[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol27[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol13[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol14[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol15[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol16[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol26[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol17[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol18[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol20[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol20[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol28[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol32[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol33[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:31

Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements pour ces amortisseurs:

[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Dsc02311

Ils n'ont pas d'huile et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre,ils seront sur un savage xl pro-savage.

Et un autre renseignement,comment fait-on pour régler le pré-contrainte des amortisseurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:35

Salut Hervé,

Aussitôt reçu aussitôt envie de tester MDR:

Essaie de partir sur de la 400/40 selon les fabricants Wink

La contrainte se fait en serrant ou en desserrant l'écrou, il y a un pas de vis sur le corps Wink

Have fun yeahhh

Bab'

_________________
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:36

Re,

Merci Bab',

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:39

Salut Hervé,

Dans les miens, j'ai mis 450 à l'avant et 550 à l'arrière. Je trouve ça pas mal.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:21

Salut,

J'ai fais pareil que Dom22000,
mais il y avait un effet "rebond" sur les sauts, les amortisseurs amortissaient rien, ils étaient trop dure à la compression. scratch

les pistons avaient que 4 pauvres petits trous de même pas 1mm chacun... du coup j'ai repercer les pistons (j'ai agrandit les trous existant, et j'en ait percer 4 autres et depuis ca va beaucoup mieux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:37

Salut,
Raphaps3 a écrit:
J'ai fais pareil que Dom22000,
mais il y avait un effet "rebond" sur les sauts, les amortisseurs amortissaient rien, ils étaient trop dure à la compression. scratch

les pistons avaient que 4 pauvres petits trous de même pas 1mm chacun... du coup j'ai repercer les pistons (j'ai agrandit les trous existant, et j'en ait percer 4 autres et depuis ca va beaucoup mieux. Wink

Ba tu te trompes, tu ne fais pas pareil que moi, c'est moi qui fais comme toi Cool

Je n'ai pas eu ce problème de rebonds. simplement après remplissage, il étaient incomprimables, je les ai donc comprimé avant serrage et ça marche pas mal je trouve.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:11

Salut,

Merci pour les réponses.

Pour tester j'ai de la 30W en silicone,je vais déjà essayé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
skydriver
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 47
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:31

salut à tous

pour optionner mon X, je pense commencer par les amortos;

pourriez vous me donner les différences entre les big bore alu et les innovative rc big bore
( le prix deja !!) ; y ' a t-t-il une réelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:25

Salut,

c'est le volume d'huile et le diamètre de la tige d'amortisseur qui son beaucoup plus grand pour les lst2 irc...

Tige de 2mm (je sais pas exactement) pour les big bore hpi contre 8 mm les big bore irc... donc plus solide...

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:09

salut

3mm pour le hpi big bore Wink

_________________
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc   [Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Amortisseurs LST2 innovative-rc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock
» [INFO] Amortisseurs RC DAMPER (style LST2/IRC) pas trop chers...
» [Demande d'Info] Quel kit lst innovative rc pour monter sur un Savage XL?
» [Demande d'avis] Innovative RC livre t'il au canada ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: