[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol27[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol13[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol14[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol15[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol16[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol26[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol17[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol18[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol20[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol20[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol28[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol32[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol33[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:18

Salut,
Il a l'air pas mal optionné, le prix a l'air bon...
Le problème du S25 reste pour moi son moteur pas assez puissant et sa transmission en carton, mais par la suite l'ajout du kit de conversion HPI corrigera tout ces problème... donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:41

Salut wise !

Perso j'ai peut-être une petite idée .

Tu achète ça :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/241069351.htm?ca=6_s 130€
+ le moteur que tu veux ( lrp , hpi , picco...)

Renseigne toi s'il laisse de l'électronique , au pire tu achète derrière t'en aura pour 300 euros environ je pense

_________________
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:12

Salut ,

je rejoins l'idée de scorpio354 avec un autre lien du bon coin ici Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:49

Bonsoir
voilà quelques choses de constructif les amis, je vais y arriver

pour celui à 130€ il est normalement vendu, me reste à voir pour l autre.
Sinon, si je comprend bien, le 25 aussi n est pas top car la trans n est pas solide et moteur faiblard comparé au savage X
En fait ce qu il me manque , je pense, c est justement ce genre d'infos. Un petit topo sur les différent savage, histoire de savoir vers quoi me diriger et ne pas vous demander à chaque fois que je trouve une annonce si elle est bien ou pas.

J attend des info sur un X justement, mais après...

en tout cas, un grand merci à vous tous

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:55

wise19 a écrit:

Un petit topo sur les différent savage, histoire de savoir vers quoi me diriger et ne pas vous demander à chaque fois que je trouve une annonce si elle est bien ou pas.

Salut, voila un lien qui pourra t'aider à différencier les différentes types de savage.

http://www.pro-savage.fr/t1655-sguide-d-achat-les-differents-savage-pour-faire-votre-choix
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:58

Salut ,

Tiens as tu déjà regardé ce lien Question ici

Edit :

Ah ba du coup on est deux à t'avoir laissé le même lien lol! je viens de voir ça Razz

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:16

Merci pour le lien, j avais déjà lu avant de vous harceler Smile
Donc j avais bien compris, le X n est pas trop mal pour ce faire plaisir, et après passer sur un kit conversion.
Bon, me reste plus qu a appeler le gars pour voir pour les frais de port car seulement un galon de roulage c est pas mal pour de l occase Wink puis une petite boite 2 vitesses .
Donc on part sur un X cheers
Amitiés, Eric

Édit: plus de double post Wink
Le gars ce rencarde pour les frais de port demain cheers

Edit²: voici l'engin http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/237912304.htm?ca=2_s
et en plus il y a un des pignons reforcés et des piècsouiles
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:52

Ah oui bien vu cette annonce , ça reste vraiment correct niveau tarif , lance toi je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire même si par la suite il y a 2 ou 3 pièces à remplacer Rolling Eyes

Bonne acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:07

Bonjour
Voila, c est payé et il me le post à 14h.
Un grand merci! à vous tous pour votre aides et bientôt une présentation dans la bonne rubrique applaudissement

Amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:41

Bonsoir
j ai reçu le bestio, sous une couche de crasse comme sur l'annonce Sad
donc premier test de démarrage, au bout de 3 secondes d'autostart, ça tournait dans le vide.
Donc démontage du moteur, et là je m'aperçois que la cage à aiguille est fendu Sad
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 100_8687

j espère en trouver une au shop local.
Sinon le pot est cassé/fondu au ras du manchon caoutchouc.
Les freins sont à revoir aussi.

Amitiés, Eric

edit: quelqu un peut me dépanner pour la pièce 1430 - ROUE LIBRE LANCEUR contre des €€ ? car si je commande, c est niet pour rouler dimanche enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:07

Bonsoir
j ai trouvé une astuce pour démarrer sans la pièce HPI, j avais une roue libre de démarreur de NIKO, j ai donc modifié une douille de 14 et je démarre à la visseuse applaudissement
c est monstrueux comme caisse , j en reviens pas affraid
il me faut trouver une astuce pour avoir de bon freins et qui ne s'use pas trop vite car avec le poids du bestio, ils ne font pas long feux scratch

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !
» [Demande d'aide] Quoi choisir Hyperion 720i ou Grobbe Power Peak C8 180W
» [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: