[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol27[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol13[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol14[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol15[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol16[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol26[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol17[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol18[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol20[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol20[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol28[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol32[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol33[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:51

salut,
aujourd'hui je crée ce post pour ceux qui aime bricoler
le tuto concerne les kits led's commander a distance (3eme voie)
alors il vous faut:
-un fer a souder
-de l'etein
-un servo fonctionnelle(même avec moteur HS sa fera l'affaire)
-et des led's ou comme moi 2 lampes torches a led pas cher(1.50€ l'unité)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Materi10

1.il faut séparé le bout de la lampe torche et garder le circuit avec les led's (si cablé laisser les cables)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Led_s10

2. on ouvre le servo et on déssoude le moteur(il faut garder le potar)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Potar10

le potar c'est sa:
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Potr10

3.il faut souder le + des led's sur le + du servo(noir sur la photo)et le - sur le - du servo(rouge sur la photo)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Poars10

4. il faut relier les 2 plaques de led's entre elles donc le fil - qu'il reste avec le fil + qu'il reste pour fermé le circuit

5. brancher sur la 3eme voie du recepteur et l'activé puis il faut réglé le potar si il est trop tourné vers la droite les led's restent allumé si trop tourné vers la gauche les led's ne s'allume pas
il faut trouver le juste milieu
voila le resultat

étein(avec carro)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros 1_10

allumer(avec carro)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros 1210

etein(sans carro)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros 2_10

alumé(sans carro)
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros 2210

servo
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Servo10

montage
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Result10

voila si vous avez des questions hesiter pas a me les posé

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: Re: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:52

Salut,
voici un bon tuto façon systeme "D" commeon les aime cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: Re: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:30

Salut,

Bravo très bon tuto Tiago super
A faire, sauf que sur ma future 3 voies ma 3e voie me servira à la marche arrière... Donc plus simple je mettrai un interupteur sur le savage Wink

Bonne journée le copains
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: Re: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 6:58

Bonjour a tous cheers

cedric22 a écrit:
Salut,
voici un bon tuto façon systeme "D" commeon les aime cheers
@+
J'aurait pas dit mieux [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros 55540
Sinon j'ai une pitite question: le servo, il faut essayer de le caler quelque part sur le savage?, sa serait pas + simple de le laissé démonté, il prendrait moin de place [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros 252764...
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: Re: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:51

salut,
oui mais il sera moin protègé on peut aussi utiliser des mini servos du type traxxas celui de la marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: Re: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:28

salut
très bon tuto, pour les servos , je vous conseille des micro servos de marque e-sky, ils ne sont pas chère sur ebay en chine, j'ai fait un montage +ou- similaire sur mon baja hpi
avec un micro servos de cette marque , acheter pour cet effet, et ça fonctionne nickel
je peux donner le lien par mp pour les intéresser a+
Revenir en haut Aller en bas
danrik444
Le déballageLe déballage
danrik444
Messages postés : 12
Age : 27
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: Re: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:41

YO!

Mon père lui, il s'est colée un kit de bateries reliés à 3 paires de led's dans sa carrosserie d'origine. Il a simplement percé des trous là où il y a des collants de lumières!!! et ça marche nickel!!! deux led's blanc à l'avant, deux rouges à l'arrière et deux vert dessous pour un effet néon...




danrik444.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Empty
MessageSujet: Re: [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros   [tuto]crée un kit led pour moin de 10euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[tuto]crée un kit led pour moin de 10euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Quelques bons tuyau pour débutants: Tuto-modelisme*
» (Tuto] pour sauver de l'argent***
» [Tuto] fabriquer des ski pour l'hiver !
» [S][Tuto] Modif differentiel d'origine pour passer en 6x6
» [S][Tuto] chaine pour votre savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: