Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol27Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol13Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol14Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol15Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol16Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol26Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol17Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol18Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol28Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol32Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol33Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:10

Bonjour à tous,

Voici pour moi le temps de vous présenter mon p'tit bébé  bob ,

Pour commencer voici ses premières transformations:(bon ok il est crado  affraid )

-Jantes chromées TREMOR 115x70mm et  pneus PHLATLINE:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00710
(premiers essais des pneus route hier soir sur un parking,bilan:très content des pneus,mais arrêt avant l'heure après que la roue avant gauche est décidé de rouler toute seule  mauvais ,cause:écrou central perdu  lOl )

-Protection réservoir de couleur titane d'Atomic:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00711

-Indicateur de batterie du recepteur:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00712

-Un p'tit filtre à carburant,fixer avec une bague d'amortisseur et une vis sur l'arceau ainsi qu'un rilsan de sécurité  Smile

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00713

Voilà pour l'instant,la future modif' sera la carrosserie,qui elle sera assez simple aussi,il s'agira de la carro' du savage 2011 (je me suis pas encore décidé à peindre une carro'  Mad ) et des disques inox  applaudissement

Liste des pièces cassées depuis Juillet 2011:

-Deux couronnes Hpi #76939
-5 tiges d'amortisseurs d'origine
-trois pignons coniques 13 dents
-trois pignons coniques 43 dents
-Un réservoir
-un support de réservoir
-Un pneu GT2
-Un joint sortie échappement
-Une plaque de fermeture #1426
-trois one-way
-Deux cardans tordus


Dernière édition par Hervé_01 le Jeu 11 Sep 2014 - 9:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:36

Salut, Je te conseil de prendre une cloche et couronne acier renforcé et également de mettre la protection moteur.
Ton témoin de charge n'a pas un problème? il y a deux leds qui ne s'allume pas! scratch

Sur-ce, eclate toi bien avec ton nouveau bolide! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:41

salut

je pense que c'est normal par ce que l'accu nest charger entierement Smile

_________________
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:08

Pedro51 a écrit:
Salut, Je te conseil de prendre une cloche et couronne acier renforcé et également de mettre la protection moteur.

ok je vais voir ça Smile

Pedro51 a écrit:
Ton témoin de charge n'a pas un problème? il y a deux leds qui ne s'allume pas! scratch

Oui il est légèrement déchargé Wink

Pedro51 a écrit:
Sur-ce, eclate toi bien avec ton nouveau bolide! yeahhh
Merci fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:07

A oui, j'ai débloqué sur ce cout, je m’était mit en tête que le rouge, c'est quand c’était a fond!
Comme sur les tables de mixages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:18

Pedro51 a écrit:

Comme sur les tables de mixages! Razz

DJ Pedro Embarassed je sors
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:46

Pedro51 a écrit:
A oui, j'ai débloqué sur ce cout, je m’était mit en tête que le rouge, c'est quand c’était a fond!
Comme sur les tables de mixages! Razz

Mouais t'aime l' t foutu ou le buzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:35

Bonjour,

Un peu de news:

Avant hier j'ai roulé sur une petite piste de VTT,réglage de la richesse,résultat:quasi toujours en wheeling Twisted Evil ,j'adore.Montage d'une wheely bar nécessaire riredebile

Aujourd'hui montage des freins inox buzz ,résultat:stop it puissant bob

Photo à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:24

Bonjour,

Voici les dernières photos:

Avec la nouvelle carro':

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00714

Wheelie bar montée (pour ne pas "trop" abimée la new carro' colgate ):

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00810

Disques inox buzz :

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00811

Montage du roll cage et modification de la carrosserie pour la laissée le plus bas possible :

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00814

Voilà,c'est tout pour le moment colgate


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:28

Salut,

Tu a des soucis avec ton moteur car je ne le voix pas monter sur ton Savage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:32

Salut,

Oui ça fait depuis le 15 Août que j'attends une couronne 47 dents empleur , je commence à avoir la gachette qui me démange snouf

Mais j'en ai commandé d'autres sur d'autres sites,comme ça j'aurais du stock et j'espère avoir tout ça pour Grisolles siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:35

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Oui ça fait depuis le 15 Août que j'attends une couronne 47 dents empleur , je commence à avoir la gachette qui me démange snouf

Mais j'en ai commandé d'autres sur d'autres sites,comme ça j'aurais du stock et j'espère avoir tout ça pour Grisolles siffle

Sa serait dommage que tu est pas tes couronnes pour Grisolles Sad

HSon:

Je tes laisse un petit message sur la sortie de Grisolle justement Embarassed

HSoff.

love
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:52

Oui ça serait très dommage blink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:02

Il est super ton savage Hervé, je l'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:15

Bonsoir,

merci!

Et j'ai encore des fusées et bielettes de direction en alu à monter mais j'attends que celles d'origine cassent pour le faire nous voyons

et ce n'est pas en ce moment qu'elles vont cassées Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:44

Salut hervé Wink
Qu'il est mignon ce savage tout neuf Exclamation
Pour les fusées alu, n'attend pas que celles en plastique cassent sinon dans deux ans elles ne seront pas montées Exclamation
Bonne idée les disques inox super tu ne le regrettera pas Exclamation


Dernière édition par AurelTT le Jeu 8 Sep 2011 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:57

Hello AurelTT,

il a quand même 4 litres riredebile

Oui les disques inox sont très mais très performant buzz
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:01

4 Litres Exclamation et tu nous le montre que maintenant Question petit cachotier applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:44

Bonjour,

AurelTT a écrit:
4 Litres Exclamation et tu nous le montre que maintenant Question petit cachotier applaudissement

Euh...

date tu premier topic a écrit:

MessageSujet: Mon savage x4.6 Mer 10 Aoû 2011 - 20:10

C'est toi qui est à la traine siffle riredebile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:51

Salut Hervé
picol/ C'était les vacances biere

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:25

Bonjour,

Voici des nouvelles du petit monstre colgate :

J'ai viré les disques inox,j'ai remonté les disques en fibres,c'est clair ça freine vachement moins mais au moins je n'ai plus de soucis de montage blink .

Côté transformation:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00910

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00911

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00912

Montage de feu led :

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00913

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00914

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc00915

Donc à l'avant il y a quatre phares,deux dans les feux de la carro' et deux dans les feux du bumper.Phot à suivre Wink
Mais non c'est pas le bor censored dans le garage nimporten
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:28

Salut,

Il est vachement beau ton savage avec ces pièces alu en orange, j'adoooore le orange mais alors là ça rend vraiment bien applaudissement

Les phares.. ça rend bien aussi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 4:02

Salut,
Faut que je fasse une photo avec les 4 phares avant ,je l'ai zappé colgate


Dernière édition par Hervé_01 le Sam 5 Nov 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:44

Bonjour,

Des petites news Smile

Commençons par le refroidisseur :

Bon ça ce n'est pas bien grave colgate
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc01010

Mais alors là je ne sais pas comment j'ai pu faire ça confused

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc01011



Alors voici les photos avec led avant yeahhh

La montage dans les phares:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc01012

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc01013

Tous phares allumés Smile

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc01014

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Dsc01015
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:12

Salut Wink
Oula Exclamation Exclamation Tu l'as bien ruiné ta culasse affraid Je te conseil de vérifier les vis de fixation du moteur ainsi que la plaque moteur, voir si rien n'a bougé comme ton entre dent par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux
» Le savage de Shefty MAJ page 3
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [S] Liste des moteurs pour Savage Flux
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: