[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol27[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol13[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol14[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol15[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol16[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol26[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol17[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol18[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol20[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol20[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol28[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol32[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol33[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:14

Bonjour à tous!

Voici une évolution de leur moteur 28RR... Le 28RR-2!

[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Axial_12

Axial 28RR-2

Construction en ABC pour la fiabilité;
Carburateur composite de 9mm avec 3 vis de mise au point et 2 venturis de 8 et 8,5mm.
Carburateur réglé d'usine pour une mise en route rapide.
Tirette de démarrage.
Culasse de couleur grise anthracite avec un CG bas et de plus grandes ailettes pour un meilleur refroidissement.
Carter en Aluminium de couleur noir.
Gravure de la culasse au Laser.

Options:
A. Chambre à insert pour bougie type turbo
B. Roto-start
C. Carter arrière pour démarrage sur banc


Caractéristiques du Axial 28RR-2

Cylindrée : .28 cubic inch/4.6cc
Maximum RPM : 39000 RPM
Alésage: 18.25mm
Course: 17.5mm
Construction: ABC
Culasse: Axial Black
Carburateur: 9.0mm Composite a tiroir (inclus option venturis 8.0 & 8.5mm )
Réglage carburateur : 3 vis
Carter: Aluminium, Sortie d'échappement arrière
Port : 7P
Syst. de démarrage: Pullstarter
Bougie recommandée : Cold-5

Prix catalogue: 270$ avec remise 199$
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:19

Salut.
Il a l'ère pas mal mal quel est la grosse différence par rapport a l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:23

Salut à priori pas grand chose

Citation :
Axial 28RR Spec 1
Size: .28 cubic inch/4.6cc
Maximum RPM: 38,500
Bore: 18.25mm
Stroke: 17.5mm
Construction: ABC
Heat-sink Head: Green Anodized (optional Grey available)
Carburetor: 9.0mm Composite Slide Carburetor (includes optional 8.0 & 8.5mm venturi’s)
Carburetor Adjustments: 3 Needle, Flush Settings
Case: Black Aluminum, Rear Exhaust
Connecting Rod: Dual Bushing
Sleeve: 7 port
Starting system: Pullstarter
Recommended Glow Plug: Cold-5 Power Plug

Il tourne plus vite de 500 tours
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:50

salut
Question béte: qu'elle est la différence entre les bougies normale et les turbo?
Sinon il a l'air vraiment bien et il est pas trop cher avec la remise

Edit piXel: Attention au HS si tu as des questions concernant les bougies, n'hésite pas a créer un nouveau post
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:05

Raaa , j'achete un RR , et il sorte un RR2 . Lol ! M'enfin , pas grande amélioration je trouve , juste 500 tour en plus , et une culasse noir .
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:09

Tu m'en diras des nouvelles de ton RR Wink
Pour savoir a quoi je doit m'en tenir dans mon futur choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:52

Ben, c'était juste pour info!
J'ai un Axial .32 et un LRp Z30r spec.2...
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:09

Ba moi j'ai été déçu du mien, c'est un bon moteur y'a pas de soucis mais pas assez coupleux et trop linéaire pour mettre sur un MT. Si tu le met sur un race c'est bon mais pour du bash je me suis vite fait ch*** même pas de wheelings....

Autre petit soucis selon moi, la culasse LCG qui est un avantage sur un truggy met un inconvénient sur le Savage.

Donc voilà mon avis, c'est un très bon moteur mais pour truggy, d'ailleurs sur Truggy France j'ai lu pas mal de choses positives sur ce moteur. Tout dépend de ce que tu attends de ton moteur Wink.

Se serait pas mal d'avoir d'autres avis.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:35

C'etait bien ce que m'avais dit Babou a propos de ton moteur Smile
Mais comme ça j'aurai d'autre avis avec celui de Sickness Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:28

furby a écrit:
Ba moi j'ai été déçu du mien, c'est un bon moteur y'a pas de soucis mais pas assez coupleux et trop linéaire pour mettre sur un MT. Si tu le met sur un race c'est bon mais pour du bash je me suis vite fait ch*** même pas de wheelings....

Autre petit soucis selon moi, la culasse LCG qui est un avantage sur un truggy met un inconvénient sur le Savage.

Donc voilà mon avis, c'est un très bon moteur mais pour truggy, d'ailleurs sur Truggy France j'ai lu pas mal de choses positives sur ce moteur. Tout dépend de ce que tu attends de ton moteur Wink.

Se serait pas mal d'avoir d'autres avis.



Furby.

Je pence que tout les 4.6 wheel ... Je te dirait ce que j'en pence une fois mon rodage finie .
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:07

SiCKN3Ss a écrit:

Je pence que tout les 4.6 wheel ... Je te dirait ce que j'en pence une fois mon rodage finie .

Faux, ça dépend de plusieurs paramètres Wink

Si tu mets un rapport cloche/couronne long (grande cloche, petite couronne), et que tu allonges ton savage pour recentrer le poids sur l'avant, et que tu lui baisses la garde au sol avec des amortos plus courts, je peux t'assurer que ton savage ne va pas wheeler sur terrain fait pour le MT.

Après si tu roules sur du bitume, c'est clair qu'avec l'accroche que procure le goudron, la tu vas peut être wheeler quand même...

Avec mon savage, je sais que quand je fais des tests sur le goudron, si je met un gros coup de gâchette, il aura tendance à partir en wheel :lol:, mais sur un terrain comme de la terre ou autre, ça ne le fait point Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing   [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Nouveau sauve servo de chez Hot Racing
» [News][Savage thermique] Axial 32RR-1
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: