[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol27[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol13[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol14[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol15[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol16[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol26[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol17[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol18[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol20[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol20[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol28[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol32[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol33[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orobin
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 57
[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux   [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:33

bonjour,

je n'ai pas encore de Flux, et je réfléchi toujours à cette possibilité.
pour le moment, si je compare mon E-Revo avec un flux, j'ai une question qui me taraude le cerveau :

quelles sont les principales pièces d'usure sur le savage ?
j'entends par là des pièces qui vont vite se casser ou s'user, ceci dans une utilisation bash moyen, roulage sur piste en terre avec bosses ( piste de VTT), en 5S Lipo, pas plus.

ce qui me viens a l'esprit, par exemple :
les roues ou fusées, ou les roulements, les chapes à divers endroits, les triangles, les joints des amortisseurs, la carrosserie...

bref, un gars qui achète un flux, a quoi peut t-il s'attendre a acheter rapidement ???

merci pour tout retour.
olivier
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux   [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:46

Salut

Alors j ai fait pas mal d'essaie sur mes flux, déjà beaucoup d options en alu ne sont pas compatible avec un flux car elles rigidifient trop le savage.

Après rapidement faut changer le pignon en tête de boite de transfert par un HD (102514 - HD DRIVE GEAR 18-23 TOOTH )

Faut te munir d'un jeu de triangle, une paire d'amortisseur, un jeu de roulement, un peu de visserie. si tu saute beaucoup les tirants de roue arrière vont prendre du jeu et ça peut cassé à la jonction tirant fusée , j ai résolu le problème avec des fusées fixe.

patou04

PS:peut tu me faire la même chose pour le e-revo en mp?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d avis] Pieces Savage 2011 utilisables pour flux?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1
» [S] Liste des moteurs pour Savage Flux
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: