[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:55

Yep.

Pas encore démonté le diff cassé, pour le moment je me suis contenté de remonter mon diff de spare à l'avant.
Mais à priori, ma supposition sur la goupille Z260 était la bonne.

Il suffit de tirer sur la noix et hop, magique !

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Dsc07510

runflat a écrit:

Disons qu'à force de rafistoler, tu vas te retrouver avec une rubicon toute noire.. siffle
Ou bien toute blanche selon le plastique Satisfait Je posterai son dernier état sur le sujet de mon Sav' Wink

A+ colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:21

Salut à tous,

Samedi nous avons fait une sortie, quelques photos piqué à Dconan colgate

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 13508_10

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 11040310

Le reste à venir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:30

Salut,

Arff les chanceux dans le sud avec leurs beau temps sunny

On dirait qui y a eu un peu casse siffle

_________________
A+
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 24460210 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 24460211  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Instag11

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:56

Pour la casse, maintenant c'est Katcha Twisted Evil un triangle casser en trois, trop fort ce Kat Satisfait

La mouvie par mon ami Dconan :



Et enfin le Boss de Pro-Savage buzz buzz

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 L_admi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:58

Hello

Super sortie, voici quelques photos supplémentaires :

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 391113photo1510
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 432199photo1513
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 691155photo1516
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 961007photo1531
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 498026photo1571
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 887289photo1590
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 140829photo1597
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 732689photo1598
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 351389photo1600
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 599218photo1601
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:09

Hello,

Magnifique cette sortie, ça fait bien du plaisir de voir de la fumée s'échapper de vos (belles) machines et d'entendre ces ptis moteurs bien réglés prendre des tours!! buzz
En tout cas, très très belles photos, ce Losi est magnifique Dconan, qu'est-ce qu'il en impose!! Wink
Vous avez-du vous barder!!! yeahhh

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:29

trop belle les photos kevin, Merci applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:41

Salut,

Belle sortie et jolies photos! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 1:03

Salut les gars.

Gosraider a écrit:
Pour la casse, maintenant c'est Katcha Twisted Evil un triangle casser en trois, trop fort ce Kat Satisfait

Ouais finalement c'était pas une si bonne idée de faire tout le tour du stade depuis une extrémité.
On distingue moins les profondeurs...  quel tache
Et vous savez quoi ? Sur un stade il y a des cages avec des poteaux siffle
Ben le poteau a gagné Exclamation Exclamation

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 20150310

Donc bilan des courses:
- Le triangle inférieur pété non pas en 3 ni en 4 mais en 6 Surprised Surprised Surprised Record battu !! winner::
- Le triangle supérieur pété sur un point d'attache.
- Une tige d'amorto tordue.
- Une vis de rotule pliée.
- Le bouchon de corps d'amorto un peu déboitée.
- L'arbre de transmission légèrement tordu.
- La carro fendue par la roue qui s'est déportée en arrière.

Mon pauvre triangle. Il était presque neuf, changé en Décembre.
En rouge les points de casse, en bleu les zones abimées:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Dsc07510

Pauvre amorto. Sous la flèche le capuchon déboité.
Pourtant je l'ai démonté les filetages n'ont rien, j'ai pu revisser le bouchon correctement  scratch
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Dsc07511

Et moi qui me disait: Cette sortie s'annonce bien, y'aura pas de casse aujourd'hui. Ben non No

Remarquez j'en connais deux qui ont pris goût aux bains de boue  siffle
Y'a qu'à regarder la tof de groupe Satisfait

A+
Katcha colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:20

Hi!

Entre les arbres qui traversent sans regarder les les cages de foot qui restent en plein milieu du passage, on pourras bientôt plus rouler comme on veut Exclamation What a Face
Sinon, bravo pour les chouettes tofs, surtout le 5ive de Conan, c'est grave mieux que sur le site de Losi applaudissement

Keep calm and eat pizza Exclamation Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:39

Salut,
Belles photos!! et belle casse pour Katcha, tu ne l'as pas cassé à moitié celui là. Il y a biensur des chocs qui ne pardonnent pas, mais le kit bulk Alza préserve bien tes triangles, c'est pour moi une des meilleures options à mettre sur un savage.


Cette chose est magnifique (surtout avec cet échappement et les amortos) je ne suis pourtant pas fan du genre:

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 391113photo1510

_________________
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:51

Yep.

@TastyB
Merci mais je ne pense pas que le Kit bulk Alza aurait pu faire quelque chose, quand tu tapes à 30 - 40 km/h dans un poteau en acier avec une roue, forcément il y aura quelque chose qui casse siffle

@The Apache
Oui mais non tu t'est fait avoir, ce Losi 5 C'est pas celui de Dconan, c'est celui de Jbaud.
Cette fois Dconan n'avait amené que du Savage Wink
Donc maintenant on a 2 Losi 5 dans la team du sud Satisfait

A++ yeahhh

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:17

katcha a écrit:

Donc maintenant on a 2 Losi 5 dans la team du sud Satisfait


C'est pas grave, ont sera toujours devant avec nos savages Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:35

Yop

Gosraider a écrit:

C'est pas grave, ont sera toujours devant avec nos savages Twisted Evil Twisted Evil

C'est évident Satisfait Satisfait Satisfait

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a deux qui vont s'énerver là lol!

winner

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:17

Gosraider a écrit:
katcha a écrit:

Donc maintenant on a 2 Losi 5 dans la team du sud Satisfait


C'est pas grave, ont sera toujours devant avec nos savages Twisted Evil Twisted Evil

Devant.......ou sur le toit colgate
En tout cas vous faites envie avec toutes vos sorties Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:03

Ce que j'avais bien aimé, c'est que Ju était derrière toi avec son gros Five, et je t'ai dit attention il est derrière toi et tu as mis Gazzzzz, perdu de vu le Jbaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 8:33

les photos, les photos, les photos, les photos bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 0:15

Salut.

Une bonne sortie ce Lundi de Pâques pour Titi et moi  sunny

Finalement on est revenu au premier choix, le terrain de Veolia. Il y a encore des belles mares malgré le vent qu'il y a eu ces derniers jours et certains trous sont encore boueux Rolling Eyes

Nos deux Savages prêts à rouler. Remarquez que Titi a étrenné un nouvel accessoire, une Gopro 4 Twisted Evil
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 20150410

C'est pourquoi il n'y a quasiment pas de tof, Titi a fait beaucoup de vidéos, en embarqué, la caméra à la main et posée sur un support Smile
Donc il faudra patienter encore un peu, le temps qu'il fasse le montage et qu'il les poste.

Sinon j'ai dit que les trous étaient boueux, ben je vous en apporte la preuve  Twisted Evil
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 20150411
C'est la première fois que je nettoie mon Savage au tuyau d'arrosage Exclamation

Sinon à force de faire des culbutes dans les trous et sur les pierres (Le terrain ne s'est pas arrangé avec toutes ces pluies), j'ai quand même cassé une tige d'amorto:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 20150412
C'est c... La chaussette toute neuve a des trous maintenant.
Le Savage il s'est vengé plus tard, je ne sais pas si ça sortira sur les videos.

Deux tiges cassées ou tordues en 2 sorties alors que ça ne m'arrivait jamais Suspect
Esprit de Kevin, sort de ce Savage Exclamation Exclamation Exclamation

Pour Titi un triangle qui se déboite... Forcément quand on vient avec un triangle déjà fendu Satisfait
Et hélas des batteries déchargés à vitesse grand V Surprised
Même fatiguées c'est pas normal d'avoir les batteries qui faiblissent au bout de 10 minutes.
Tu nous tiens au courant pour les rapports de ta boite avant d'acheter un autre pignon moteur ?

Sinon la suite sur les vidéos qui viendront dés que possible.

A+ Katcha colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 6:01

Super, merci Kat, je la trouve super ta carro avec cette découpe, et dconan, il était pas là Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:18

Salut,








sunny
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:46

Salut,

Merci pour ce partage Smile

J'aurais bien voulu voir la suite du super slow..... on comprend mieux pourquoi la tige plie à un moment Laughing

_________________
A+
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 24460210 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 24460211  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Instag11

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:40

Salut.

Cool super Bravo mon Titi cheers

J'aime bien la bande son, on dirait que le chanteur il a la voix qui tremble comme si il était dans le Savage riredebile

Tu les as bien centrifugés tes Big Joe à l'avant excelent

Sinon ça n'a pas donné de passage intéressants quand tu as mis la Gopro sur le tabouret ?

@ Gicab :
Oui mais non c'est pas à ce moment là, celle qui a morflé c'est sur l'amorto arrière droit Exclamation
Et la tige n'a pas plié, elle a cassé net au ras de la chappe, puis le ressort est parti se mettre en travers n'importe comment Evil or Very Mad

Mais effectivement le triangle a joliment plié sur ce coup là... C'est un triangle réparé au fil de pêche, il est peut être plus souple qu'un triangle normal.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 7:40

Salut,

Vous faites des belles sorties! Il est bien ce terrain de Signes! applaudissement

Katcha, t'es mon designer préferé! yeahhh (sans rire) colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 7:47

Salut,

Sympa les videos, comme d'hab vous faites des envieux avec ce terrain de jeu (surtout ici dans le nord!)

Katcha, tu répares les triangles au fil de pèche Question Exclamation

_________________
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:31

Yep.

Runflat a écrit:
Katcha, t'es mon designer préferé!  yeahhh  (sans rire) colgate
Heu merci Run'... Mais tu veux dire quoi par "designer" Question Désolé mais j'ai pas compris Embarassed

TastyB a écrit:
Katcha, tu répares les triangles au fil de pèche Question Exclamation
Ben oui. J'ai même posté un tuto pour ça. Le lien il est LA Satisfait

Oups désolé Manu, j'ai zapé ta question. Ben non pas de Dconan, il n'a pas pu venir finalement Sad

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: