[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol27[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol13[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol14[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol15[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol16[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol26[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol17[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol18[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol20[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol20[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol28[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol32[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol33[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:19

Bonjour a tous(tes),

J'ai enfin récupéré mon sav' et je vient de remarquer que 3 jantes sont mortes ainsi que les 2 pneus gauche Evil or Very Mad

En fouinant un peu j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.com/itm/NEW-Savage-X-Tires-BLACK-Chrome-Wheels-17mm-Maxx-HPI-/110735618857?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item19c85b7329#ht_1715wt_905

http://www.ebay.com/itm/NEW-HPI-SAVAGE-XL-CHROME-WHEELS-w-TERRA-PIN-TIRES-25-X-/390343330369?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae2468a41#ht_800wt_1396

http://www.ebay.com/itm/HPI-Savage-Monster-Truck-Rims-Wheels-Tires-RC-T-Maxx-/130571435208?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e66a9fcc8#ht_500wt_1413

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390343704696&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en#ht_1782wt_1163

Si j'en prend en hexa de 17mm il me faudra donc ça Question

http://www.ebay.com/itm/HPI-Savage-X-17mm-Silver-Hex-Wheel-Hubs-Pins-HPI86804-/370537614056?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5645c34ae8#ht_2847wt_1163

merci!

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:26

salut
un de plus pour les exa de 17 par contre je pense que tu devrat prendre dotre écrou Suspect

_________________
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:29

Salut,

Je rajouterait les écrous de roue pour les jantes HPI bounce si tu a pas,

[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Ecrous10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:31

Euh , je peut pas mettre ceux qu'il y a en ce moment Suspect

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:37

Quelle son tes écroues actuelle Question

Si tu a les petits non car tu a pas la collerette dessus Crying or Very sad

Voila la différence des 2,

[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Ecrous11

[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 8700z610


Car sur les jantes en exa de 17 le trou du centre est plus gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:39

Salut,

Si tu as des écrous sans rondelles ni collerette,tu ne pourras pas utiliser les jantes de X,car sur les écrous que MonsterTruck10 te montre il y a une collerette qui te centre la roue.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:53

Salut,
En plus fait attention avec les écrou car je crois que sur les S21 et 3.5 il y a un côté avec des pas inversé Wink

HS: saleté d'écrou à la censored qui m'a empêché de rouler samedi enerver
DJ m'avais apporté des roues avec héxa de 17, mais j'avais les écrous d'origine (sans collerette) et à pas inversé, donc je me suis retrouvé marron empleur snouf
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:41

Salut,
Si je comprend bien il me faut ,si je prend des roues en hexa de 17mm il me faudra :
-Les roues (logique)
-Les hexa en 17mm
-et les écrous a collerette (2 normaux et 2inversés)

C'est parti pour tout trouver alors Laughing

Andlàt

Edit: Où je peut trouver tout ça pour moins de 50€ nous voyons confused
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:44

Salut ,

UP Laughing

andlat11 a écrit:
Edit: Où je peut trouver tout ça pour moins de 50€ nous voyons confused

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:27

andlat11 a écrit:
Salut ,

UP Laughing

andlat11 a écrit:
Edit: Où je peut trouver tout ça pour moins de 50€ nous voyons confused

Andlàt

Salut,

ça va être compliqué blink

Bon alors,sur ebay je me suis trouvé ça (exemple):


Jantes
Pneus
Hexa


Dernière édition par Hervé_01 le Mer 7 Sep 2011 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:31

Salut , je croit avoir trouvé Razz 35€ les 4 roues et 6.40€ les hexa de 17 winner

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:16

andlat11 a écrit:
Salut , je croit avoir trouvé Razz 35€ les 4 roues et 6.40€ les hexa de 17 winner

Andlàt

Salut,

Sa serait sympa de lui donner les lien excelent
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:49

les écrous du HPI Pulse sont plus costaud que ceux du Savage

http://www.speed-rc.com/ECROUS-DE-ROUES-17MM-PULSE-p-33269-c-1.html

et se montent sur ces exa

http://www.speed-rc.com/HEXAGONES-DE-ROUE-17MM-PULSE-p-33434-c-1.html


Mais le problème est que la petite tige fileté ne passe pas dans le trou de l'axe du savage, c'est bien dommage


PS : hervé_01, les pneus sur ebay que tu proposes, je ne les trouve pas terrible pour ce type de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:09

savage77 a écrit:
...


PS : hervé_01, les pneus sur ebay que tu proposes, je ne les trouve pas terrible pour ce type de voiture.

Tu veux dire qu'ils ne sont pas top niveau perf' Question
Ou qu'ils sont moches Question Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:40

un peu les 2.
Au niveau accroche, pas sûr que ce soit l'idéal car le Savage est censé passer partout et là, avec juste des petits picots, ça patinera obligatoirement davantage. C'est ce style que j'avais d'origine sur mon HPI Pulse et ça glissait pas mal. Dernièrement, je lui ai mis des pneus a crampons et je vois la différence. Je trouve les pneus d'origine sur le savage très bien.

Après au niveau du look, je trouve qu'avec des crampons, le savage, ça à plus de gueule, mais tout est une question de gout. Mais avec de belles roues chromés, ça rend bien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:58

Salut
pour rejoindre savage77, je trouve les pneus d'origine disons suffisant pour tout type de terrain. Le look n'est pas forcément au rendez vous mais ils se révèlent très polyvalent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:52

Bonjour,

Je suis pleinement satisfait des pneus d'origine,en plus ils sont sont encore en bon état bounce ,mais j'ai acheté les pneus picot car je trouve qu'ils sont jolis sur un truck jocolor ,oui il m'en faut pas beaucoup lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25   [Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils]Pneus et jantes HS sur mon s25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] pneus compatibles avec jantes warlock
» [Demande de conseil] Choix Pneus & Jantes
» [demande de conseil] Compatibilité pneus et jantes
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [demande d'aide] jantes + pneus pour bash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: