Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol27Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol13Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol14Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol15Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol16Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol26Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol17Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol18Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol28Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol32Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol33Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:23

Djbobnico a écrit:

Niveau poids tu dois être autour des 7,5-7,8kgs en fonctionnement Rolling Eyes
Hello!
En fait d'après ma balance, il fait 8,4kg en ordre de marche(avec les lipos, les roues et tout ce qu'il a sur le dos quand il roule)! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:33

Salut,

Le résultat final est splendide. Tu as fait du beau travail. As-tu une idée du prix total? Je sais que c'est difficile à avouer mais un "Projet" comme celui-là ce n'est pas donnée.

Belle bête.

Bravo. applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:27

Hello,
Franchement, je n'ose calculer le montant total... mais au delà de 800€ c'est une certitude...
Mais je le savais dès le départ, et je suis heureux du résultat final!! love
Sinon, merci encore a AurelTT pour cet avatar et cette signature digne de PRO SAVAGE!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:07

hi ! tout comme toi je m'attend a la belle facture finale mais bon !! C'EST BEAU snif le pire c'est que je commanderais bien toutes les pièces direct !! geek quand je vois le tien avec la caro que j'allais commandé çà me motive encore plus !! trop clean comme ça !! je mettrais juste des roues plus grosse buzz malgré que je me demande si c'est pas plus fragilisant avec des roues plus grosse !?
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:34

Ed: les voila Smile
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Hexagones17mmpourm5

[/quote]

Salut,

RCsotrop: Où as-tu trouver cela? Je les cherches en couleur argent. Elles doivent faire sur mes essieux de XL. HD.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:19

Salut

Ou a tu trouvé les chappes en alu pour LST (que je chercher depuis longtemps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:25

Merci magmainger je vrais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:39

Yop!
mais craques! Cool
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:51

Salut Mag,

je cherche ce type de chape pour faire une biellette alu pour remplacer celle en plastique du sauve-servo, peux-tu mesurer cette côte, merci
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Chape10

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:33

Salut!
M silent , j'avais pas vu ton message! Je te mesure ça de suite, et j'edite mon message!
De mon côté! Du neuf!
Mon mamba XL est bien cramer, mais impossible de dire pourquoi... Donc SAV direct! Mais comme je suis un impatient chronique, j'en ai commandé un en parallèle... D'ailleurs, personne ne sais si on peu envoyer le SAV castle à leur adresse belge?
Petite info que je vais approfondir avec un tuto à le clef, le bec du XL est modifiable! Tension maxi à 7v et 3A en puissance! Et dire que j'ai pris des lipos pour mes servos! Donc en fait je vais alléger mon SAV poid lourd!
Mag'

EDIT: 23.3mm pour ta cote Dj'!


Édité RCsotrop: Attention les messages incluant des mots grossiers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:46

Salut,

magmainger a écrit:
EDIT: 23.3mm pour ta cote Dj'!
merci merci!
çà mouline dur chez toi en ce moment drunken lOl
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:59

Salut Mag, désolé d'apprendre que ton Mamba est cramé. Mais je suis heureux de l'apprendre car j'avais l'idée de m'en commander un pour mon flux.

Le malheur des uns fait...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:03

yop!
Oui, ça mouline un max!
Pour le moment, je pense a un coup de pas de bol pour le XL, car la partie puissance n'a pas l'air touchée...
Si je burne le 2ème, je vous le ferais savoir!
La je peaufine le D8T, les photos a suivre sur mon autre post!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:18

Très jolie savage, j'ai parcouru ton post, de bonnes idées à reprendre, peut-être une seul que je laisserais la couleurs des pièces alu.........

Ok Ok me frappez pas, je suis deja parti très loin...

Mais cela n'enlève en rien la qualité de réalisation de son flux.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:45

Merci!
Mais la couleur des pièces alu sont faites pour aller avec le thème du joker! Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:59

magmainger a écrit:
Merci!
Mais la couleur des pièces alu sont faites pour aller avec le thème du joker! Wink
Mag'

Salut mag,

J'en avais bien Saisi l'utilité d'utiliser le purple et il est homogène donc
Cela ne me choque pas bien au contraire.

Après comme ont dit tout les goûts sont dans la nature, mais ça n'empêche pas qu'il est pardonnez moi le
Terme "harmonieux" et que ça lui donne une pure tête de machine à tuer!!


Alex.
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:56

Salut Mag Very Happy ,

Bon comment te dire... ?!!?? love Il est à tomber ton Sav...

Beh tu vois, tu n'es pas loin de ce que j'ai dans la tête pour mon second Sav... Il devrait beaucoup ressembler au tiens, mais au raz du sol Smile

Joli boulot et belles pièces !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:52

Salut!
Merci!
Il a un peu évolué, mais je n'ai pas trop le temp pour lui ces temps ci, je m'occupe du petit!(XS)
Mais des que je reçois mes roulements céramiques, le gros sera de nouveau sur le devant de la scène!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:26

Yop!
Des news, j'ai reçu mes roulements céramiques pour les diff!
reste plus qu'a les monter, ainsi que le slipper locker de chez Alza Racing, et peut être un changement de moteur...
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Roulem10
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:15

Salut mag !


Super j'adore ton savage . belle réalisation excelent

Et les roulement de diff céramique tu les a trouvé ou stp s'il te plait ? Car moi je crois que c'est pour ça que mon diff arrière craque car ils sont tout exploser ..

Alalalala les joies du 6 s a fond ! Twisted Evil Wink

Merci d'avance

édit Tiagodu78200: J'ai éditer ton texte et enlever le "stp" merci de faire plus attention a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:56

Salut!
Mes roulements céramiques, je les ai pris la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370552444787&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Et les autres la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370552453034&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Pour le moment, je n'ai pas encore pu les monter, mais des mon retour de New York, je m'y met!
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg7504
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 44
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:10

salut mag
je fais un petit up sur ton post avec 2 questions.
As tu des nouvelles de ton mamba xl????
je viens de commander un mamba xl v2 et je voulais savoir si tu avais des news.
une autre question puis-je brancher le tork 2200 d'origine dessus??
merci pour tes reponse et surtout pour ton super post et ton magnifique savage.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:22

Yop!
Salut!
Alors, j'ai reçu mon mamba XL V2 environs 3 semaines après avoir envoyé celui en panne, SAV nickel de la part de Castle!
Bien sur tu peux brancher ton York sur le mamba XL V2 sans problème, il te faudra juste des cosses pour le brancher.
Mon Savage XL est en cours de transformation en snow/sandmobile, avec 4 chenilles Integy!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
greg7504
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 44
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:45

waouhh reponse express.
merci pour tes réponses. j'ai ce qu'il faut en cosses.
je suis entrain de me rencarder sur la correspondance des cables du tork car ils sont tous noirs (A, B, C) et pas rouge, noir et blanc. bref....
j'ai hâte de voir tes transformations et de lire tes evolutions.
encore merci mag
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.
» [Référencement] Vos casses de pièce de Savage
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
» [recherche] piece origine purple en green ou autre couleur savage xl
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: