[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol27[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol13[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol14[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol15[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol16[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol26[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol17[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol18[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol20[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol20[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol28[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol32[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol33[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus.   [Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:29

Hello à tous,


j 'ai mon roto start 2 qui viens de me lâcher .....

je viens de le démonter et c 'est juste le bouton qui ne fait plus son boulot ...


est ce que quelqu'un a une astuce pour remplacer ce bouton ??? par un autre modèle ou une pièce détachée avec une référence ?

Merci


Sun et Toffeur

EDITER FREDSCHEU:Salut,titre edité.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus.   [Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:14

Salut toffeur, c'est bien le problème de ces interrupteurs. le pouvoir de coupure est relativement faible ( 1 à 3A), alors que le moteur demande jusqu’à 8A au démarrage.

C'est pourquoi, au bout d'un moment les contacts noircissent. Pour régler le problème, j'ai ouvert l'inter et j'ai nettoyer les contacts. Ensuite je l'ai couplé a un relais qui supporte mieux les courant fort.

[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Sans_t12

[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus. Rm85-z-9v
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Roto start ne fonctionne plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: