Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol27Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol13Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol14Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol15Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol16Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol26Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol17Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol18Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol28Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol32Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol33Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:12

Yop!
Le blanc est celui a mettre au milieu, après le rouge et le noir, c'est à essayer, tu mets la marche arrière au mini dans le contrôleur, et tu essaies d'aller en marche avant avec la télécommande, si ça roule pas vite, c'est que tu es en marche arrière, donc tu inverses le rouge et le noir!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
greg7504
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 44
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:13

super mag ça marche.
le blanc est au centre merci.
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:05

JE viens de voir ça sur lbc
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/404552653.htm?ca=12_s
ça donne envie!

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 5:45

Salut Mag',
Félicitations pour ta réalisation, ton Savage est magnifique et à l'air au top niveau motricité (je ne m'y connais pas encore bien en électriques :$)

J'aurais voulu avoir un renseignement sur integy,
Ça met longtemps à arriver ?
Car je voudrais prendre des pièces chez eux, mais jamais importé toujours ramené direct, et comme je vois de plus en plus de monde qui monte de l'Integy, je me dis que ce ne doit pas être si terrible.
D'autre part, tes par-chocs sont beaucoup plus solidaire du 4x4 non ?
Car je me suis fait un support externe de caméra,
( http://www.pro-savage.fr/t9946-realisation-idees-supports-gopro?highlight=support+gopro )
Celui du bas, mais je n'ai pas vraiment de point fixe et je pensais que des par-chocs en alu ferait l'affaire pour mieux me reprendre.

Désolé pour mon petit discours longuet :$
Bonne journée,

Raptor
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:41

Hi!

He ben... on sort les pèles et les râteaux ici colgate clown 
Mais bon, rien de mieux pour ce rappeler les meilleurs moments Wink

Pour Integy, connais pas le temps de livraison, mais en général, ça vaut le coup Exclamation 
Mais faut savoir que perso, je préconiserais du plastoc, sinon, ta vidéo vas bien trembler, je dis ça que pour de deuxième montage, le troisième est bien loin de tout les vibrations du moteur super


Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:47

Salut Hugh,
oui je sais bien les pièces en plastique et résine sont mieux, ça se tord et ça revient, alors que allu, plié c'est plié..
mais c'est pour le côté plus beau :$

pour mes montages le 2ème n'a pas été concluant effectivement, mais c'était une idée de placement, en vue arrière.
et le troisième malheureusement, comme on le voit dans la vidéo ça vibre trop, certes sur piste ou route ça tremblerait moins sûrement, mais le but pour nos Savage étant d'être en hors piste :p
du coup je cherche toujours le moyen de limiter les vibrations, donc je pensais que des pièces en allu de ce genre feraient une rigidité de plus
(mais sinon parlons en sur le post appropié lol)

Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.
» [Référencement] Vos casses de pièce de Savage
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
» [recherche] piece origine purple en green ou autre couleur savage xl
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: