[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol27[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol13[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol14[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol15[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol16[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol26[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol17[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol18[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol20[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol20[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol28[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol32[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol33[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:38

Bonsoir a tous,


Voila je me tourne prés de vous pour avoir un avis pour l'achat d'un futur moteur Embarassed

Je suis tomber sur un moteur pas trop chéré Smile

[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Axig0310

Voila le lien directe du moteur Arrow ICI

Il serait monter sur mon SavageX avec un rapport cloche/couronne de Arrow 15/47 et suivi de la boite 3 rapport Smile

Merci d'avance pour votre aidée excelent
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:52

salut,

pour ce prix autant prendre un K4.6 DE chez HPI

_________________
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:00


devancé par RC, mais j'ai le meme point de vu

regarde ici

https://pro-savage.1fr1.net/t334p45-referencement-les-moteurs-pour-savage


pour ma part si je devais changer je prendrais un K4.6 a tirette , encore moins chère et
des piéces détaché a volonté sur la bay. Smile


une question RC sa change quoi le DE sur le 4.6 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:44

Re,

Je vient de regarde sur le même site que celui ou je vous montre le Axial les prix son pas du tout les même scratch

Arrow Axial 95,10€

Arrow K4.6 148.86€ Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:59

le K4.6 a 80€ +19$ de port qui dit mieux Cool ici

What a Face

je lui avait demandé les frais de port pour la france , voici sa réponse:

Hello,
19 USD Airmail Insured
Thanks
Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:11

Re,

Je dit mieux frais de port pour la France 0.68€ yeahhh

A savoir que je suis très dessus suite a un souci avec mon moteur HPI K5.9 pour cela que je voudrait éviter la marque HPI pour un moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:32

il as quoi comme probléme ton 5.9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:43

Fuite entre le carbu et bas moteur bounce

Même en changent le joint torique donc il va être dans les petite annonce bounce

Si non rapport prix sur le Axial tu en pence quoi scratch

Ps:Je commande jamais sur Ebay Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:58

MonsterTruck10 a écrit:
Fuite entre le carbu et bas moteur bounce

Même en changent le joint torique donc il va être dans les petite annonce bounce
tu as essayé avec de la pate a joint moteur haute température?
Si non rapport prix sur le Axial tu en pence quoi scratch
Question ??
Ps:Je commande jamais sur Ebay Embarassed

grosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:01

Oui j'ai teste avec de la pâte a joint souci le nitro la bouffe Smile

Pour le moment j'ai mis un joint torique de plomberie sa bouge pas Smile (4 réservoir passer comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:36

c'est vrai que j'ai aussi ce probléme sur mon s25 ,

la solution de rajouter un joint torique au sommet n'est pas bonne .
j'ai regardé de plus prés ce matin est je pense que la meiheur solution est de faire gonfler le joint inférieur .
oui, oui gonfler et pour sa je vous laisse le choix du produit a utiliser .


[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. 2011-016


moi j'ai utilisé le téflon .
j'ai enlevé le joint du bas puis 2 tour de téflon et je remonte le joint.
ensuite remontage du carbu, le plus important et que le carbu doit bien aller au fond de la gorge pour que le joint du bas retrouve sa place d'origine.

a vos carbu.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:05

salut les gars

regardez bien vous moteurs HPI,

ils ont un numéro frappe sous le bloc et c'est du made in JAPON super

Pas de chinoiserie ni malaysien Twisted Evil

_________________
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:17

Salut,

Ok RCsotrop scratch je voix pas le rapport mes bon pas grave yeahhh

On stop le hors sujet respect
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:54

j'ai trouvé une autre astuce plus simple:

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.   [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon savage x axial 28 spec 1s
» LRP Moteur ZR.32 Spec 4
» Répertoire des News
» [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing
» [Demande de Renseignement] Couronne Robinson Racing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: