[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol27[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol13[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol14[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol15[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol16[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol26[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol17[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol18[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol20[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol20[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol28[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol32[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol33[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8???   [demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8??? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:49

salut les guas cheers

comme marqué dans le titre, j'ai trouver des badland en 3.8 mais a ce que j'ai pus lire, il sont asser fin (69mm c'est bien ca?) scratch alors je voudrais savoir quelle jante je peut prendre avec??

le lien : ici

parce que je suis un peut perdu la snouf ah oui pour les exa, en 17 de préférence mais je possede du 23mm aussi donc si vous pouviez me proposer des jante simple mais costaud merci! merci!

avec les références si possible merci!

EDIT:

je viens de voir sur un post que ca se monterai sur des HPI Blast nous voyons
est ce que quelqu'un pourrai me confirmer?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» [demande conseil] pneu et jantes pour terrain sabloneux
» [demande de conseil] Quelle type de colle pour les plaquette de frein
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: