[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol27[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol13[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol14[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol15[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol16[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol26[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol17[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol18[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol20[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol20[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol28[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol32[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol33[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:45

[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Adminul

J'invite tout ceux qui aurait un terrain à nous proposer de nous en faire part.

Je vous le dit tout de suite, il ne suffit pas de lever le doigt et de me dire j'ai un terrain. Celui qui poste un terrain ici devra être prêt a s'investir pour se renseigner sur sa disponibilité, si çà va couter quelques chose, obtenir une autorisation du propriétaire, voir même celle de la mairie.

Les conditions pour l'acceptation du terrain sont:

- La possibilité d'y rester deux jours.
- Un terrain qui pourrait accueillir plus de 50 personnes.
- Doté de plusieurs zones comme un coin bivouac, un coin circuit et pistes, un coin pour les stand, un coin pour les repas.
- Un parking a proximité.
- Loin de toutes habitations.

Si votre terrain est validé, je vous ajouterai a l'équipe qui organiserait cette sortie.

J'attend votre collaboration, a vos clavier!




Dernière édition par Pedro51 le Sam 27 Aoû 2011 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barjoteam
Premières cassesPremières casses
barjoteam
Messages postés : 106
Age : 49
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:49

moi j'ai un terrain au sein de mon club.tu peux voir avec babou il est deja venu.pour l'organisation il n'y a pas de probléme nous on organise des courses réguliérement,apres il faut voir le nombre de personne pour l'organisation ensuite viendra le cout et pour le terrain tu peux le voir sur google map depuis il a changer et risque encore de changer.

cordialement.
barjoteam resp.monster truck au CMCT (CMCT.FR), port perso 0660321890
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:59

Salut je connait le CMCT, je suis déjà venu. Ça risque d'être limite en terme de place.
Ok je le prend sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
barjoteam
Premières cassesPremières casses
barjoteam
Messages postés : 106
Age : 49
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:05

pourquoi en terme de place on acceuil jusqu'à 80 pilotes en course officiel,mais il faut juste rammener une table, l'année prochaine son prévu des tables en dure ,apres faut voire la date.apres c'est toi qui vois.

barjoteam
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:16

Oui mais les 80 pilotes ne reste pas deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:25

Salut
moi qui passe pas souvent .... je propose le notre :

Voici la piste en vue aerienne :

http://vimeo.com/23958089


capacité de 50 a 80 persones (assuré Wink ), mais ca depend pour quoi faire car pour le moment les stands sont pour une 10 aine de personnes.

pour d'autres info je suis malheureusement joignable sur mon mail : mezigstore@free.fr

la piste et son evolution :
http://crashriders.jtkc.org/t114p40-la-piste-situation-et-evolution-du-trace#2684

++



Dernière édition par mezig le Lun 15 Aoû 2011 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
barjoteam
Premières cassesPremières casses
barjoteam
Messages postés : 106
Age : 49
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:30

a ok au temps pour moi je n'ai pas vu ca sur 2 jours.mais cela dis il y a 5 ans nous avons organisé une manche du monster tour ou les personnes sont restés le week end,mais je peux voire avec mon president.
et encore désolé pour le qui proco.

barjoteam
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:27

Salut mezig, le script n'est pas prit en compte sur le forum. Tu peut le remplacer par une capture?

Sinon, c'est pas mal il y a de la place a coté pour les voitures et de l'autre coté pour installer des tentes.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:38

Re

oui il y a de la place, c'est une base de loisir il y a de quoi faire du campinje, stationner faire du barbecue .... et rouler en MT !!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:00

Salut

La piste est pas plutôt fait pour les buggy que les monsters vont se faire un peut ch*** non?

Edit Pedro51: Attention au vocabulaire yoco
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:39

C'est vrai qu'au CMCT, je trouvai que l'on était un peu pato! Il nous faut de grand espace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barjoteam
Premières cassesPremières casses
barjoteam
Messages postés : 106
Age : 49
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:45

en meme temps si tu te rappelles il ne faisait pas tres beau ce jour là.
c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:00

éh ohhh, il vous faut quoi de plus ???? car je pense qu'une LudoTrack on en trouve pas non plus dans tous les club Very Happy Very Happy :


Ce n'est qu'un apercu avec mon mugen ... j'ai pas eus le temps de faire autre chose depuis ...... confused/
http://vimeo.com/20698969



++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:29

savage69 a écrit:
C'est juste que j'ai peut être un terrain en vue! assez grand le long de l'autoroute
AurelTT a écrit:
Tu pensais au spot de Belleville ou à un autre Question
savage69 a écrit:
J'avais pensé a celui a Villefranche qu'on a pas été voire ! Mais c'est vrai que sa peut être possible a Belleville scratch

Le problème de Belleville, c'est le parking Exclamation Pour celui de Villefranche, c'est celui qu'on parlait au Xtrem show : http://maps.google.fr/maps?q=45.950463,+4.720130
Effectivement, je n'avais pas pensé à celui là Exclamation
Il faut qu'on passe le voir Exclamation avec les Savages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:21

Pour Belleville niveau parking c'est vraiment pas un problème il y a plein de place de l'autre coté du lac (le long de la route qui longe le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage   [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Organisateurs pour une sortie nationale Pro-Savage
» A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?
» [cherche] Savagiste pour sortie de dernière minute
» [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: