[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol27[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol13[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol14[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol15[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol16[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol26[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol17[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol18[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol20[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol20[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol28[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol32[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol33[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Empty
MessageSujet: [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP   [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:15

Salut les Savages,

Je veux acheter des roues de route pour mon flux mais j'y connais rien et je sais même pas si ça existe???


Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP   [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:18

Salut superduke 30
Il y a, sans hésiter, les phlatline Exclamation

[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP 4729_250

Que tu peux trouver ici :

http://www.speed-rc.com/PNEUS-PHLATLINE-SUR-JANTES-CHROMEES-BLAST-SAVAGE-(x2)-p-14209-c-1.html

Ou ceux-ci : PNEUS SCULTES ROAD RAGE

[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP 1082-00_250

http://www.speed-rc.com/PNEUS-SCULTES-ROAD-RAGE-(x2)-p-13609-c-6_118.html

Attention car sur le premier lien, les pneus sont déjà montées sur les jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP   [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:59

Merci,

WAOU!!! Y a pas moins cher????
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP   [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:29

Ebay est ton ami Wink Attention quand même aux frais de pig
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP   [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:00

AurelTT a écrit:
Ebay est ton ami Wink Attention quand même aux frais de pig

lOl

Ou TowerHobbies love
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP   [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:45

ChickenJoe a écrit:
AurelTT a écrit:
Ebay est ton ami Wink Attention quand même aux frais de pig

lOl

Ou TowerHobbies love

salut

un de plus pour les phaltline sur tower winner si tu t'inscrit a la newletter tu reçois rapidement des réductions comme par exemple: 20$ de réduction pour 100$ d'achat super

sinon ebay mais ca viens presque tout des USA donc compte bien 25$ de frais de port

je vais recevoir mes phaltline surement demain ou jeudi pour mon 6X6 flux buzz je t'invite a suivre mon post si tu veux voir ce que ca donne super

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP   [Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil]Cherche roues asphaltes pour Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux
» [demande de conseil] choix des lipo pour savage flux 2350
» [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: