[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol27[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol13[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol14[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol15[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol16[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol26[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol17[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol18[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol20[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol20[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol28[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol32[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol33[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:51

Bonjour à tous!

LA question débile du jour... Entre ces 2 types d'amortisseurs Losi (Aftershock et LST2) à part la couleur y'a-t'il une différence au niveau qualité, fiabilité Question Question Question

Et faut-il ajouter les corps alu proposé en option par Team Losi?

scratch

PS si la quetion n'est pas dans le bon post, déplacer là.
je sors
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:17

Salut,

C'est simple, les amortos Aftershock sont tout en plastique, les LST2 ont le corps réglable qui est lui en alu bleu, voila les seuls différences.

Donc autant prendre les LST2 Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:44

Ok, car je n'arrivais pas à trouver l'info sur le site du Team Losi.


merci!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:28

Je ne crois pas que les Aftershocks soit tous en plastique. scratch

En fait pour moi, les LST1 sont tous en plastique, corps non fileté, avec bague de précharge et les LST2 ont le corps en alu, fileté, avec bague de réglage et bouchons en plastiques. Smile

Parce que moi j'ai commander des LST2 Aftershock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:23

Autres questions:Suspect
Ceux fait par Integy et Hotracing que valent-ils?
Et en les comparant tous par rapport à ceux fabriqué par Innovative Rc ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:56

yannis25 a écrit:
Je ne crois pas que les Aftershocks soit tous en plastique. scratch

En fait pour moi, les LST1 sont tous en plastique, corps non fileté, avec bague de précharge et les LST2 ont le corps en alu, fileté, avec bague de réglage et bouchons en plastiques. Smile

Parce que moi j'ai commander des LST2 Aftershock Wink

Et bien non Wink

Aftershock : corps plastique réglable par bague

[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock LOSB0012-chassis-I

LST 1 : corps alu sans bague mais avec calles

[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Lst

LST 2 : corps alu réglable par bague

[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Losi_lst2_f


Les LST2 aftershock ça n'existe pas, c'est juste sur ebay que les vendeurs mettent ça pour dire que c'est compatible Wink

Alfayo74fr a écrit:
Autres questions:Suspect
Ceux fait par Integy et Hotracing que valent-ils?
Et en les comparant tous par rapport à ceux fabriqué par Innovative Rc ?
merci!

Integy et les amortisseurs ça fait deux Wink Donc si tu peux les éviter fait le :lol:
Ils fuient pas mal, et les tiges sont de mauvaise qualité, et surtout avec cette grosse réserve en plus ça ne passera pas sur le savage avec la carro et tout...

Pour moi ceux qui sont de bonne qualité c'est :
- Innovative-RC
- Losi LST2
- Losi avec corps traité hard, bouchon alu, tige titane (comme ceux que j'ai ou patoch)

Fab


Dernière édition par fabsavage le Mer 25 Fév 2009 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:00

Je viens de vérifier dans ma commande, c'est pas marquer Aftershock mais Ajustable ... :lol: siffle

Par contre je connaisais pas les Aftershocks. LST1 et LST2 oui et je savasi les différences mais ceux tous en plastique je connaissais pas Rolling Eyes

Je me coucherais moins bete ce soir :lol!:

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:33

Oki doki, merci pour ses précieux renseignements. merci!
Revenir en haut Aller en bas
golf5tdi
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 32
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:24

Bonjour a tous est ce que quelqu'un peut me conseiller un site pour acheter les amorto lst2 complet pas trop cher??? j'ai trouvé sur inovative rc a 70e mais plus dispo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:52

[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Modoy

Salut
merci de ne pas partir en HS, se post traite de la différence entre les amortisseurs LST1 / LST2 et non sur les sites de vente Arrow essayes avec la fonction rechercher Wink

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: [demande d'avis]amortisseur losi LST   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:15

salut,
Voila depuis un moment je cherche des amortisseur de losi LST pour mon savage
j'ai rouver ceci:
http://www.rcplanet.com/Losi_Assm_Shock_w_Spring_p/losb2879.htm
et cela:
http://www.rcplanet.com/Losi_Assm_Shock_w_Spring_p/losb2878.htm
voila quelle et la difference a part le prix ??
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:26

salut

sur le 1er il y a un filetage sur le corp de l'amortisseur et l'autre non

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:27

salut,
merci yvou
PS: je suis trop nul en anglais

lesquelle me conseille tu ??

les trouve-tu cher ??

est-ce qu'il y a ecrit combien il y a t-il d'amortisseur par paquet ??
a+
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:26

je pense que c'est à l’unité

le 1er est pas mal pour le réglage

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:40

yvou911 a écrit:
je pense que c'est à l’unité

le 1er est pas mal pour le réglage

yvou911.

un de plus avec Mr Yvou911

Avec le filetage tu peux régler la dureté de tes amortisseur ce qui est plutôt bien suivent le type de terrain ou tu roule yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:38

Salut

Sujet fusionné Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock   [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Ou trouver des amortisseurs losi lst
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc
» [demande de conseils] amortisseurs alu
» [Demande de conseils] A propos des amortisseurs CEN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: