[News][Savage 5T] By HPI Survol27[News][Savage 5T] By HPI Survol13[News][Savage 5T] By HPI Survol14[News][Savage 5T] By HPI Survol15[News][Savage 5T] By HPI Survol16[News][Savage 5T] By HPI Survol26[News][Savage 5T] By HPI Survol17[News][Savage 5T] By HPI Survol18[News][Savage 5T] By HPI Survol20[News][Savage 5T] By HPI Survol20[News][Savage 5T] By HPI Survol28[News][Savage 5T] By HPI Survol32[News][Savage 5T] By HPI Survol33[News][Savage 5T] By HPI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [News][Savage 5T] By HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:18

[News][Savage 5T] By HPI 001110

Salut,

en voila une surprise Shocked mais pour ma part peut-êrte le Savage de trop , enfin je vous laisse juge

petite vidéo Arrow Arrow http://www.hpiracing.co.jp/contents/kits/savage5t/movie2.html

Rico

[News][Savage 5T] By HPI Size10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:33

c'est bel et bien le savage de trop, je pense qu' arrivé à un certain moment il faut savoir s' arréter et repartir sur de nouvelles bases. Dommage.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:41

salut

ta news m'a bien fait rire..hpi arrange vraiment le savage a toutes les sauces, je pense qu'a un moment il ne faut pas tout confondre..je ne vois pas l'interet..soit on est dans le 1/8 soit dans le 1/5 mais a un moment il faut choisir et arreter de faire des modeles pour le fric..qui a mon sens n'apporte rien a la catégorie.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:47

et un k5.9 ne serait - il pas trop juste par rapport au fuellie 23 cc ?


edit : a part mcd, il n'y a aucun 1/5è 4x4 ??? mais pourquoi? c'est quand meme un gage d'efficacité !



2è edit : oups désolé, je n'avais pas vu le cardan à l'avant Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:59

Greg a écrit:
et un k5.9 ne serait - il pas trop juste par rapport au fuellie 23 cc ?


edit : a part mcd, il n'y a aucun 1/5è 4x4 ??? mais pourquoi? c'est quand meme un gage d'efficacité !



2è edit : oups désolé, je n'avais pas vu le cardan à l'avant Satisfait


Salut,

c'est tout simpelment un savage XL , avec roue et une carro de Baja 5T , en fait a part le chassis rien de neuf , quand aux 4X4 1/5 très peut sur le marché , c'est vrai que tout le monde rêve d'un vrai 1/5 4X4 avec le moteur qui va bien , mais qui pourra lacher 1600€ voir plus pour ce type de machine Question .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:05

ça mérite au moins un twin là-dessus !!!! non j'rigole !!! bou::
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:09

Je trouve vraiment idiot de faire un Savage 5T mauvais
Je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup Neutral

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:30

tient, une nouveauté made in HPI, comme d'hab, que de vieux...aucune réelle évolution.
Je pense que se modèle trouvera difficilement son public, je le trouve soit trop grand soit pas assez large nous voyons .
Avec la place qu'il y a entre la BV et la boite radio, il aurait pu y mettre le réservoir quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:38

un de plus je ne vois pas beaucoup de nouveauté Neutral.

Et celui la levera t il ? petit cul

Bref je ne suis pas fan je sors

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:24

Rico a écrit:


Salut,

en voila une surprise Shocked mais pour ma part peut-êrte le Savage de trop , enfin je vous laisse juge

petite vidéo Arrow Arrow http://www.hpiracing.co.jp/contents/kits/savage5t/movie2.html

Rico


Mat a écrit:
c'est bel et bien le savage de trop, je pense qu' arrivé à un certain moment il faut savoir s' arréter et repartir sur de nouvelles bases. Dommage.

Mat


Je pense que oui, la ça commence à faire beaucoup. Evil or Very Mad quel tache

A part le Trophy 3.5, je n'ai jamais vu de nouveau VRAI modele, pas un Savage X4.6 ou un XL ou un 5T Rolling Eyes



JuJu a écrit:
Je trouve vraiment idiot de faire un Savage 5T mauvais
Je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup Neutral

JuJu


A mon avis il y aura toujours des petits nouveaux dans le monde du modelisme qui craqueront pour ce joujou :<3:

Peut-etre pas beaucoup mais a mon avis suffisamment pour eux Rolling Eyes

En tous cas pour l'instant ça à l'air d'etre le cas => il recrée toujours le "meme" modèle Rolling Eyes Evil or Very Mad



piXel a écrit:
tient, une nouveauté made in HPI, comme d'hab, que de vieux...aucune réelle évolution.
Je pense que se modèle trouvera difficilement son public, je le trouve soit trop grand soit pas assez large .
Avec la place qu'il y a entre la BV et la boite radio, il aurait pu y mettre le réservoir


un de plus

Ca fait un mini Baja 5T, c'est bizarre nous voyons

Et surtout, comme toi, ce qui m'as tout de suite choqué c'est le grand vide en plein milieu quel tache petit cul

Ils ont meme pas chercher à faire un nouveau reservoir ou quelques chose dans le genre. Juste un chassis rallongé, avec les meme points de fixations, des roues de 5T et une carro de 5T Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:40

salut,

c'est vraiment pas terrible,sur la vidéo je le trouve "pataud"

il aurai du essayé d'adapter le moteur du baja sur le châssis du savage nimporten

bou::

je sors

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[News][Savage 5T] By HPI Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:45

Salut,

Ils feraient mieux de nous sortir des carro à la taille du XL, plutot qu'un chassis à la taille des carro de Baja...

Bon ce savage trouvera surement ces possesseurs outre atlantique avec la grande mode des CORR en ce moment dans le domaine RC, mais ça risque d'etre moindre en Europe...

Imaginez en plus l'inefficacité d'une tringlerie aussi longue ! On voit déjà sur celle des XL que la tiges se tordent un peu lors de l'action du servo, alors imaginez celles ci...

Enfin bref, pour le moment, le seul avantage que j'y vois, c'est qu'on pourrait en faire un dragster quel tache

Fab
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:57

JuJu a écrit:
Je trouve vraiment idiot de faire un Savage 5T mauvais
Je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup Neutral

JuJu

JuJu je suis daccord avec avec toi je trouve sa idiot en plus il y a plein de vide partout enerver

Autant acheter un baja 5t sa vaux mieu petit cul

Je trouve que savage et baja se mélangent pas bien du tout Evil or Very Mad mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:32

fabsavage a écrit:
Salut,

Ils feraient mieux de nous sortir des carro à la taille du XL, plutot qu'un chassis à la taille des carro de Baja...

Bon ce savage trouvera surement ces possesseurs outre atlantique avec la grande mode des CORR en ce moment dans le domaine RC, mais ça risque d'etre moindre en Europe...

Imaginez en plus l'inefficacité d'une tringlerie aussi longue ! On voit déjà sur celle des XL que la tiges se tordent un peu lors de l'action du servo, alors imaginez celles ci...

Enfin bref, pour le moment, le seul avantage que j'y vois, c'est qu'on pourrait en faire un dragster quel tache

Fab


un de plus

Bien vu l' idée du dragster !!! :MDR:

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:05

un de plus pas impressionnate la vidéo de ce tracteur !!!
je trouve beaucoup plus efficace (le moteur) sur un XL !!! yeahhh
et je trouve que la carro (peut être le fait que ce soit quasi que des ralentis) branle un peu dans tous les sens !!! non ? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:26

ça ressemble plus a rien!! quel tache

Citation :
Ils feraient mieux de nous sortir des carro à la taille du XL, plutot qu'un chassis à la taille des carro de Baja...

C'est sur !!

De toute façon c'est pareille à chaque fois un minimum de pièce différente alor que, c'est sur que, le reservoir dans le vide ça aurai été bien mieu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:34

nimporten

Ce qui est intéressant dans cet ersatz affraid de Savage hybridé avec un Baja Suspect , c'est les hexagones de 24 mm. Donc la possibilité de monter des jante de Baja du nos Savages! t foutu

Un peu trop feignant les développeurs projets de chez HPI, il y un vide énorme ( Idea la place pour un réservoir de 300ml et servo 1/5 pour la direction, ce serait à étudier??)
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:51

salut

Pour completer mon sentiment sur ce savage 5T, ( j'avais pas regardé la video ) et ben franchement il ne m'attire pas du tout, on dirait que la carrosserie va se barrer a chaque saut, la direction n'as pas l'air tes prècise et je pense que vu la longueur de l'engin il a un serieux problème d'équilibre...
c'est quand même dommage de sortir un modele et de ne pas innover un minimum, comme à son habitude hpi sort du RTR basique avec encore une fois je suppose une flopée d'options a venir...qui bien sur seront quasi obligatoire pour fiabiliser l'engin..
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:30

Alfayo74fr a écrit:
nimporten

Ce qui est intéressant dans cet ersatz affraid de Savage hybridé avec un Baja Suspect , c'est les hexagones de 24 mm. Donc la possibilité de monter des jante de Baja du nos Savages! t foutu

Un peu trop feignant les développeurs projets de chez HPI, il y un vide énorme ( Idea la place pour un réservoir de 300ml et servo 1/5 pour la direction, ce serait à étudier??)

Pas bète, à étudier.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
hpi16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
hpi16
Messages postés : 88
Age : 47
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:35

bonsoir

ouais c'est vrai c'est pas l'engin que j'achèterais . Mad
et la vidéo n'est pas trop convaincante, il a pas l'air très vivace, ni très agile.
c'est très bizzare comme mélange scratch et ça fait un peu comelote (carrosserie)
c'est dommage que HPI nous ait pondu ça blink là j'suis déçu ....
enfin bref y'en a bien qui aimer j'espère pour hpi blush
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:20

Beurk . C'est le Savage de trop , c'est clair . c'est vraiment moche . de plus ,je trouve que la video le met pas trop en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:08

Moi, je trouve aussi que c'est le savage de trop.En plus il est beaucoup moin maniable en l'air que le VRAIS savage!
Rico, ta vidéo prend trop de temps a afficher, je l'ai trouvé sur youtube su vous voulez c'est ici

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:08

NUL!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je crois que HPI a définitivement épuisé le filon "SAVAGE"!!!
Sa le fait pas du tout le mélange 1/5 et 1/8!!!Soit on fait un chassie 1/5 avec un moteur 1/5 soit on fait pas du nouveau!!(en croyant que s'en ait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:19

bon dsl j'arrive après tous le monde mais je suis en parti d'accord avec certain il fo savoir s'arreté et la ba hpi ne s'est pas arrêté et pour moi oui c le sav' de trp !!!

Alfayo74fr a écrit:
nimporten

Ce qui est intéressant dans cet ersatz affraid de Savage hybridé avec un Baja Suspect , c'est les hexagones de 24 mm. Donc la possibilité de monter des jante de Baja du nos Savages! t foutu

Un peu trop feignant les développeurs projets de chez HPI, il y un vide énorme ( Idea la place pour un réservoir de 300ml et servo 1/5 pour la direction, ce serait à étudier??)
sinon je suis entièrement d'accord avec toi !! et le boitier radio un peut plus long ! aussi mais la quand on regarde même la carrosseries à les trous pour le baja 5 T
après pour ceux qui n'ont pas le budget pour un vrai 1/5 sa peut être que bénéfique mais sur le forum j'ai l'impression qu'il ne plait à personne !

Edit piXel: double post interdit, fonction éditer quand tu veux modifier ton dernier message super
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
manu_du13
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 39
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:41

Salut,

le comportement est vraiment bizarre,et ressemble plus au baja qu'au savage,a mon avis ils l'auraient mieux fait de l'appelé mini baja: on aurait été moins déçu!!!!!
La suite c'est quoi!?! ils vont nous faire une piste sur base du baja avec une carro savage!!pourquoi pas un hélicoptère savage. nimporten
définitivement pas un savage!!!!!!!!

Et faut voir a combien il vont nous le sortir en France celui la confused car après les 800 euros du XL qui pour moi est beaucoup trop chère!!ça va être la flambé des prix!!

Enfin,avec une carro beaucoup plus belle et mieux adapté,quelques petites innovations,la disposition des divers organes revu,un moteur beaucoup plus puissant.... on aurait tous applaudi applaudissement


c'est portant pas difficile de faire une machine qu'on achètera tous!!(puissant,fiable,innovant,bien pensé...)

voilà a +

autre video: https://www.youtube.com/watch?v=6z2rq7EC5BU&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage 5T] By HPI Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage 5T] By HPI   [News][Savage 5T] By HPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage 5T] By HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» [News][Savage XS SS] Savage XS à monter
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage X SS K5.9]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: