[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol27[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol13[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol14[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol15[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol16[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol26[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol17[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol18[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol20[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol20[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol28[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol32[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol33[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX   [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:32

Bonjour à tous.
Cela faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum(nouveau taf, déménagements successifs...)
Je me suis donc remis au Savage! et pour bien (re)commencer, je me suis fendu d'une nouvelle télécommande 2.4 Ghz Futaba 3PM MX.
J'ai quelques soucis de réglage avec mon nouveau joujou : je n'arrive pas à faire fonctionner le 3° voie de cette télécommande qui contrôle le servo du module de marche arrière.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?
De plus j'ai aussi changé les servo d'accélérateur et de direction pour des HITEC HS-625MG (avec pignons métalliques).
Comment savoir de quels type sont ces servos (analogiques / numériques) et quels réglages faire par rapport à la télécommande ?
Lors de ma (re) première sortie, j'ai ruiner le palonnier de direction en plastique en 10 minutes. JE voulais savoir s'il en existait en métal ou une astuce afin qu'il résistent plus longtemps ?

Je pose beaucoup de questions et je vous remercie par avance de votre aide.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX   [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:45

Salut,
J'ai une Futaba 2PM en 2.4ghz
Je l'avais prise justement parce qu'il n'y a pas de réglage à faire analogique/numérique Wink
Enfin je pense que c'est pareil pour la 3PM

Après pour tes autres problèmes je pourrais pas te renseigner Embarassed

Tu l'as achetée d'occaz' Question pas de notice Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX   [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:49

Salut.
Non je l'ai acheté neuve mais lorsque je suis la notice, ca ne fonctionne pas et je pige pas tout... lOl

EDIT : Re bonjour.
Après relecture du mode d'emploi à tête reposé, j'ai (enfin) réussi à faire fonctionner la troisième voie !
Si quelqu'un galère à faire fonctionner cette télécommande, n'hésitez pas à me demander.


Dernière édition par Joel le Dim 11 Sep 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX   [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Probleme servo futaba s9156 ?
» [résolu] probléme de réglage du K4.6
» [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl
» [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur
» [Besoin d'aide] Réglage entre-dents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: