[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol27[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol13[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol14[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol15[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol16[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol26[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol17[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol18[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol20[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol20[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol28[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol32[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol33[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:04

salut à tous,

J'aimerai changer les amortos d'origine par soucis de fiabilité.
J'ai fait le tour des sujets mais on parle beaucoup des LST et mon choix ne s'oriente pas sur ce modèle.
J’hésite entre 2 modèles Arrow

HPIA712

[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Hpia7122t


Et les Big Bores alu HPIA720

[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Hpia7202t



Je ne fais pas des sauts de malades (trial et runs essentiellement), et je voudrais conserver une suspension plutôt ferme Exclamation

merci de vos retours Wink



Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:09

salut

perso j'irais vers les big bores car plus grosse tige et plus gros volume
voila mon avis Wink

_________________
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:17

Salut l'ami !

Je pense que les premiers doivent avoir a peu près la même souplesse que ceux d'origine , c'est pas si mal . Mais je préfère les bigbore ,ils offrent une meilleure tenue je trouve.

_________________
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:14

Salut.

Je ne sais pas si tu as vu mon Savage (lien dans ma signature). Je suis passé en amortos alu. Ce sont les A712 et un avantage avec ceux la c'est que tu peut régler la dureté.

Pour ma part, je n'ai eu aucuns problémes avec ces amortos la. Même avec de gros jumps, ils n'ont jamais bougé !
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:09

Salut,

Merci pour vos réponses super

Question fiabilité, les 2 semblent se valoir et question prix, c'est la même chose Exclamation

J'aime bien le principe des 8 amortos, et comme l'indique FLo51, ils sont réglables avec un pas de vis et pas une série de cales Exclamation un vrai +

Je vais continuer à potasser tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:43

savager 4.6 a écrit:
Salut,

Merci pour vos réponses super

Question fiabilité, les 2 semblent se valoir et question prix, c'est la même chose Exclamation

J'aime bien le principe des 8 amortos, et comme l'indique FLo51, ils sont réglables avec un pas de vis et pas une série de cales Exclamation un vrai +

Je vais continuer à potasser tout ça study

Je crois qu'on peut mettre 8 big bore sur savage X, et la version alu ou plastic des big bore change pas vraiment alors je sais pas. Je suis comme toi je cherche...
Il y a aussi les amortisseur du cen nemesis qui sont légerment plus 'volumineux' et y'a une reserve d'huile montée dessus a voir...
Revenir en haut Aller en bas
skydriver
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 47
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:26

salut a tous
pouvez vous me dire si ces amortos sur mon savage son des big bore ?
merci [url][/url]

[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? 14 10 12 184
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:34

Salut skydriver,

pourrai tu éviter s'il te plait les doubles post, pour cela, il y a la fonction "éditer".

Merci Wink

ps: évitons aussi le hors sujet


Dernière édition par Raphaps3 le Dim 14 Oct 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skydriver
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 47
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:45

je voulsai voulai poster 2 photos mais jarrive j'arrive pas
depuis une clef usb c c'est possible non ?

edit by raphaps3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:53

évite le language sms aussi, tu as valider la charte pro-savage, alors respecte la s'il te plait. Relis la si besoin.

Dernier avertissement avant le STEP 1.

Pour les photos, sert toi de ce tutoriel

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?   [Demande d'avis] Amortos HPI  => lesquels prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Amortos HPI => lesquels prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'aide] pour choix amortos svp.
» [Demande de conseils] huiles de differentiels dans amortos
» [demande de conseils] montage amortos lst sur savage 4.6
» [Demande de conseil] Quels amortos sur savage 5b
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: