[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol27[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol13[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol14[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol15[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol16[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol26[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol17[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol18[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol20[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol20[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol28[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol32[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol33[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)   [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:11

Bonjour à tous,

Je fais encore une fois appel à vous très cher membres de pro-savage.

Voilà, j'ai un gros problème avec mon Mamba Monster, il m'a lâché enfin à moitié lol! , non non je déconne pas! Monsieur le contro ne veut plus s'allumer quand je le branche sur mes batteries mais par contre il s'allume quand je le branche via le castle link. Le pire dans tout ça c'est que je fessais allé la voiture tranquillement sans être vraiment bourrin avec et d'un seul coup il s'est éteint, plus moyen de le re-faire fonctionner...

J'ai shunté l'interrupteur et rien ne se passe, je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'odeur de cramé..

Au niveau des retours pour les varios chez Castle Creation, je suppose qu'il faut absolument renvoyé la facture de celui-ci parce que j'ai acheté mon savage flux d'occasion et je n'est donc pas la facture.

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)   [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:07

Up bounce
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)   [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:38

Essaie sans la facture, certains disent avoir réussi à se le faire remplacé même d'occasion... Shocked Ecris leur. http://www.castlecreations.com/support/repairs.html
ou http://www.hpieurope.com/feature.php?id=3&lang=fr

Si ça marche pas tu peux peut être demander de l'aide sur brushlessmania. Faudrait en faire des photos ouvert, il y a peut être juste une soudure à faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)   [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:47

Salut Rotor2001,

Bon je vais quand même tenter, c'est vraiment bizarre, je l'ai ouvert et nettoyer avec de l'alcool à bruler et rien n'y fait, c'est vraiment rageant..surtout qu'il s'allume avec le castle link.

Je vais faire un tit tour sur brushlessmania (que je connaissais pas d'ailleurs merci de l'info) et puis envoyé un mail a castle creations.

Sinon comment ça marche pour la garantie , si j'achète un nouveau vario du même type, même ref..j'aurais obligatoirement une facture, croiriez vous que je pourrais l'utilisé pour mon ancien contro car il n'y a pas de N° de serie. Au pire je testerai et je vous tiendrai informé.

Merci d'avoir répondu.

Cordialement Tfd897

Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)   [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:20

Citation :
croiriez vous que je pourrais l'utilisé pour mon ancien contro car il n'y a pas de N° de serie. Au pire je testerai et je vous tiendrai informé.

C'est une idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)   [Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Controleur Mamba Monster qui ne s'allume plus (enfin presque !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Ventilo sur Contro Mamba Monster 2200 KV et fiche PK.
» [Demande d'aide] Probleme avec un ESC Mamba monster 2 quand j'accélère, ça n'avance pas...
» [Demande de renseignements] Mamba monster max
» [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.
» [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: