[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol27[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol13[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol14[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol15[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol16[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol26[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol17[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol18[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol20[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol20[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol28[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol32[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol33[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:56

Salut, tout le monde

Alors mauvaise nouvelle mon ESC de répond plus il ne s'allume plus

j’étais en train d’accélérer et il a coupé net, au début j'ai pensé aux lipos, je les ai changé et la rien.

Arrivé chez moi j'ai branché le Mamba sur le pc et là il le reconnais et il s'allume.

Donc je refais un test avec des lipos toujours rien aucune lumière ou son.

J'ai fait des tests pour voir si le courant passait au deux borne et ça passe bien.

Donc il doit y avoir un truc de cramé ou un problème.

je sais pas quoi faire!!

le problème c'est que je l'ai acheté sur RC/planet

Et il dise de passer par le sav de la marque du produit

Si quelqu'un a une solution pour éviter le Sav

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:26

salut est ce que ta direction marche quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:31

Salut

Non, plus rien qui marche, c'est pas non plus le recever car j'ai brancher un accus de reception et là, le servo de direction fonctionne.


Dernière édition par babnomad le Dim 25 Nov 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:38

Salut,

il ne fait plus les bips?

bisard ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:57

Non plus rien, je suis vert malade
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:20

vérifie tout ton câblage, qu'aucun fil ne soit pincé, vérifie bien tes branchements. Si besoin essaye de réinitialiser ton controleur via le castle link...

et si vraiment rien la je peux plus t'aider mes connaissances dans ce domaine sont limités car tout comme toi je débute aussi...

en espérant que cela s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:30

Raphaps3 a écrit:
vérifie tout ton câblage, qu'aucun fil ne soit pincé, vérifie bien tes branchements. Si besoin essaye de réinitialiser ton controleur via le castle link...

et si vraiment rien la je peux plus t'aider mes connaissances dans ce domaine sont limités car tout comme toi je débute aussi...

en espérant que cela s'arrange...

Câblage OK c'est vérifié

comment on réinitialise le caslte?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:44

dans la fenêtre du castle link :
en bas à droite il y a une fenètre "setting control"

avec deux bouton :

Update

Default.

Appuie sur Default, cela remet tous les réglages à zero...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:44

Yop Exclamation
Tu as essayé avec d'autre LiPo Question
Tes accus sont à quelle tensions Question
J'ai eu un soucis similaire sur mon Xerun et c'était une soudure qui avait lâché sur une ZiPPY Exclamation
La tension semblait bonne au testeur mais impossible de faire partir le monster Exclamation
Regarde si en bougeant les cables au niveau des LiPo tu n'as pas de coupure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:40

Salut

Non j'ai deja essayer avec d'autre lipos turnigy et zippy rien ne bouge.

J'ai essaye de réinitialisé le Mamba sans succé.

Je trouve cela super bizarre quand même.




Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:03

Salut,
Es-ce que cela ne viendrai pas de l'interrupteur Question

J'ai lu plusieurs retour où le problème venait d'un inter' défectueux Wink
Essai de le désouder et de brancher les 2 fils ensemble pour voir

Sinon je ne vois pas Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:13

salut,
un de plus avec Thesavageur j'ai eu le même problème je l'ai viré et j'ai mis un inter plus grand et plus costaux

_________________
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:59

TheSavageur a écrit:
Salut,
Es-ce que cela ne viendrai pas de l'interrupteur Question

J'ai lu plusieurs retour où le problème venait d'un inter' défectueux Wink
Essai de le désouder et de brancher les 2 fils ensemble pour voir

Sinon je ne vois pas Rolling Eyes

++

Salut,

J'ai déjà essayer cela, je l'avait lu aussi.

Mais c'est pas ça encore.

je pense surement l'envoyé en SAV chez Castle.

Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:04

Salut tout le Monde.


Le Mamba Monster est parti en SAV direction la maison mère Castle.

On verra bien si il a cramé ou si c'était un défaut d'usine.


La suite dans un mois ou deux Crying or Very sad

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:39

Salut Babnomad Exclamation
Alors tu es piéton en attendant Question Ou tu as une solution de secours Question
j'espère pour toi que ça va vite se régler cette histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:45

Coucou

rhaaa... c'as m’embête pour toi !

a ta place j'essayerais tout petit a petit et je voie que tu as tester les batteries, le on/off du caste...

bon question conne mais qui vaux le coup d’être essayer... trouve toi un combo radio/receveur (empreinte a un pote si tu en n'a pas un sur une autre rc en rab... ) et re-teste... sinon si ca marche toujours pas renseigne toi si il y'a une protection de surchauffe sur le caste... sur le Blur vendu avec le HP flux si il chauffe trop il se coupe... mais une fois froid c'est reparti...

j'avoue ne pas connaître ton caste... j'ai que le blur sur le hp et le vapor du xs... mais une fois mon savage a merdé un peux pareil (en faite y'a 3 jours) et je me suis aperçu que ma puce était HS en testant avec le vapor... un RF-40 de racheter plus tard... tout vas bien... j'ai régler mon problème...

tien nous au courant des que ta trouver... sa m'inquiète ton truc car petit a petit je voulais faire un flux HP un peu comme toi.. c'est du propre... le mien marche aussi bien d'origine en 3s 35c 3300 =)
(j'investirais plus tard) mais je compte me servir de ton post... car il est pas mal !

Cordialement ! Sonny
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:51

Salut aurelTT

Merci j’espère aussi

alors la solution de secours c'est surtout une occupation, je transforme Mon Hot bodies D8 en brushless Smile

En plus la neige arrive donc l’électrique c'est va être compliqué Suspect

Pour mon Mamba Monster si il le répare ou le remplace, cool, sinon j'installe un Zerun 150A.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon je vient d'éditer car javait pas vue le message de Sonny (Salut)

J'ai tout essayer et comme le contro est sous garantit je ne voulais pas trop le bidouiller blush

Sinon tu parle de puce! quel puce par curiosité? de toute façon le contro est parti se matin en SAV donc je vous dirai ce qu'il a eut quand j'en serai d'avantage bien sur Smile

Merci pour ton intérêt au sujet
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:27

Salut tout le monde


Petite nouvelle de mon mamba monster parti pour le SAV Castle création

[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Sans_t11

envoyé le 28/11/2012 renvoyé par leur service le 5/12/2012 rapide cheers

Vive la garantie

Par-contre aucun détaille du problème cela reste un mystère scratch

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:35

Salut Babnomad Wink
Ah ben franchement, pour le coup, t'es pas déçu d'avoir pris un MMM Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:48

hi,,

c'est speed quand même chez castle un de plus

le MMM doit être plus réactif que le ezrun nous voyons ( je dit çà par rapport au contro du xs qui réagi très bien ! mieux que mon ezrun 150a)

le prochain pour moi c'est un ezrun Laughing a cause du prix empleur

@+
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:04

Salut tout le monde

AurelTT a écrit:
Salut Babnomad Wink
Ah ben franchement, pour le coup, t'es pas déçu d'avoir pris un MMM Exclamation

Non vraiment pas déçu pour le coup, maintenant j'espère qu'il va pas redéconné par la suite. colgate

killbuteur a écrit:
hi,,

c'est speed quand même chez castle un de plus

le MMM doit être plus réactif que le ezrun nous voyons ( je dit çà par rapport au contro du xs qui réagi très bien ! mieux que mon ezrun 150a)

le prochain pour moi c'est un ezrun Laughing a cause du prix empleur

@+

Oui, vraiment très rapide, merci quand même à Google traduction qui facilite le dialogue Français/anglais bob

Babnomad





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus   [Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Problèmes Mamba monster ne répond plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: