[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol27[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol13[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol14[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol15[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol16[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol26[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol17[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol18[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol20[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol20[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol28[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol32[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol33[Demande d'avis]Pot RD Logics. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Pot RD Logics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:46

Bonjour ,

En regardant les petites annonces je suis tombé sur ce pot : http://www.anibis.ch/fr/Voitures%20-Camions--687/Hpi%20savage,%20savage%20x%20pot%20%20performance--202591.aspx?fts=savage&sf=dpo&so=d&ualf=True&view=2&vm=2

Est ce qu'il est bien et que va t'il m'apporter comme performance en plus , bruit ,.. ?
Merci a tous , bonne soirée !

EDITER FREDSCHEU:Salut...J'ai édité ton titre pour une meilleur compréhension de ta demande.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:13

salut,

Ce réseau est hyper connu et c'est certainement l'un des plus performant Exclamation

Il libère le moteur et permet de gagner en puissance a bas régime, un peu de vitesse de pointe super

Perso, il équipe mes 2 savages.

Par contre, sur la photo il manque un joint, à l'arrière, et le prix me parait élevé Crying or Very sad

Passe plutôt une annonce sur le forum Wink






Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:18

D'accord , merci pour ta réponce Smile Il sera surement bientot sur mon savage alors . Mais neuf il coute combien ?

Il me le vend 50 fr frais de port compri , cela fait un peu pres 33 euro . Est ce résonable ?
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:34

Salut,

sur l'annonce il donne en plus la partie qui permet de le fixer au chassis, l'ensemble à l'air en bon état...

33€ me parait correct, maintenant, attends d'avoir d'autres réponses et peut être que quelqu'un sur le forum en a un

aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:49

salut ,

J'aurai bien pris a quelqu'un du forum mais le problème est que j'habite en Suisse et je n'aimerai pas payé 50 .- de douane pour un petit pot ...
Je l'achèterait surement la semaine prochaine Wink
Et encore merci pour tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:18

savager 4.6 a écrit:
salut,

Ce réseau est hyper connu et c'est certainement l'un des plus performant Exclamation

Il libère le moteur et permet de gagner en puissance a bas régime, un peu de vitesse de pointe super

Perso, il équipe mes 2 savages.

Par contre, sur la photo il manque un joint, à l'arrière, et le prix me parait élevé Crying or Very sad

Passe plutôt une annonce sur le forum Wink


Excuse moi j'avais pas vu cette phrase . Mais quel joint di tu exactement ? je peux le prendre sur le pot d'origine ou pas ? Sinon chez vous en france , combien est ce un pot comme sa ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mooglydoo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 38
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:42

le lien posté nest plus valide jaimerais savoir de quel type de pot d'échappemment vous parlez?? merci
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:18

salut

ils parle de ce type de reso
[Demande d'avis]Pot RD Logics. 84715553
a+

_________________
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Pot RD Logics. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Pot RD Logics.   [Demande d'avis]Pot RD Logics. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Pot RD Logics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Votre retour d'expérience sur des pneus RD Logics.
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [Demande d'avis] Un Hpi K5.9 ou LRP ZR?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: