[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol27[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol13[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol14[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol15[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol16[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol26[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol17[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol18[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol20[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol20[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol28[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol32[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol33[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Empty
MessageSujet: [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?   [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:28

bonjours a tous, question un peut bête mais bon !! je règle mon moteur avec une sonde infra rouge,et je prend la température au fond de la culasse sur la bougie ,je tente de ne pas dépasser les 125°comme le vendeur ma conseiller mais je ne trouve pas que mon savage a bien la patate ,la t° ne devrait elle pas être prise sur le dessus de la culasse,et quelle est la t° a ne pas dépasser .
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?   [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:41

Salut lo, sunny

En principe, la température à ne pas dépasser est de 125°. Wink

Si tu prends la température sur le haut de la culasse, la température sera moindre, la culasse fait son job : refroidir Wink

Il faut donc la prendre au droit de ta bougie Wink

Après c'est surtout une question de réglage mais on sort du cadre de ton sujet, regardes les post it en haut de la rubrique en bleu Wink Tu trouveras certainement plus d'explications Wink

Bab'

_________________
[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?   [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:50

merci,je vais donc revoir mais réglage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?   [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] Forte température moteur
» [demande de conseil] température moteur et sonde
» [Demande de Renseignement] Moteur LRP ZR21X
» [Demande de renseignement] Pot d'échapement pour moteur Go a28
» [Demande de renseignement] support moteur Nova
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: