[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:24

Bonsoir les p'tits loups,

Voilà pour moi, toujours une ambiance de folie Exclamation









Bon visionnage Wink Wink


Dernière édition par Gosraider le Dim 15 Juil 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:34

"Kevin ta une rue qui se barre la " oui oui serré à bloque, frein filé elle est quand même partie 4 fois et donc hexa HS.

Prochaine fois je prend la visseuse avec embout de 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:04

Salut.
Vraiment sympa cette sortie!!! excelent

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:40

salut,

j vois qu on était pas les seuls a faire les dingues aujourd hui Very Happy toute bonne sortie aussi pour vous apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:32

Salut Binel, je me régal de revoir ma 1er vidéo, ton Savage, il marche trop bien, la tenu de route ma surpris, puis ton moteur est trop bien réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:47

dconan a écrit:
"Kevin ta une rue qui se barre la " oui oui serré à bloque, frein filé elle est quand même partie 4 fois et donc hexa HS.

Prochaine fois je prend la visseuse avec embout de 8 ^^
Yop!
Tu laisses bien le frein filet sécher 12h environs? Sinon il ne sert à rien...
Si même comme ça ça ne tient pas, fais comme moi, hexa de 17mm avec un écrou en 17 aussi, la ça ne se barre plus, même sans frein filet!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:23

salut,

HS ON tu as un petit lien magique de kit complet pour les hexa mag?

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:13

Salut,
Gosraider a écrit:
Salut Binel, je me régal de revoir ma 1er vidéo, ton Savage, il marche trop bien, la tenu de route ma surpris, puis ton moteur est trop bien réglé Wink

Merci encore Gos', c'est grâce a toi qu'il peut rouler love faut vraiment que j’apprenne a régler les moteurs moi Laughing
oui je ne compte pas changer les suspape, sont comportement est terrible Twisted Evil

Apluche !

ps : Alors Kevin Question la vidéo Question Laughing je déconne prend ton temps, je sait que tu bosse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:45

Je viens de la trouver sur le site de Heliracingshop qui est en liquidation judiciaire Neutral

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Titi_d10

Je peux vous dire, que ce jour là ben il fessait froid avec le Mistral, bon vous aurez reconnu notre Titi National, Deconan et Gos avec le bonnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:57

Salut,

Cool cette photo,
c'est vrai que ce jour là "ça piquait" les doigts,
Belle trouvaille Gos.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:32

Salut le Forum, notre sortie de ce jour, merci à Bab pour son appel Wink





enjoy et voilà pour moi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:49

Yop,

Merci le Sud sunny

Pas de casse Question

Bab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:01

Salut,

Ah Question Dconan a envie de moins "bourriner" Question il passe au truggy Exclamation lol! What a Face
Merci Gos' Wink

Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:18

lol! tu veux dire envie de moins courir derrière le savage. j'upload mes vidéos et puis je les poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:26

hum, Hum !!

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Dscn1210

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Dscn1211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:32

Ouais bon d'accord j'ai encore fait le bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:42

Salut

jolie le truggy Smile

je sais pas si t'a vu kévin, mais tu as moyen de mettre 2 amortisseurs par triangles Exclamation

Sinon tu l'a eu d'occaz? C'est pas le combo d'origine, c'est celui de ton sav' flux?

Vous avez du vous éclatez encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:51

RE

le Baja étant impossible de démarrer ce matin j'ai incriminé l’essence qui date un peu, je suis donc allez chercher 1 litre d’essence pur pour tester et la malgré toutes les vérifications il ne démarre toujours pas, essence plus mise en cause.

Commence donc le démontage et la aye le moteur est cassé à certain endroit de fixation. Rien de grave pour son fonctionnement, la fixation la plus force et la châssis.

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Photoqlk

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Photo1jhq

Je suis en train de tout nettoyer mais le piston coince un peut en position haute sans bougie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:10

tu as changer récemment la segmentation de ton moteur?

je suis en train de voir pour un projet de baja, la segmentation est a changer tout les 10 pleins pour un fonctionnement optimal. Wink
Si tu n'arrive pas a démarer, une segmentation mal au point peut en être la cause.
Cela coute pas trop chère, essaye et vois Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:16

J'ai même pas vidé deux litres en 8 mois mais je vais regarder l’état de tout cela en démontant, je vais d'abord voir si j'ai tous les joints de rechange pour le remontage.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:25

re, oui mais tu l'a pas eu d'occasion le baja? sans doute que l'ancien proprio ne s'en ait pas trop occupé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:18

salut

dconan a écrit:
J'ai même pas vidé deux litres en 8 mois mais je vais regarder l’état de tout cela en démontant, je vais d'abord voir si j'ai tous les joints de rechange pour le remontage.

Merci pour l'info

pareil pour moi dernièrement j'ai changer tout les joint le carbu les joint spy et roulement bas moteur yapluka test
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:45

Bonsoir messieurs les modos

Petit hors sujet, mais il me semble que vous êtes les garants de la bonne tenue de ce forum, donc vous devriez montrer l'exemple et éviter vous même les HS.

HS Off.

Merci.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 4:32

Et voila la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:33

Salut,

Joile vidéo.

En plus du modelisme, je vois que Gos aime la course à pied excelent

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: