[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:10

Hello

Quelques photos en retard

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Ubav

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Hl2j

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 S7jh

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 0t2v
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:09

Magnifique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:37

Salut,

En effet superbes tof's super C'est toujours génial en action cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:07

Salut,

 love 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:01

Salut.

Belles photos en action  applaudissement 

Compte rendu du front (Désolé pas de tof, j'ai eu d'autre chats à fouetter cette semaine avec quelques problèmes personnels):
- J'ai enfin pu retirer le plus gros de la gadoue d'argile buzz  pour les recoins ca partira tout seul ou ça attendra le grand démontage d'hivers.
- Fusée de roue changée, j'en avais une en stock, c'est la troisième version avec les cotés du point d'attache épaissis, j'espère qu'elle tiendra mieux. Je casse toujours l'arrière droit Surprised j'ai jamais compris pourquoi  scratch 
- Un roulement grippé sur cette même fusée. A mon avis il n'a pas aimé l'immersion lors du nettoyage. Il a fallu que me montre persuasif  colgate 
- Le boitier radio a pris un peu l'eau mais pas de bobo, juste de la crasse.
- Le contrôleur moteur a pris l'eau ET la boue affraid a mon avis je ne suis pas passé loin du feux d'artifice. Puisque je l'ai ouvert pour le décrasser je vais en profiter pour le re-tropicaliser, la couche de vernis d'origine est un peu mince à mon goût, et je ne crois pas qu'il soit verni sur le dessus.
- Le connecteur maison du voltmètre a été nettoyé et séché, il remarche. Faudrait que j'améliore la protection.

La prochaine fois si il y a toujours de la boue je met mes protections anti-neige, ça devrait limiter la "contamination"  colgate 
Et il faudrait vraiment que je fasse plus gaffe aux flaques. D'un autre côté c'est fun mais après quel boulot...

A la prochaine  bounce 
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:15

Salut à tous  cheers 

Belles images des dernières sorties… Ca fait envie  bounce 

Une petite vidéo embarquée sur mon FXR, que j'avais tardé à monter et publier…  Embarassed 

On peut voir que je perds rapidement la vis qui tient la fusée avant gauche sans m'en apercevoir…  Sleep 



@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:31

Salut Crotte.

Juste par curiosité, c'était quoi la caméra que tu as utilisée lors de cette sequence en embarqué à Signes ?

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:32

Salut katcha,

C'est une GoPro HD Hero 2… UN peu grosse et lourde mais des images de fous  Cool 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Fxr_go10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:17

Salut Crotte.

OK c'est bien ce que je pensais, merci.

En fait sur le coup la video me semblait un peu saccadée, et je me disais: "P... même avec une GoPro, au ras du sol ça semble saccadé, c'est pas possible"  Sad 

Je dis celà parce que j'ai fait des essais avec un vieux téléphone portable, puis un module carméra ACME Eco 2 et je trouve que les vidéos de celle-ci, bien que codées en 30 FPS, sont assez saccadées, ce que j'ai toujours trouvé décevant.
C'est peut être dû au shutter de celle-ci, il reste quelques vérifs à faire  nous voyons 

Mais j'ai peur que ça vienne aussi en partie de mon PC, je viens de comparer entre mon téléphone portable et celui-ci et ta video est plus fluide sur le téléphone, après tout mon PC commence à être assez vieux, je l'ai monté en 2005  Shocked 

Il faudrait que je convertisse une des vidéos en MP4 pour que le téléphone puisse la lire pour voir ce que ça donne... Ou que je re-essaie sur un PC plus costaud!

Ceci étant dit, je ne sais pas si c'est l'effet de la conversion Youtube, mais les détails du sol de la vidéo GoPro sont assez vite noyés dans "Un flou d'arrière plan".
D'un autre côté il n'y a que nous pour filmer au ras du sol comme ça Smile 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:15

Salut le Forum,

Notre super sortie de ce jour, avec toujours une bonne ambiance et apéro à midi (merci katcha & encore bon annif  Wink ) alors voilà quelques photos, j'ai pas filmé aujourd'hui :

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2550

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2551

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2552

Celui la, je vous le présente plus, c'est celui du modérateur du Forum Pro-Savage  colgate 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2553

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2554

La photo Groupir  buzz  buzz 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2555

En conclusion, je voudrais dire que le TMAXX, entre les deux Savage, c'est une belle machine, avec une belle mécanique et sa envoie du lourd, le moteur est stable dans tous les régimes avec le bon réglage  Wink et en vitesse de pointe, c'est aussi rapide que le mien  affraid 

L'ambiance est toujours aussi super au sein de notre groupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:04

Salut,

Super matinée entre amis
bon anniversaire  katcha

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Img_0610

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:15

Hi!

Ouha  Surprised  Moi je vous dis qu'avec des flotteurs, on vas transformer nos Sav' en péniches  affraid 


Bon nettoyage, je pense que katcha n'était pas le seul à jouer les sous-marins...  What a Face 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:59

Salut tout le monde!

Post un peu tardif, mais j'avais un repas d'aniversaire à digérer et un savage à finir de nettoyer  drunken 

Sortie trés sympa, quasiment pas de casse, que des trucs mineurs, même si on a été pas mal à manger de la flaque.
Avec une belle démo de vol en quadri par Dconan, et un avion (un vrai) qui nous a fait des acrobaties.
Et le soleil sur la fin, pile poil pour l'apéro. Nickel Smile

@ Jbaud:
Tu m'as conseillé de ne pas abuser du blanc, ben j'ai pas suivi ton conseil  picol/ 

@ Titi13 et Gosraider
Merci pour les photos, j'aurais un souvenir de mes exploits, nottament les aquatiques  colgate

@ The Apache
Ben quoi, qu'est ce quelle a ma nouvelle façon de nettoyer les pneus ?  clown 
Sans rire, aprés ça un bon passage dans les herbes et les pneus étaient presque propres.

Allez, voici ma contribution aux photos:

Séance pit pour tout le monde
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140110

Les forces en présence. Je commence par Gosraider:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140111

Jbaud. Qui en a étonné certains après quelques réglages adéquats.
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140112

Titi13. A qui certaines vis ont fait des misères. Heureusement qu'on a retrouvé les entretoises Wink 
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140113

Dconan. Tiens ton Flux est tout propre Razz Désolé j'ai pas shooté ton quadri.
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140114
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140115

Et votre serviteur, lors du changement de batterie.
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140116

Photo de groupe finale. Là on voit que le soleil a fini par s'inviter.
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140117

Et en prime un panoramique du terrain:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 20140118

A+
Katcha

PS: J'ai 2 - 3 Videos mais j'ai pas de compte Youtube, faudrait que je m'y mette au plus tôt.

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:25

Salut les sudistes  cheers  sunny 

Encore une belle journée  Exclamation Avec de jolies photos  super 

J'espère être parmi vous bientôt  bounce 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:54

oui une belle sortie !

Merci encore a tous et surtout a Gosraider pour ses conseils et reglages.
J'ai redecouvert ma machine ... une vrai petite bombe?
Dommage que le demarreur electrique embarqué a pris l'eau.

A tres vite pour tester l'autre terrain ....

Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:38

Salut le Forum, notre sortie de ce jour en Provence, au terrain de Signe pour ceux qui connaissent  nous voyons nous voyons 

L'ambiance au top, c'est merveilleux  colgate colgate et le macht que vous attendez tous, le défi lancé par jbaud --> Savage contre Traxxas.

En first les photos  Wink 

Gos, il s’étale un peu  affraid 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2556

Mon titi national  colgate 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2557

Dconan et son padock, maintenant il nous fait des figures quant il roule !!!!!! des doubles salto !!!!

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2558

Le reste de la meute  colgate Jbaud & Katcha, sourire radieux, c'est normal, son Traxxas, c'est le plus costaud  affraid affraid 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2559

Le film, filmé par notre ami Titi  love bon il tremble un peu, c'est normal,on la frôlé !!



et voilà, bon visio à tous, et vivement à la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:09

MERCI pour ces photos et video ! on a vraiment passe excellente matinee !!!
bcp de tonneaux mais aussi de belles vitesse de pointe Smile

j'en viendrais presque a me convertir a HPI Smile Non je deconne !!!!!

A tres bientot avec du carburant ...

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:49

Salut.

Jolie sortie effectivement. Pas froid comparé au jour d'avant et du soleil sunny 
Ambiance toujours au top. Merci Manu pour le café en ouverture de séance, c'était sympa super

Nouveau terrrain intéressant, assez grand pour faire des pointes. Certains d'entre nous ont découvert que leur engin pouvait aller vite colgate
Dommage que j'ai pas vu les bosses de l'autre côté de la route avant de finir mes batteries, je trouvais le terrain un peu plat à mon goût.
Gros avantages: Quasiment pas de gadoue donc peu de nettoyage et pas de moto pour nous casser les  censored 

Allez quelques photos. J'en ai pas fait beaucoup ce coup-ci. Désolé  Embarassed 

Notre stand improvisé:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Stand10

Une vue générale du terrain:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Panora10

Dconan a essayé plusieurs fois d'accoupler son flux avec des pneus mais ça n'a rien donné colgate
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dconan10

Mais une de ses roues s'est vexée et a pris un chemin séparé  Rolling Eyes 
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dconan11

J'avais pris des précautions pour les quelques flaques aussi j'avais sorti la double carro au cas où, mais je l'ai virée au deuxième jeu d'accus  sunny 
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Double10
J'ai mis la photo montée des fois que ça ai intrigué du monde sur le compte rendu de la dernière sortie. Ca donne une assez bonne protection aux éclaboussures.

Sinon je me suis débrouillé de péter une attache de triangle, peut être quand mon Sav' a fait un bisou à celui de Titi, ou à un des pneus, je ne sais plus. Ca sera vite réparé Wink
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Triang15

Bref assez peu de casse à part encore quelques couronnes et une cloche qui ont rejoint le paradis des engrenage édentés Sad 

Des sorties comme ça on en redemande  winner 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:03

Salut,

Très chouette compte-rendu comme d'habitude Exclamation cheers

Le terrain avait l'air chouette aussi. J'ai bien hâte d'en trouver comme ça par chez moi Smile Hein Loos Question colgate






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:51

Merci Ju  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:05

Yop

En effet vous faites des sorties de fou sur des terrains de fou  Exclamation Exclamation ( oui oui juju je rage )
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:50

Hello

Avec ce qui tombe depuis deux jours j'envisage de mettre des flotteurs et une voile à mon savage  Razz 



Dernière édition par ColdFox le Dim 2 Fév 2014 - 10:49, édité 1 fois (Raison : les smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:55

Salut.

Ouais, des flotteurs (Ou une bouée canard du plus bel effet) et puis aprés tu fixes ton quadri à la verticale sur le savage pour qu'il propulse celui-ci sur l'eau  nimporten 

Bon  je sors 

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:43

Salut,

Notre sortie de ce jour, alors ce qui as changé, c'est que maintenant tous le monde à une table, la météo était au beau fixe  sunny et une entente au sein du groupe extraordinaire, jbaud tété ou !!!!!!!

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2567

La nouvelle carro de mon Titi

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2571

Le nouveau Savage de dconan  colgate  colgate 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2569

Le flux de dconan, il a pas marché longtemps, transmission (BV) de la purée de pignon  affraid 

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Dscn2570

J'ai oublié de prendre en shooting mon avion de chasse au dire de Titi  Wink 

@ + les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:20

magnifique les amis j'aurais bien àime etre parmis vous !!!
a la place g fait 4,5T de beton de 8h00 a 18h00 non stop Sad
fallait le faire ce WE ...

bref la prochaine fois je raterai pas notre rdv.

vous avez croise du monde sur le terrain ? des motos ?

et bravo pour la bv de dconan, et la caro de titi .

et un grand merci a tous pour le carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: