[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol27[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol13[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol14[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol15[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol16[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol26[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol17[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol18[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol20[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol20[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol28[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol32[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol33[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:59

Bonjour à tout les savageur voila depuis que j'ai acheter ma commande Specktrum DX3-E , il m'arrive de perdre le signal pourtant mes accus sont juste charger ( télécommande + réception ).

Soit il m'arrive de perdre le signal de ce fait le savage file tout droit et au bout 'un moment je réussit à reprendre le contrôle mais ça me le refait peut de temps après.

Ou le savage se met à accéléré tout seul a fond résultat dernier run foncer dans une butte de terre et 2 cardrans de cassés Evil or Very Mad


Voila mon problème en gros donc j'attend vos avis avec impatience dans l'espoir que ce problème se résolve assez rapidement Smile

merci à tous et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:25

Salut,

Essaye de regarder si le fil du récepteur n'est pas entailler ou couper !

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:11

j'ai déja regarder il est intact ...

Par contre sur mon ancien récepteur de la commande hpi je me trouvais avec 50cm de fil alors que la à peine 10cm et du cout je ne peut pas sortir le fil du boitier récepteur est ce que ça aurais une influence sur la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:19

Salut,

Oui peut-être Crying or Very sad

Coupe ton tube d'antenne, au pire tu pourras en glisser un neuf d'origine dans ta future commande, je sais même pas si ça coûte 1€ ou moins... Razz

Perso c'est ce que j'ai fait super

Ensuite j'avais 2cm qui sortaient par le bout du tube coupé, donc pour que ça tienne bien je l'ai aplati contre le tube et j'ai mis par-dessus un petit bout de durite Smile

Le tout tient bien et ne dépasse pas la carro, et ça capte de très loin Wink

mais avec 10cm de fil c'est sûr que tu peux le sortir du boitier... Sinon c'est très certainement ça qui coince Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:41

on voit bien la différence de longueur de fil avant et après
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Img_0426
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:08

Salut Mathiasleleu,

Ton fil est normal, la technologie des 2 récepteurs que tu nous montres n'est pas la même, et pour le 2.4gHz (Spektrum) il n'y a pas besoin d'autant de longueur que pour celui à quartz.

Après pour ton soucis lui-même... je ne sais pas trop quoi te dire, à part de regarde si il ne s'agit pas de réglages que tu peux effectuer, dans ces cas la, la notice est notre amie.

Bonne fin de journée,

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:31

Yo,

Ben c'est suffisant pour que ça sorte du boitier ça Smile

Par le trou fait exprès... Tu passes le fil, tu fermes ton boitier radio avec le fil qui ressort par le trou, tu mets le tube d'antenne (que tu as d'origine) à côté, tu coupes le tube de telle sorte à ce qu'il soit 2cm plus petit que le fil qui dépasse (en longueur), tu passes le fil dans le tube coupé de la bonne taille et tu le mets comme ça...

Pour qu'il tienne bien, tu coupes un tout petit bout de durite que tu passes autour du tube, tu passes le fil (en le pliant un peu donc) dans ce bout de durite et le tour est joué cheers

Essaie comme ça, et si c'est toujours pas bon je laisse la parole aux experts Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:52

je n'ai pas trop le temps car je doit partir de chez jusqu'au week end prochain donc je vous tien au courant quand je rentrerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:38

Salut,
j'ai la même radion jamais eu de souci.
Moi je me suis pas fait c censored r : j'ai percer le boitier radio juste au dessus du récepteur, pour que le fil dépasse bien yeahhh 6cm de gagné Laughing


Dernière édition par Raphaps3 le Lun 28 Mai 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:41

Comme te l'a dit juju, il faut que ton fils d'antenne sorte du tube pour avoir une bonne émission/réception, ensuite il faut être sur des ces accus, et aussi de l'inter On/Off, qui ma joué des tours quelquefois, j'avais les mêmes symptômes.
Je rajoute aux dires de tes dires, normalement quand tu perds l'émission radio, normalement ta radio passe en mode fail safe, donc je ne comprends pas pourquoi le savage accélère scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:23

Lors de la programmation j ai pas compris leur passage sur la position sécurité donc je l ai pas fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:53

Relis la notice de la DX3-E, ce n'est pas compliqué à régler le fail Wink Ton savage n'en sera que plus sécurisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:18

salut.
j'ai deja creer un sujet dans "les premiers runs" car j'ai le meme probleme que toi et avec la meme telecommande.
tu as trouvé ta solution?
Revenir en haut Aller en bas
patoff
Le rodageLe rodage
patoff
Messages postés : 26
Age : 51
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:22

J'ai moi aussi eu ce problème. Le récepteur est un SR300 qui utilise le DSM. Je me demande si le SR3100 qui est DSM2 règlerait ce problème.

La seule solution que j'ai trouvé: j'ai vendu ma radio et maintenant j'utilise une Futaba 3PMX. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:38

salut
pour ma part j'ai refait l'installation et c'est nickel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:02

Salut à tous,

pour avoir une DX3 2,4 GHZ, récepteur SR3000,
il m'arrive aussi assez souvent de perdre le signal de la radio,
aussi bien de près que de loin Question
il faut que je me rapproche du Savage et le signal reprend Exclamation
(ont dirais des coupures de la radio)

mon fils possède une Futaba sur son Savage, et jamais de problème de plus il fais roulé sont savage bien plus loin que moi Twisted Evil

ma prochaine radio sera une Futaba Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fini spectrum, en voiture ou autre

@ +

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E   [Demande d'aide] Perte de réception DX3-E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Perte de réception DX3-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: