[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol27[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol13[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol14[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol15[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol16[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol26[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol17[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol18[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol20[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol20[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol28[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol32[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol33[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:01

Bonsoir
je suis à la recherche d'un monster awd 1/8 et en farfouillant sur la toile je suis tombé sur votre forum, et me voilà inscrit.
Je suis tombé sur des vidéos du FLUX, mais bon, je n ai pas le budget Sad
donc je viens à la pèche aux infos .
J' ai 300€ max pour mon nouveau jouet et les lipos.
On me propose un E-SAVAGE bi moteurs en 14,8 V Brushed d'occase pour 220€ avec radio mais sans accu.

Voilà, après je découvre la discipline, donc je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner mis à part que je veux des très grosses roues en 4x4.

Amitiés, Eric

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:03

salut tu shouaite vraiment un elec ou bien un thermique Question

_________________
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:09

salut,
a ce prix la tu n'aura spas de brushless du genre savage flux 2200Kv ou 2350Kv par contre j'ai déjà vue des thermiques a dans cette tranche de prix
voila sur ce a+

_________________
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
xXxSAVAGExXx
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 49
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:15

salut,

vu ton budget, il faut que tu oublies les savages flux Evil or Very Mad . et si tu veux quelques de puissant, oublie aussi le e-savage Mad , tourne toi vers les thermique. à ce prix je pense que tu trouveras sur ebay ou leboncoin un savage XSS avec quelques option et presque RTR (manque plus que la NITRO Twisted Evil )



Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:40

Salut, je suis assez d'accord avec xXxSAVAGExXx et Tiago, le thermique te reviendrai moins chère à l'achat.
Mais en revanche, j'en suis pas sure a long terme avec le prix du nitro...
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:23

Salut!!!

Tu pourrais aussi économiser!

Mieux vaut attendre un peu et lacher 600€ que de perdre bêtement 300€ !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:06

rotor2001 a écrit:
Salut!!!

Tu pourrais aussi économiser!

Mieux vaut attendre un peu et lacher 600€ que de perdre bêtement 300€ !


un de plus
Idée non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:58

bonjour
merci pour vos réponces
je part sur de l électrique, car je veux pouvoir en faire partout( plus besoin de courrir dans un endroit désert) du fait que j ai peut de temps avec mes deux petios Wink
et aussi que je veux pouvoir le piloter en imersion(caméra dans le model et lunette vidéo sur le nez)

je me doute bien que j ai un petit budget, mais je ne cherche pas la course à la puissance
juste un châssis simpa

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Invité
Invité
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:21

Salut,

HPI Savage XS Flux Waterproof 2.4GHz 4WD RTR RC Truck 223,90 EUR ICI

HPI Savage XS Flux 4WD 2.4GHz RTR 224,66 EUR ICI

Pas du 1/8 mes vu ton budget Crying or Very sad sa reste tout de meme du savage Brushless lOl
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:53

Re
un grand merci à tous pour votre temps Wink

Sur un fofo, on me propose un Savage brushless fegao mais contro inconu pour 120€ plus le port.
Une bonne base pour démarrer non ?
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Post-5390-0-08439500-1315168902_thumb
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Post-5390-0-39334400-1315168888_thumb
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Post-5390-0-19312200-1315168994_thumb
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Post-5390-0-68098000-1315169014_thumb
Amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
skmatt
Le rodageLe rodage
skmatt
Messages postés : 39
Age : 47
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:28

Salut,

Pour les photos que tu as publié, il y a du bricolage sur ce savage, qui à l'origine était un thermique. A se moment là, le kit brushless est peut être mieux pour ton savage, qu'un savage "bricolé".
Disons que tu ne sais pas comment il a été monté et retouché pour devenir un brushless. A toi de voir si tu est plutôt " modéliste bricoleur". Car c'est certainement un bon début pour un projet de savagiste.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:14

Salut,
Mouais, c'est sur qu'il est pas cher, mais vachement bricolé...
le flux@300€ ça va être tendu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:42

re
pas de problème pour le bricolage, c est la base du modélisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:05

Si tu es bricoleur, ça peu le faire, mais j'ai du mal a comprendre comment le moteur tient en l'air...
Je te conseille le kit de conversion brushless de HPI, tu auras un chassis, une plaque moteur, 1 support moteur, 1 couronne 44 dents, 2 pignons(1 de 20 et 1 de 25 dents), les 2 portes Accus, 4 cardans de roues, mais surtout 2 diffs bulletproof, 2 pignons d'attaque 9 dents et bulk composites très resistant! pour moins de 150€ en moyenne aux usa: http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=102534+hpi&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:45

Un grand merci à vous pour vos conseils.
Je médite sur tout ça et continu ma prospection.
Par contre, c est bien le premier forum que je vois ou il n y a pas de section petites annonces…
Elles sont tellement bien vos HPI que vous les gardez toutes ? applaudissement

Amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:58

wise19 a écrit:

Elles sont tellement bien vos HPI que vous les gardez toutes ? applaudissement

Amitiés, Eric

Salut Eric,

HS ON

Absolument lol!

http://www.pro-savage.fr/t5666-petite-annonce Wink

HS OFF

Bab'

_________________
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Sans_t10


Dernière édition par Babou le Ven 7 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien ................)
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:08

non, ils font ça en privé Wink

Perso moi les photos que tu nous montres me donne pas envie de l'acheter.
On se demande même si ça roule encore.
Les fils électrique qui se baladent partout... bref, moi je prendrai plutôt un flux XS, il sera moins gros mais au moins il sera neuf, et t'auras encore des gros roues.
C'est exactement comme le savage flux HP mais en un peu plus petit:
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 SavageXS_size_ref

En plus c'est pas si petit que ça car ça donne déjà ça comme proportion:
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Vlcsnap2011100719h03m09

Après c'est sur qu'il reste encore le chargeur et les accus à acheter...

Sache aussi que c'est un forum spécial Savage et qu'il existe d'autres modèles qui pourraient te convenir aussi bien des HPI que même des Traxxas.

Moi pour commencer, j'ai regardé ces sites au debut pour faire mes choix :
Traxxas section electric
HPI section Electric off-road
En même temps t'ouvres une autre fenètre internet pour trouver les prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:38

bonsoir
ok pour les petites anonces, en même temps c est pas plus mal pour éviter d'avoir des inscrit rien que pour acheter/vendre.
pour le matos en plus, j ai ce qu'il faut Wink
j ai deux chargeurs lipo, dont un qui fait lifpo également, et comme radio une mpx proficar 707(5vois il me semble et des réglage de ouf) en 41 en cour de odif pour passer en spektrum.
je roulais en harmr SX3, et 1/10 également, donc je suis bien équipé Rolling Eyes

bon, je ne suis pas encore à 50 posts là ?? Laughing

pour les marques, je regarde aussi chez traxxas, mais je ne sais pourquoi, je me suis inscrit qu ici Wink
j ai pas mal de fofos ou je suis déjà, dont helimag.com (mon repaire) ou je suis admin.

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:47

Bonsoir
je viens de mètre la charrue avant les bœufs, mais j ai craqué sur une petite occase.
J ai déjà trouvé la caro :
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 0710201119586804532011_10_07_2021_17_47
pour 20€ fdpin, c est correcte non ?
Je vois bien ma micro caméra dans le casque du pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:15

Bonjour
je suis en négo pour un E-Savage quasi neuf rtr mais sans accus pour 220€ fdpin.
Donc 2 brushed en 550, coté perf ça devrait être pas trop mal en lipo 2x2s
et j ai un gros doute sur l'échelle du modèle, c est du 1/8 ou un gros 1/10 ?
amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:00

Le e Savage est un 1/10, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:04

merci pour la réponce, donc je laisse tomber ce model Neutral

bon, j ai un peut fais le tour de tout ça, et je pense que je vais partin sur le savage que j avais posté en photo, et passer petit à petit le tout comme il faut en électrique.

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:35

[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Modoy

Bonsoir Wise19,

Afin d'évité les doubles postes,tu as la fonction "EDITER".
Clic ICI pour voir comment tu dois
faire,je l'ai fait pour toi cette fois-ci. Cool
Pas de step de modération cette fois-ci. Smile

Amicalement,
FREDSCHEU.




Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:42

Bonsoir
désolé pour le double post Sad , c est du à ma frénésie de la quette du nouveau jouet applaudissement
vous allez dire que je suis une vrais girouette, car je me demande si, au final je ne vais pas prendre un thermique près à rouler, histoire de me faire plaisir, et le convertir dans un second temps scratch
Car au vu du marché, pour 230€ fdpin je trouve du savage 25 optionné :
option : Save servo, Boite 3 vitesses, support moteur alu, cache réservoir, suspension alu , Kit robinson ,pot carbone Vantage, cage alu, filtre essence, filtre a air, huile filtre a air, cloche, 1 litre essence, sac de transport HPI , batterie, chargeur batterie...

de quoi s'amuser quoi.
Puis plus tard, prendre un kit conversion BL.
Ça pousse fort le 25 ? Laughing

amitiés, Eric

Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:11

Bonjour
quelqu'un pour me dire si je part sur une bonne base avec un savage 25 ?
et au tarif proposé. nous voyons

[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 $(KGrHqMOKjkE5e2BzKCIBOiLeVN6Sg~~_21

Mon plus gros problème c est que je ne pense plus qu'à ça en ce moment(quand j attaque un truc, j'y suis à fond geek )

donc un petit coup de paypal me soulagerait les neurones

au plaisir de vous lire

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8   [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: