[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol27[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol13[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol14[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol15[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol16[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol26[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol17[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol18[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol20[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol20[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol28[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol32[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol33[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:04

Salut les amis


Alors comme dit le titre j'ai pommé cette saleté d'antenne en faisant un petit roulé boulé et impossible de remettre la main dessus.

je voulais savoir si vous aviez des astuces pour fabriquer une antenne en attente d'une neuve???

et aussi j'ai entendu dire qu'il n’était pas utile de la faire ressortir de beaucoup et même que certain ne la faisait pas du tout ressortir mais bon ça me fait un peu peur.

ah oui j'ai un savage x 4.6

donc dite moi ce que vous en pensez????

merci.


Dernière édition par will le Ven 7 Oct 2011 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:11

Salut, il m'est arrivé la même chose, c'est le tube d'antenne seulement qui est parti ou c'est le tube d'antenne + le fil d'antenne du récepteur qui sont partis?
C'est le récepteur d'origine que tu as? (TF20E?)
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:45

Salut,

Moi j'utilise du tuyau d’arrosage et je fais monter l’antenne au plus haut que le file le permet pour gagner en porter seulement si tu est en autre que 2.4ghz, sinon avec le 2.4ghz tu n'a pas besoins que sa dépasse ou très peut

Apluche !
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:28

Salut!

Perso avec ma Futaba 2PL l'antenne est dans le boitier récepteur :p
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:07

oui j'ai bien le recepteur d'origine et c'est juste le tube qui a disparu mais je n'est pas de tuyau d'arosage MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:24

will a écrit:
oui j'ai bien le recepteur d'origine et c'est juste le tube qui a disparu mais je n'est pas de tuyau d'arosage MDR:

Si de la durite en réserve tu peux essayer, mais la je vois pas de solutions !
En espérant que le tube arrive vite chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:51

ah j'ai peu etre trouver un tube qui va le faire apres avoir retourner toute la baraque

j'ai chopé le tube d'une bonbonne d'air pour netoyer les pc.

mais je me demande si ca va tenir, vous auriez une astuce pour que le tube ne ce fasse pas la male comme l'ancien pour le fixer de maniere plus efficace ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:02

Salut

Le coller en bas Smile

[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Gfnhfg10
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:32

ah je n'y avait pas penser mais quel nul lol!

par contre je ne vais pas coller ce tube la il est rouge moche jatendrais le prochain


merci
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:27

Salut,

Faire un trou à l'arrière de la carro pour qu'il soit en diagonale?

Regarde sur les vidéos de savagejunky! cheers
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:20

coucou

tu crois que ca aiderai de decaler le trou ?

bon sinon solution provisoire je lai scotcher MDR:

c'est moche mais ca tiens
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:54

Salut, si tu as le récepteur 2.4 Ghz, tu n'a pas besoin de le faire dépasser de la carrosserie. Tu coupe ton tube neuf de 6 a 7cm. Ça suffit amplement, ensuite le surplus tu le laisse dans le boitier.

Ps: l'antenne c'est uniquement le bout blanc sur les 2.4Ghz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?   [Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Antenne perdue, comment réparer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Doit on sortir l'antenne de son savage?
» [Demande d'info] Antenne du savage XS
» [S][Demande d'aide] Antenne coupé, que faire ?
» [S][Demande de conseil] Antenne Savage Flux
» [demande d'aide] Antenne coupée receveur rf-40
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: