[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol27[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol13[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol14[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol15[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol16[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol26[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol17[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol18[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol20[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol20[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol28[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol32[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol33[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:35

Salut,

Je cherche toujours un savage (pour cet été) mais j'hésite entre le XL et le X SS ,j'ai un budjet d'environs 450 a 550€ et débute en thermique .
Que me proposez vous pour bien débuter ?
Merci Wink
Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:39

Salut,

le mien siffle

geek

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:48

Djbobnico a écrit:
Salut,

le mien siffle

geek

Dj'

le tiens dj siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:00

paca76 a écrit:
Djbobnico a écrit:
Salut,

le mien siffle

geek

Dj'

le tiens dj siffle

Effectivement le sien siffle
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:14

Djbobnico a écrit:
Salut,

le mien siffle

geek

Dj'

Si je cherchais un Savage, je prendrais sans doutes le tien drunken

Mais dans le doute ou il voudrait du neuf, je lui conseillerais le XL, pour plusieurs raisons :

Arrow le K5.9 Twisted Evil
Arrow embrayage alu
Arrow diffs renforcés "pare-balles"
Arrow L'électronique inclue (Rx/Tx, servos même s'il faudra changer celui de direction) (que t'auras pas sur le SS)
Arrow Le prix, si t'achète aux US, tu peu le trouver a 380€ livré (prévoie un budget douanes... siffle ) soit 480€ grosso modo.


Le seul vrai avantage que je voie pour le SS, c'est le plaisir de le monter

HS [ON]:
Pour moi,

X vs XSS Arrow SS (plaisir de monter (+), options en plus (+ mais maintenant que le dernier X4.6 est sorti, ça se vaut...), électronique (-))
X vs XL Arrow XL (options (+), puissance (+), électronique (+))
XSS vs XL Arrow XL (options (+), puissance (+), électronique (+))
HS [OFF]

Et dans le cadre ou le XL n te plaise pas (vis-a-vis de la taille... On sais jamais siffle ), t'achète un châssis de X pour 4€ sur ebay, un cardan arrière a 3€ (toujours sur ebay) ainsi qu'une carro de X a 30€ (encore et toujours sur ebay), des pneus de X a 20€ (..........ebay....).
Ça te reviendras toujours beaucoup moins cher que de faire le contraire ! super (moins de 100€ XL Arrow X /contre/ plus de 200€ X (XSS) Arrow XL).

J'espère t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:41

Salut ,
Ton savage me plait bien Dj siffle
Regarde tes mp Wink

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:50

Salut,
andlat11 a écrit:
Salut ,
Ton savage me plait bien Dj siffle
Regarde tes mp Wink
Andlàt

pas de soucis, on va négocier Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:19

nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?   [Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide]Différence entre le XL et le X SS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Réglage entre-dents
» [S][besoin d'aide] parasites entre emetteur et réception
» [Besoin d'aide pour choisir] Hésitation entre Short-course , Trophy-truck ou Rock Racer , 2 ou 4wd , en RTR ou Kit , en 1/10e
» [Karting] Course entre collègues
» quel est la différence entre le hp et le xs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: