[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol27[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol13[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol14[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol15[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol16[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol26[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol17[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol18[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol20[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol20[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol28[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol32[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol33[Demande conseil] Calage moteur flux HP Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Demande conseil] Calage moteur flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:39

Salut à tous,

J'ai un Savage Flux HP acheté le 10.06.2011(vendredi quoi?)et après avoir un vérif des serrages,hier j'ai fait une session sur un track de bmx et le moteur n'a pas arrêter de se décaler toute l apres midi...Astuces???
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:02

Salut.

Peut tu mettre une photo avec des flèche par exemple pour montrer exactement ton problème ??

Parce que je ne vois pas bien de quoi tu parle scratch

En gros ton moteur avance ou recul? Et ton pignon ne tombe plus en face de ta couronne ?? C'est Ca?
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:37

OUI Exactement c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:10

Toute tes visse sont bien serrées? Les 4 dessous et les 2 dessus ? Avec les câbles qui sortent bien en haut ??
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:37

Salut,

à mon avis c'est ton pignon qui se desserre à chaque fois (le frein filet d'origine est de mauvaise qualité), il faut que tu mettes de la Loctite, desserre la petite vis qui maintient le pignon, mets une goutte de Loctite dans le trou et remets la vis dedans en serrant bien sur le plat de l'axe moteur et laisser sécher plusieurs heures Wink

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:38

Absolument,est cela bouge quand même!!!
Alors quoi faire???

Salut Djbobnico,

C'est bien le moteur qui avance et recul et non le pignon!!!
Merci...


Dernière édition par superduke 30 le Mar 14 Juin 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:44

C'est quand même bizarre ça.

Tu peux mettre une photo quand même pour voir comment est mis ton moteur en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:21

Donc çà doit être ces vis là à vérifier

[Demande conseil] Calage moteur flux HP Vis_de10

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:10

Mets des colliers rislan pour qu'il arrête d'avancer et de reculer. Entre le radiateur et les fixations.
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:30

Je vais essayer les rislans,je prends des photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:02

Il m'arrive le même problème (après un choc frontal avec une poubelle).
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:32

Salut,

superduke 30 a écrit:
Je vais essayer les rislans,je prends des photos des que possible

des news Question

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:09

Salut à tous,
J'ai remonter le moteur comme d'origine mais avec du Vrai frein filet,un meilleur serrage et pour l'instant cela fonctionne très bien.
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseil] Calage moteur flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil] Calage moteur flux HP   [Demande conseil] Calage moteur flux HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil] Calage moteur flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] calage moteur flux avec pignon 25T
» [Demande conseil]Quel moteur pour Flux HP XL?
» [Demande de conseil]Support moteur pour châssis rallonger FLM flux
» [Demande de conseil] Moulin Mamba Monster dans support Moteur HPI Flux
» [Demande info]Plaque moteur Moteur Flux Tork
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: