[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol27[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol13[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol14[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol15[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol16[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol26[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol17[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol18[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol20[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol20[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol28[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol32[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol33[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Empty
MessageSujet: [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76   [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:48

salut a tous je cherche un terrain pour rouler tranquille et faire quelques rencontres ( et plus si affinités colgate ) dans la régions du havre ( lillebonne ; notre dame de gravenchon pour être plus précis)
n hesitez pas a vous faire connaitre et pour le terrain , on peut faire ca en mp si vous voulez pas que tout le monde le voit
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76   [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:56

salut
y a aucun haut normand ou vous etes timide
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76   [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:15

salut en normandie il y as un max de bajiste Wink

_________________
[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76   [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:57

banditnormand a écrit:
salut
y a aucun haut normand ou vous etes timide

salut banditnormand: ces très difficile par cher nous de trouver le bon compromis pour trouver un terrain j'avais déjà lancé un appelle auprès de gens qui on la meme passion que nous sans aucune réponse Evil or Very Mad moi j'ai la chance de partir au boulot a cherbourg et la bas j'ai carrière , bois et orée ou je peu défoulé mes bêtes quand je le veut sans être emmerdé Twisted Evil par les proprios des terres. Maintenant si un jour tu trouve chez nous un terrain suivant ma disponibilité envoie un mp et je serai de la partie sans problème

ps
nom le normand n'est pas timide petit cul

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Empty
MessageSujet: Re: [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76   [cherche] savagistes et terrain seine maritime 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche] savagistes et terrain seine maritime 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche terrain en ile de france
» [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage
» [Cherche] Terrain dans les alentours de Nemours/orléans
» sortie savages dans le 77(seine et marne)
» Des savagistes dans le 83 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: