[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol27[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol13[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol14[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol15[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol16[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol26[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol17[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol18[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol20[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol20[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol28[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol32[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol33[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:18

Salut,

Je cherche un pot RD-lofics pas cher, mais comme je trouve pas, je commence à chercher d'autres pot alus in-line et je suis tombé sur ça:

http://cgi.ebay.fr/Ansmann-HPI-Racing-Savage-X-Side-Exhaust-Tuned-Pipe-Kit-High-RPM-115000136-/280739938391?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item415d678057#ht_1163wt_946

Il a l'air bien, quelqu'un l'a-t-il déjà testé Question

C'est quand même moins cher q'un RD-logics, celui-ci étant le moins cher que j'aie trouvé Laughing

http://cgi.ebay.fr/RDLogics-62815-TUNED-PIPE-HEADER-POLISHED-SAVAGE-25-X-/270758922222?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f0a7d47ee#ht_1805wt_946

EDIT: j'ai également trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/OFNA-1-8th-Scale-086-Auspuff-OffRoad-Tuned-Pipe-NEU-hpi-savage-xl-/230747700907?pt=RC_Modellbau&hash=item35b9a27eab#ht_952wt_1185

Si quelqu'un aurait le moindre retour d'expérience dessus, je suis preneur... super


Dernière édition par juju-du-27 le Sam 18 Fév 2012 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:47

Salut,

Pour ma part, il à l'air pas mal.
Sinon MDR: le nom de la boutique.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:50

Salut,

Et les hpi alu ne vont pas Question
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:55

Yop,

Les HPI Alu ne sont pas des In-line, puisqu'ils ont un manchon en caoutchouc Wink

Sinon j'ai trouvé ça aussi, encore moins cher:

http://cgi.ebay.fr/OFNA-1-8th-Scale-086-Auspuff-OffRoad-Tuned-Pipe-NEU-hpi-savage-xl-/230747700907?pt=RC_Modellbau&hash=item35b9a27eab#ht_952wt_1185

Ofna est une bonne marque mais ce pot est lui aussi inconnu sur le forum Laughing Si quelqu'un a déjà essayé, ou bien connaît quelqu'un qui en a un... Je suis preneur pour le moindre retour d'expérience Wink

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:01

Yop,

Attention au sens de montage du reso Wink

Regardes bien ou est la préssu sur le reso Wink

bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:21

En effet, le Ofna va pas Laughing

Bien vu Bab' pour ce détail super

L'autre a l'air compatibles, la prise de pressu est du bon côté.

Avez-vous déjà trouvé des vidéos de ce pot Ansmann Question Quand j'en cherche je trouve que des doubles sorties arrières Razz
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:36

Salut Juju,

A mon avis tu ne risque pas grand chose en prenant un ansmann ou autre du moment que c'est adaptés a ton cylindrée. scratch Si ça a étais calculer pour ya pas de raison que ça marche moins bien cheers

Aplcuhe!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:44

Yop,

Ce pot a une sortie un peu serré, tendance a faire chauffer les moteurs Exclamation

Les moteurs .28 ou .30 ont besoin d'une sortie minimum en 8 a 9mm attention

Les pots hpi sont déjà en 10mm

RC'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:41

Salut,

Décidément RC' t'as une sacrée expérience excelent

Merci du retour Wink

Bon, bah... J'ai plus qu'à économiser encore, pour me payer un RD-logics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:01

juju-du-27 a écrit:
Salut,



Bon, bah... J'ai plus qu'à économiser encore, pour me payer un RD-logics Laughing

Salut juju,

mais, dans les différences de prix du Ansman au RDlogics tu n'a que 2€ a dire nous voyons

Regarde bien le prix en euros, puisque le asman est en livres GBP et le RDlogics est en dolars USD colgate

RC'

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:29

Salut,

RCsotrop a écrit:
juju-du-27 a écrit:
Salut,



Bon, bah... J'ai plus qu'à économiser encore, pour me payer un RD-logics Laughing

Salut juju,

mais, dans les différences de prix du Ansman au RDlogics tu n'a que 2€ a dire nous voyons

Regarde bien le prix en euros, puisque le asman est en livres GBP et le RDlogics est en dolars USD colgate

RC'


je suis boulet: , j'avais pas fais gaffe à la différence d'unités Laughing


Gos', le pot vendu par Titi est un Integy, et d'après les retours que j'ai vu sur le forum, il bride pas mal les moteurs et leur donne un son aigu comme tout Laughing En plus, il est réservé à Pedro51 Smile

Enfin bon, je reviens sur mon idée de base, le pot RD-logics... Je vais attendre encore un peu, car avec la carrosserie et quelques bougies et bricoles (création d'un petit stock), il me faut une petite santé financière encore colgate

Mais ça ne saurait tarder, me manque pas grand chose drunken

afro Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line   [demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] réso Ansmann (NON double sortie arrière) et Ofna in-line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: