[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol27[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol13[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol14[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol15[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol16[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol26[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol17[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol18[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol20[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol20[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol28[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol32[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol33[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:29

Salut les gars,

Petit soucis hier, quand je tiens le savage en l'air, les roues tournent très bien, temps de réponse habituel, et braquage normal, quand je roule, il ne braque plus court mais très large enerver ..

Les accus sont bien chargés je comprends pas.

Est ce possible que le servo soit "fatigué" et qu'il est temps de le remplacer Question
J'avais eu un hextronik 15kg pour une bouchée de pain, il a peut être fait son temps je ne sais pas....

merci!


Dernière édition par download666 le Lun 31 Aoû 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:35

Salut?C'est peut-être dus au frottement avec le sol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:03

ben quand je roule sur le bitume pas de stress mais des que je vais dans l'herbe ça me le fais, vraiment bizarre je sais que ça accroche mais je connais ma bête, avant ça passait nickel
et la il me faut le double d'espace pour braquer...

Quel est +/- le rayon de braquage d'un savage???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
nitrous
La fiabilisationLa fiabilisation
nitrous
Messages postés : 315
Age : 37
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:37

ouai, pour moi il est fatigué. j'ai eu le soucis avec un vieu KO Propo...je l'ai changer, et plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:21

bonjour,
regarde du coté du ressort de sauve servo car moi aussi j'avais ce problème et je croyait que le servo étais hs, mais c'était le ressort qui était détendu donc quand je tournais les roues ben les 2 pièce qui on une forme hexahelicoidalle, (lol chez pas comment elle s'appele) se le vais et les roues ne tournais pas
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:48

Hello,

Voilà, j'ai fais une petite vidéo du problème, quand le savage est sur ses pattes, le ressort se compresse et les roues ne tournent pas, rien ne bouge, tout est fixé nickel....

regardez et dites moi ce que vous en pensez svp.....

merci!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:49

download666 a écrit:
Hello,

Voilà, j'ai fais une petite vidéo du problème, quand le savage est sur ses pattes, le ressort se compresse et les roues ne tournent pas, rien ne bouge, tout est fixé nickel....

regardez et dites moi ce que vous en pensez svp.....

merci!


elle est ou la video
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:51

Est ce que tu as testé quand tu roule ? Parce que ça ne tourne pas forcément quand tu le pose juste par terre mais quand tu roule ça tourne. Si ce n'est pas ça il faut peut etre resserer le ressort du sauve servo.

a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:05

Je suis d'accord !
Soit c'est le sauve servo soit c'est le servo
Moi je suis avec le servo d'origine et un pack 4 accus et ben sa tourne pas mieux !
mais avec un 15 Kilo ! normalement ya pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:12

ben tu na qua resserré l'écrou sous le ressort et celui ci va ce comprimer et tes roues tourneront
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:26

Quand le savage roule, il tourne mais les roues ne braquent pas à fond comme si je le tiens en main...

Sur le nitume avec les phaltines ou sur de la terre ça tourne mais pas sur l'herbe ou les pneus accrochent bien plus.

Avant ça tournait nickel et quand il était posé comme sur la vidéo, les roues peinaient mais elles tournaient quand même...

j'ai commandé un servo au cas ou, comme ça j'ai de la réserve mais je vais quand même regarder au sauve servo, resserrer l'écrou dont vous me parlez....

Si je comprends bien, je serre l'écrou sous le ressort, donc sous le savage?
Je demande ça car je n'ai jamais chipotté à ça.....

Thanksssssss les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:55

Se ressort permet d'éviter de ni..er ton servo quand tu retombe sur une roue braqué lors d'un saut part exemple! si tu le ressert trop c'est comme le sliper, c'est une sécurité en moins Rolling Eyes

Voila juste pour dire!! quel tache
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Mr juliosavage
Le rodageLe rodage
Mr juliosavage
Messages postés : 48
Age : 31
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:13

salut jai un savage 25 avec un servo de 14 K et je trouve que meme quand tu le tien en lair il braque pas énorme sur ta vidéo et le truc de la téléco qui règle la sensibilité de la direction?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:10

Hello,

Ce matin j'ai changé de servo, rien à faire le problème ne vient donc pas de la, il vient du sauve servo....

Je vais chipotter, pour l'instant je l'ai resserré d'un tour mais ça ne change rien, je vais essayer de le démonter ce soir pour voir ce qui ne va pas...

Maintenant, lors du démontage complet de la bête, je me demande si je n'ai pas serré trop fort les deux vis qui tiennent les fusées... je vais déjà essayer ce soir en les déserrant un petit peu...

To be continued Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:13

Salut,

C'est evident sur la video en plein écran !!!
Le ressort de ton save-servo se comprimme quand tu tourne. Du coup, la partie basse se désolidarise de la partie haute et de ce fait ne peut pas entrainer les biellettes qui rejoignenet les fusées.
Il te faut resserrer celui-ci. C'est la molette crantée qui se trouve à la base du save-servo. N'hésite pas à serrer, tu fais un essai et ensuite tu desserre en fonction de la précontrainte que tu désire appliquer.
Perso, j'ai sérré à fond et ensuite déssérré juste assez pour que les deux parties aient la place de se séparer.

@+

P.S. Un petit contole evidement n'est pas superflu. Tu désolidarises les biellettes et tu vois si rien ne force.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:34

hello

j'ai déjà serré d'un demi cm, mais ce n'est pas encore ça on sent que c'est déjà mieux..

ce soir j'ai un peu de temps je continuerai à chippoter

merci! pour les infos les gars je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:27

download666 a écrit:
hello

j'ai déjà serré d'un demi cm, mais ce n'est pas encore ça on sent que c'est déjà mieux..

ce soir j'ai un peu de temps je continuerai à chippoter

merci! pour les infos les gars je vous tiens au jus


faut serrer plus c'est peut etre ton ressort qui est fatigué
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:06

voilà je l'ai serré à moitié et ça passe pas mal maintenant, quand meme bizarre...

vais une fois retester ça sur terrain ça parlera plus

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:59

C'est bizarre mais c'est malheuresement le problème avec le sauve-servo HPI ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Il y à ce qu'il parait une parade à cela Very Happy , un ressort plus epais Twisted Evil , un membre sur je ne sais plus quel forum à tester :lol: et ça avait l'air concluant Smile

Je n'ai pas encore prit le temps de l'acheter, mais pour ceux que ça interesse rapidement :
Arrow http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=102522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO   [S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande d'aide] servo et braquage - VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: