[Info] Ecran bleu dx3s Survol27[Info] Ecran bleu dx3s Survol13[Info] Ecran bleu dx3s Survol14[Info] Ecran bleu dx3s Survol15[Info] Ecran bleu dx3s Survol16[Info] Ecran bleu dx3s Survol26[Info] Ecran bleu dx3s Survol17[Info] Ecran bleu dx3s Survol18[Info] Ecran bleu dx3s Survol20[Info] Ecran bleu dx3s Survol20[Info] Ecran bleu dx3s Survol28[Info] Ecran bleu dx3s Survol32[Info] Ecran bleu dx3s Survol33[Info] Ecran bleu dx3s Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Ecran bleu dx3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
[Info] Ecran bleu dx3s Empty
MessageSujet: [Info] Ecran bleu dx3s   [Info] Ecran bleu dx3s Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:52

Salut tout le monde
Tout d'abord je ne me tient pas responsable de toute détérioration ou dysfonctionnement de votre matériel!
Il faut un minimum de connaissance pour réaliser la modification.

Pour tout les possesseur d'une spektrum dx3s qui désire un écran bleu :

Je suis sur que vous connaissez le tuto allemand (ici)mais par manque de précision vous n'oser pas franchir le pas.

Voila ce que ça donne un fois terminer mais c'est vrai qu'il a des points a éclaircir.

[Info] Ecran bleu dx3s Imgp2510

Tout d'abord n'oublier pas de repérer vos prise l’idéal est de prendre une photo.
[Info] Ecran bleu dx3s Img_1910

Ensuite le point le plus délicat a mon gout c'est au moment de décoller le film réfléchissant,il faut vraiment y aller doucement pour ne pas abimer le film de colle qu'il y a sur l'écran.
Il faut aussi coller le film rétroéclairée le plus rapidement possible car la moindre poussière provoquera un défaut.
Pour ma part j'ai été obliger de retirer complètement la colle et ça fonctionne aussi.

[Info] Ecran bleu dx3s Img_1911

Il faut faire très attention aussi aux pattes de l’écran rétroéclairée qui ont tendance a ce décoller avec la chaleur provoquer par la soudure.

[Info] Ecran bleu dx3s Img_1912

En ce qui concerne l'alimentation dans le tuto il utilise un mini interrupteur,moi je l'ai brancher directement sur le bouton d'allumage de la radio et ça fonctionne très bien.

[Info] Ecran bleu dx3s Img_1913

En espèrent aider quelqu’un,si vous avez des questions n’hésitez pas .

Lolo


Dernière édition par lolo62 le Lun 26 Sep 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Info] Ecran bleu dx3s Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ecran bleu dx3s   [Info] Ecran bleu dx3s Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:09

Salut!

Pas mal du tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
 

[Info] Ecran bleu dx3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INFO] Demande d'info de servo
» [Demande d'aide]DX3S telemetrie rpm ?
» HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé
» Montrez nous vos plus beau fonds d'écran
» [S][demande de conseil] spektrum dx3 ou dx3s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: