[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol27[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol13[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol14[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol15[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol16[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol26[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol17[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol18[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol20[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol20[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol28[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol32[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol33[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:01

bonsoir alors voila,
j'était en train de rouler quand soudainement plus de contrôle sur mon savage, de l’ordre de 5 secondes et après sa re fonctionne 15 secondes puis rebelote perte de signal.
alors j'ai changer les piles, toujours le même effet
je me demande si ce ne serait pas mon récepteur qui fait des siennes
je précise que c'est le récepteur et la commande d'origine (le savage a 4mois)
je vous remerci
boulet: déjà 2 sujets juste pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:06

Un truc tout bête, teste ton récepteur seul en débranchant les servos et dit nous si il y as un changement. après tu teste avec chaque servos séparément.
Revenir en haut Aller en bas
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:11

salut pedro,
je viens d'aller chercher de nouvelle piles et miracles tout fonctionne, alors je pense que je m’était fait rouler avec mes anciennes piles qui meme neuves etait fatiguer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:19

Salut,

Accu pyramide bordelllllllllllll Laughing

Babou bou::

_________________
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:53

J'y pense ne t'inkiete pas, mais les temps sont dur si on veut partir en vacances colgate
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:55

Mais oui, les piles c'est un gros souci. Avec le temps, tu aura des faux contacts et tu sera dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:26

Salut,

Pour 10 piles achetées tu as 1 accu Wink (en exagérant bien sûr) MDR:
C'est plus chère, mais c'est vite rentabilisé Wink

Enfin stop HS

Tu étais à quelle distance du Savage quand c'est arrivé Question
Car sa m'est aussi arrivé, et c'était juste que la radio ne portait pas assez loin Crying or Very sad

Quand je roulais à 10/15 mètres sa allais, mais à partir de 30 m (environ, je sais plus très bien) bah sa cafouillais carrément Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:30

Salut
Tu es sur des piles rechargeable Question
Depuis le début je tourne avec des piles et les inconvénients sont :
  • Déboitage des piles lors de saut mal réceptionné Twisted Evil
  • Usure des fils reliant le bloc de pile à l'interrupteur Exclamation (frottement) je suis allé jusqu'a la coupure du fils et là c'est bien la panique affraid
  • 4.8v et pas 6V donc moins de pèche Exclamation


J'ai résolu les deux premiers problème en calant avec du polystyrène le bloc pile sur les cotés.
Quand au troisième problème, j'ai greffé une cinquième pile su mon bloc Wink
L'avantage d'avoir des piles, c'est que j'ai qu'un chargeur du commerce et 24 piles rechargeable de 2700mA donc niveau autonomie, je suis tranquille Wink

Donc si tu ne veux pas avoir de soucis, tu fais comme Babou à dit : Bloc pile et fini les faux contact Exclamation penses à prendre un chargeur adapté également.

Autre question, tu utilises quoi comme radio Question la TF3 ou 4 d'origine Question si oui, la led clignotante signifie que tes piles de la télécommande sont HS Exclamation
Penses aussi à vérifier si ton cable d'antenne n'est pas coupé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:42

salut les gars

TheSavageur
le soucis m’était arriver a 15 mètre sa peu prêt mais quand je tester a 20 cm sa me faisait le même soucis.Maintenant régler

AurelTT
je pense me prendre l'accu pyramide au retour des vacance et pour ce qui est de ka commande c'est celle d'origine et pour le câble d’Antenne il est un peut plier voir même plat a l'endroit ou on enfile l’espèce de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote   [demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] perte de signal et récepteur qui clignote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [probléme] Perte de signal avec radio GT3B
» [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E
» [Demande d'aide] Perte de direction.
» [demande de conseils] recepteur 2.4 ghz acceptant 7.4v (lipo)
» [Demande de conseil] Perte de contrôle spektrum dx3e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: