[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol27[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol13[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol14[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol15[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol16[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol26[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol17[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol18[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol20[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol20[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol28[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol32[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol33[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:24

Bonjour,

j'ai monté un kit de fusées et biellettes sup. de chez HPI (l'affreux truc anodisé purple) et depuis, il me semble que j'ai perdu pas mal de rayon de braquage...
Avez-vous déjà eu cette impression ?

Merci

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:33

Salut,

peux-tu mettre une photo de ton montage nous voyons

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:40

ben il n'y a rien de spécial, c'est le montage stipulé dans leur manuel de montage. Sauf j'ai placé les amortos à l'arrière des bras, car HPI donne un montage à l'avant du bras inférieur (plus dans le logement) et en porte à faux : la vis ne tient pas le coup comme ça...

Kit comme ça : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:47

Mais là il s'agit des anciens models de triangles, pas ceux du Flux, c'est pour cela que la photo de ton montage nous aidera grandement pour te conseiller.

colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:18

Ok voici l'image... je comprends pourquoi on ne voit pas le flux dans le manuel alors... Et j'ai du changer pas mal la longueur des bielettes de direction.

[img][Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Img_0310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:07

Bon ben en cherchant un peu, je vois que les bielettes de direction touchent les amortisseurs quand ils sont mis à l'arrière.
Et leur position à l'avant ne me convient pas, ou alors en mettant des vis plus longues (avec ce kit, il faut placer la fixation de l'amoro non pas dans le logement du triangle, mais à l'extérieur du logement, en porte à faux sur la vis) mais même avec des vis plus longues les chapes sortent...
Et en plus j'use les bouts sontre les jantes, comme j'ai vu sur un autre post..;
Donc, foireux ce it "race", put... au prix que ça coûte...
Et je n'ai qu'un trou de fixation sur les fusées, je ne peux rien changer...
Pfffff....
Je pense que je vais le remettre à l'origine et mettre mon kit race sur ebay...
Pourtant en ligne droite, sans encore avoir mis les barres anti-roulis, je remarque une nette amélioration du comportement...

Edit Djbobnico: utilise le bouton EDITER pour rajouter du texte dans un message posté récemment
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:31

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la charte .... ?

_________________
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:27

chlak chlak chlak (le bruit de l'auto flagellation...)...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:36

[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Modoy

Bonjour Myco,

Attention au double poste.

J'ai fusionné tes 2 messages.

Merci d'utiliser le bouton EDITER pour rajouter du texte dans un message posté.

Wink

Cordialement,
Djbobnico


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:55

Salut,

tes amortisseurs avant sont montés du mauvais côté, la notice le précise study
Voilà ma version avec la petite découpe du triangle

[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI 2011_013

[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI 2011_014

[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI 2011_015

Si tes jantes touchent les biellettes de direction, tu peux mettre les fusées du XL pour éloigner un peu la roue et gagner en largeur de voie.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:38

djbobnico, tes amrtosseurs tiennent bien en place avec une petite vis comme ça en porte à faux ???
J'aimerais bien modifier ce sytème de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:01

Mes amortisseurs sont fixés normalement, pas en porte-à-faux Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:13

dans la doc ils indiquent de les fixer en porte à faux, sinon (et c'est le cas), ils touchent les bielettes de suspension supérieures.
Mais c'est quand-même mieux que de perdre du braquage. je les ai remis comme ça aussi.
Pr contre, avec des roues de e-revo, les pneus touchent les amortos maintenant...
Pfff, difficile difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI   [Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Braquage max et kit alu HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseils] Augmenté l'angle de braquage
» [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [demande de conseils]kit XSS 4.6
» [S][INFO] HPI Big Bore shock set
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: