[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol27[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol13[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol14[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol15[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol16[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol26[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol17[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol18[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol20[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol20[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol28[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol32[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol33[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:12

bonjour,

j'ai un problème avec mes reso Sad ils sont trop court pour que je puisse mettre la vis au bout du pot.
auriez vous la solution ?
merci

pour mieux comprendre:
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Img0941q

sinon qu'est ce qu'il faut acheter comme reso pour que ça monte directement ?

Edit Babou_77 : Post renommé
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:18

T'es sur qu'il te manque pas une pièce pour fixer ton réso au chassis nous voyons ??

Comme ça par exemple, la pièce sur la droite de la photo :
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Resonnateur_alu_HPI


Yannis Smile
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:20

moi c'est une piece en plastique qui est au niveau de l'avant du reso sur ma photo...
c'est un savage X4.6 rtr
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:16

Salut,

Peux tu nous en dire plus sur ton reso ? (Marque, modèle, lien ... ) nous voyons

Babou

_________________
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:37

Salut,

à mon avis il te manque sa:

[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Hpic8673

Arrow http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXFKM4

C'est se qui remplace la pièce en plastique qui tient ton réso d'origine et qui te permet de monter un réso tel que le tient Wink.


Furby.

_________________
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:58

cool merci Smile
je commande ça...

pour le model sinon c'est un ofna 086
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:38

icorck a écrit:
cool merci Smile
je commande ça...

pour le model sinon c'est un ofna 086

Re,

T'es sur que c'est pour savage ?

L'orientation de la sortie d'echappement et la pressu me semble étrange ... nous voyons

Babou

_________________
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:56

Pareil que Babou, ton réseau m'à l'air bizarre Crying or Very sad La sortie d'échappement surtout.

Tu es sur que ce n'est pas un réso pour TT ?

_________________
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:14

Coucou!!!
Je confirme qu'à la vue du réso, c'en est un pour Buggy TT, ou truggy, mais pas pour savage....
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:20

Il y a sûrement un moyen de l'adapter sans trop de modif' Smile


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:23

Salut,

+1 pour le fait que c'est un réso de TT/truggy et non de savage Wink

Si tu veux le fixer au chassis, il te faudra la pièce cité ci dessus, et si la tige métallique est trop courte, tu peux t'en fabriquer une toi même, c'est pas bien compliqué Wink (sans forcément faire un enroulement comme sur la photo bien sûr Laughing)

Fab
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:24

niveau perf ça change quelque chose que ça soit sur TT ou pour monster ?
sinon vous conseillez quoi pour savage
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:11

RE!!!
Alors ça c'est le grand débat, quels résonateurs pour quels moteur, et pour quelles utilisations.....
De mémoire, mais bon je dit ça je dit rien, et j'espère qu'en cas de bêtises je serais corriger,
il vaut mieux privilégier un résonateur de gros volume, afin de favoriser les couple (enfin je crois), alors qu'un de TT est plus fait pour favoriser la vitesse.......
Si je me trompe pas, tu risque de voir ton moteur chauffer beaucoup, car il y a une différence de poids entre un TT et un MT......
Enfin je suis sur de rien,

help help help Y'a t'il un expert en RESONATEUR DANS LE COIN???????
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:35

Salut,

Le résonnateur tu l'as choisi au pif ou c'était un combo avec le moteur ?

Comme ceci : http://www.rcmart.com/catalog/rc-engine-size-above-picco-road-p34925-p-28090.html

Si c'est ça, pas de soucis, le combo a été fait pour avoir le bon réso avec le moteur quand même Laughing

Si ce n'est pas le cas, je ne serais pas te dire.... faudrait trouver les caractéristiques du pot sur le net, ou du moins ce qu'en dise les TTistes Laughing
Je sais qu'il y a un truc par rapport aux coudes, s'il est parabolique, s'il est comme le tient, ou comme celui du savage d'origine, ça va faire varier le couple et la vitesse.

Enfin bon, si tu en as la possiblité, le mieux est de changer le pot pour pas te prendre la tête Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:12

Je veux bien changer mais par quoi ? Smile
c'est déjà le deuxième que j'achète Sad et la j'ai plus trop envie de me tromper car apres faut que j'arrive à les revendres Wink


Ps: c'est pas un Kit mais j'avais demander conseil pour que le coude passe bien sur le savage car mon premier ne passait pas...

La le coude monte bien mais pas asser long pour aller sur la fixation. mais avec la piece qui est plus haut ça va le faire.
en attendant je tourne avec celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:25

Salut,

Pour te faire une idée, regardes les savages des membres dans la présentation des savages Wink

La tu pourras te faire une idée Twisted Evil

Babou

_________________
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:26

Y a la description avec
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:35


_________________
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:42

Salut,

Si tu t'étais trompé sur le premier pot que tu as acheté, pourquoi ne pas nous avoir demandé quel pot acheter à la place ? Ca t'aurais éviter de mauvaises surprises...

Ceci dit le réso que tu possédes peut se monter sur le savage, tu auras juste la prise de durite de pressu collé contre le chassis, ce qui n'est pas très pratique...

Après comme déjà dit, il te suffit juste de refaire un support avec une tige metal, et basta ton réso sera maintenu Wink

Sur mon savage, j'ai pourtant un pot adapté au savage, mais le support plastique n'est pas utilisable sans modif, ce que j'ai fait c'est ça :

[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? P1050547

Fab
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:50

je vais commander la pièce plus haut je pense.
sinon le Tsais est il montable sur un savage sans d'adaptateur ?
dans tout ces reso, quel est le plus performant ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:22

Lequel de TSAIS Laughing Car il y a plusieurs références, faudrait pas se planter pale
Si tu prend un TSAIS, tu auras déjà de très bonnes performances Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:24

je sais pas pour la référence.
sinon j'aime bien le rd logics aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:28

Personnellement j'ai acheter le RD Logics il y a quelques temps déjà et j'ai vraiment vu la différence entre celui-là et celui d'origine Smile
Le TSAIS à d'aussi bonnes performances d'après ce que j'ai entendu dire Very Happy

Sinon t'aurais pas une photo du réso ? nous voyons


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:33

quel reso ? Sad les miens ?
si oui:

le ofna 086
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Img0943cu


Le jammin JP-4:
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Img0946rx
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:35

Ce sont des résos que t'avais prévu de monter sur ton Savage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?   [S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Reso de TT 1/8ème, montage possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] reso ansmann double sortie arrière
» [S][Demande de conseil] Coude long pour réso in-line
» [S][Demande de conseil] Réso RdLogics double sorties, bien ou pas ?
» HELP Résonateur Tsais E0825H pour savage XL.
» [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: