[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol27[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol13[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol14[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol15[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol16[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol26[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol17[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol18[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol20[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol20[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol28[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol32[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol33[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulette
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 49
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:49

Salut,
ce week-end j'ai prete ma savage x4.6 a mon neveu qui m'a casse mon servo de direction...
Resultat les pignons sont en miettes....que faire?
Changer le servo ou seulement les pignons?
Je debute alors merci de vos conseils!!!!
A+


EDIT MODERATEUR


Salut Boulette,

Il y a une anomalie sur ta requette tu as oublier les deux petits crochets suivant [] et, en demandant "Demande d'aide", donc je vais le faire pour toi cette fois, et unique fois.
Je t'invite à relire la charte que tu as validé.

Comprendé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:10

Bonsoir,
Si c'est le sevo d'origine, je te conseil personnellement de changer le servo, car il sont vraiment pas bon...
Si c'est un servo d'une marque connue, tu trouveras des kit de pignonerie pour faire l'échange.
Si la question d'après est par quoi remplacer le servo d'origine, je te conseille ça: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-1256TG&type=439&code_lg=lg_fr&num=0
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 49
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:15

Oui, c'est bien le servo d'origine qui est mort!!
Ok je vais suivre ton conseil, merci de ta reponse!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:08

Salut,

Si tes pignons ont lâché, c'est que le ressort de ton sauve-servo était serré trop fort, du coup il n'a pas bien joué son rôle Wink

Le Servo que Mag' te conseille, c'est le top du top, mais personnellement j'en ai pris un légèrement moins puissant pour un prix bien inférieur, qui est tout de même excellent, un 16 kg:


http://www.ebay.fr/itm/Savox-SC0251-High-Torque-Metal-Geared-Servo-16kg-/151027992210?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2329f84692#ht_992wt_1194

Je ne connais pas cette boutique, mais c'est ce servo-là que j'ai Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 49
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:36

Bonjour,
Excuse moi pour les crochets que j'ai oublie!!
Merci Juju pour le liens car c'est vrais que l'autre servo n'est pas donne!!!
Celui d'origine c'est un combien de Kg j'ai pas trouve sur la notice?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alex78
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 39
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:55

Salut,
Même problème pour moi le weekend dernier, le servo de direction d'origine qui lache ..
J'ai entendu du bien du Savox, ça coûte à l'achat mais ça dure apparemment ! (3 ans sur un buggy d'un autre forumeur ...)
Perso j'ai acheté un Power HD à 25€, pignons métal, 17kg, c'est tout ce que j'ai pu trouver en région parisienne, sauf mettre 100€ dans un futaba mais bon Rolling Eyes
J'espère que ça va tenir, j'ai fait un demi litre cet après midi avec, et pour l'instant ça tient !! (c'est la couronne plastique qui a cramé tout à l'heure applaudissement )
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:11

Salut Alex78,

Tu as sans doute acheté le PowerHD 1501MG, si c'est le cas, je l'utilise sur plusieurs savage et ça fonctionne très très bien pour un prix plus qu'intéressant.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex78
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 39
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:35

Salut Dom,
Oui c'est le PowerHD 1501MG, il me convient bien. Merci pour ton retour d'expérience dessus Smile
Il faudrait quand même que je desserre la bague du sauve servo, car comme l'a précisé juju-du-27, d'origine il est bien serré et ... faudrait pas casser un servo tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!   [Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] 1ere panne......servo de direction hs.... que faire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Panne du servo de direction
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [Demande de conseil] Panne ? Servo gaz/frein ne répond plus...
» [Demande d'aide] Remplacement servo de direction
» [S][demande de conseil] Choix de servo de direction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: