[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol27[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol13[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol14[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol15[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol16[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol26[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol17[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol18[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol20[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol20[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol28[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol32[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol33[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [News][Savage 5T] By HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:34

perso j'aime pas comme vous le dites il est en trop celui la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:42

Dans le 1:1 il y a le hummer limousine, dans le 1:8 il y a le savage 5t!!! nimporten
le seul avantage, et encore!!! c'est son originalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:09

salut,
exusez-moi du déterrage en me baladant sur ebay voila ce que j'ai trouvé !savage 5t

889,21 EUR sa fait quand même cher mais j'avoue je m'attendait a plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:00

La grosse arnaque c'est presque le prix d'un Baja d'occaz!! Shocked Shocked
Encor hpi auraut mis un moteur essence je veux bien se prix mais là ils abbuze!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:13

Pensez aussi que c'est au royaume unis, donc tarif un peu comme la france... peut être un poil moins cher mais rien à voir avec le tarif USA !

Mais bon ça reste quand même du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:43

Oui entièrement d'accord avec vous c'est abusez !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:11

Salut,

Je pense que vous n'avez pas tout analysé sur le prix de vente de ce 5T, comme beaucoup je n’aime pas ce nouveau Savage, mais il faut intégrer au pris de vente la carro de Baja 5T qui en France ce vend 250€, bref chère ce 5T mais ce tiens par rapport aux accessoire monté, genre les jantes et pneus de 5T qui n’ont rien a voire avec un XL par exemple niveau prix, bref même si ont aime pas il faut être objectif et vraiment tout analyser et non sur une réaction a chaud descendre le produit parce qu’ont aime pas .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:20

Ah oui c'est pas faut j'avoue pinése c'est cher une carro de 5t ! dommage le mec qui s'achète un savage 5t ne pourras pas ce faire de carro perso a moins qu'il la peigne par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:38

wolff091 a écrit:
Ah oui c'est pas faut j'avoue pinése c'est cher une carro de 5t ! dommage le mec qui s'achète un savage 5t ne pourras pas ce faire de carro perso a moins qu'il la peigne par dessus !

Salut,

HPI et Proline propose des carro pour 5T à peindre, bon a 150€ la carro vierge au US plus la peinture il faudra vraiment être un passionné pour investir autant dans une carro, surtout qu’elle est très exposée ne ne fera pas long feu en utilisation bash.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:28

Rico a écrit:
Salut,

Je pense que vous n'avez pas tout analysé sur le prix de vente de ce 5T, comme beaucoup je n’aime pas ce nouveau Savage, mais il faut intégrer au pris de vente la carro de Baja 5T qui en France ce vend 250€, bref chère ce 5T mais ce tiens par rapport aux accessoire monté, genre les jantes et pneus de 5T qui n’ont rien a voire avec un XL par exemple niveau prix, bref même si ont aime pas il faut être objectif et vraiment tout analyser et non sur une réaction a chaud descendre le produit parce qu’ont aime pas .

Rico

Oui c'est sur, mais bon, quitte à avoir une carro à 250€ et des pneus de 5T, pour 800€ je préfére avoir en dessous de tout ça un chassis de baja, plutot qu'un chassis de savage qui n'a aucune innovation et aucun interet.... donc je partais de ce principe pour dire que le prix c'est vraiment cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:40

fabsavage a écrit:

Oui c'est sur, mais bon, quitte à avoir une carro à 250€ et des pneus de 5T, pour 800€ je préfére avoir en dessous de tout ça un chassis de baja, plutot qu'un chassis de savage qui n'a aucune innovation et aucun interet.... donc je partais de ce principe pour dire que le prix c'est vraiment cher pour ce que c'est...


Salut,

Oui la c'est un autre débat, alors pour toi ou moi pas t'intérêt ce genre de machine, un Baja oui pour toi ou moi y pas débat, mais j'imagine sans mal que ce modèle pourra intéresser certaines personnes arrivant dans le milieu, enfin a mon humble avis il ne sera pas le best seller de la marque et connaissant HPI le sortir du catalogue très rapidement ne sera pas un souci non plus.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:54

Citation :
Salut,

Oui la c'est un autre débat, alors pour toi ou moi pas t'intérêt ce genre de machine, un Baja oui pour toi ou moi y pas débat, mais j'imagine sans mal que ce modèle pourra intéresser certaines personnes arrivant dans le milieu, enfin a mon humble avis il ne sera pas le best seller de la marque et connaissant HPI le sortir du catalogue très rapidement ne sera pas un souci non plus.

Rico

ah oui c'est sur je connais une personne qui pense l'acheter dès qu'il arrive en france mais je lui ais conseillé sans le forcé que bien sur que à cette taille il vaut mieux avoir le baja avec ces facilité et qualité a la fois avec le prix de l'essence et d'accessibilité du châssis a mon goût enfin quoi que y a de la place maintenant sur le savage 5t et surtout quand on a les moyen d'investir ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
h.d savage
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
h.d savage
Messages postés : 75
Age : 50
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:39

un de plus HPI aurait du au moins respecter l'échelle donc ne pas le classer dans du 1/8ème
Il en faut pour tous et là surement que la boucle est bouclée mais pas en beautée snouf
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:17

un de plus avec toi h.d savage moi perso j'aime pas cette version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage 5T] By HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» [News][Savage XS SS] Savage XS à monter
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage X SS K5.9]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: