[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol27[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol13[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol14[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol15[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol16[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol26[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol17[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol18[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol20[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol20[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol28[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol32[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol33[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:43

Bizarre, j'ai l'impression d'avoir plus de jeu sur les miens Exclamation
Je contrôle ca se soir Exclamation

Edit : tiens je la trouve bizarre aussi ta noix Exclamation Je ne souviens pas d'avoir une collerette Exclamation
je ferais une photo pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:58

Re,

Je m'attendais à pire Smile

Je suis d'accord avec Aurel, il y a un peu de jeu, essaie d'inverser tes disques, à moins que l'autre disque ne soit dans le même état blase

Babou

_________________
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:02

Oui je vais regarder merci, si non si je doit changer qu'est ce que vous pensez de sa :

http://www.speed-rc.com/JEU-DE-FREIN-A-DOUBLE-DISQUE-p-976-c-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:30

dconan a écrit:
Oui je vais regarder merci, si non si je doit changer qu'est ce que vous pensez de sa :

http://www.speed-rc.com/JEU-DE-FREIN-A-DOUBLE-DISQUE-p-976-c-1.html

Salut,

Pour moi, je trouve que c'est le meilleur compromis prix/efficacité Laughing

Sinon regarde ICI Yannis à fait un sondage et tu as pas mal de retour d'expérience avec ce genre de disque ou autre Wink

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:12

AurelTT a écrit:
Edit : tiens je la trouve bizarre aussi ta noix Exclamation Je ne souviens pas d'avoir une collerette Exclamation
je ferais une photo pour m'expliquer.

HS on

Il existe 2 versions :
Arrow L'une toute simple, un hexa avec une "encoche" pour le cardan
Arrow L'autre comme j'avais avant, l'hexa, et une noix de cardan qui vient s'emboiter dedans, donc la fameuse collerette dont tu parle c'est en fait la noix qui dépasse Laughing

Si tu voit toujours pas je te ferai une photo Wink

HS off


Dernière édition par yannis25 le Sam 24 Avr 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 5:29

et niveau des longueurs, elles sont identiques ses deux noix ? La deuxième avec la noix qui viens s'emboiter ne serait elle pas faite pour un disque simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:16

Salut, j'ai bien l'impression que c'est ta noix qui ne va pas, (le fait quelle soit biseauté) du coup le disque est entrainé sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:37

J'ai jamais comparer, et c'est une très bonne question Laughing
Je regarde ça ce soir en vitesse et je vous dit ce qu'il en est Wink

Il est fort possible qu'elle soit légèrement plus courte, de pas grand chose mais c'est suffisant pour que les disques ne soit pas bien positionnés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:54

Hello

j'ai changé la noix cela fonctionne bien maintenant j'ai presque fini de tout remonter (quel boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:27

Je suis ravi pour toi, je me doutai bien que c'était ca.
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:29

Bilan de cette petite révision :

De l'allu tordu
2 différentiels changés
1 noix
Quelques vis
2 Roulent HS (Complètement bloqué même après 1 nuit dans le W40)

M'en sort pas trop mal moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:41

salut ça tous.
J'ai mis récemment les fameux frein en fibre ... ca m'avait l'air d'enfer. Donc j'ai remis tout ça en place et je voulais réglé le freinage donc voiture au sol et je la fait roulé à la main et là j'entends un bruit bizard et un blocage aléatoire. bref ça ne tournait pas correctement. Donc je regarde et je m'aperçoit que la cloche ventilé HPI toute neuve avait du rose et des trace. Je regarde ça de plus prêt et en fait les disques touche le bord de la cloche. Je me suis dit que peut être si je collait les 2 disques les un contre les autre au lieu de mettre une plaquette de frein entre, je pourrais gagné de la place. Oui mais ça frotte toujours.
C'est bizarre quand même. Vous avez eu ce problème là sur Xss ?

voilà la ref:
HPI 87025 FG Dual Disk Brake Conv.Kit

Si vous pourriez m'aider ça serait super !




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque   [S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Fiabilité des double freins a disque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignements] Achats de double freins à disques
» [Demande de conseils] probleme cardan et double freins
» [Demande d'avis] Retour fiabilité sur cloche
» [demande d'info] disque de frein titane
» [S][Demande de conseil] Réso RdLogics double sorties, bien ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: