[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol27[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol13[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol14[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol15[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol16[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol26[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol17[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol18[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol20[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol20[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol28[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol32[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol33[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orobin
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 57
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:49

Bonjour,

je possède le cordon Castle creation pour paramétrer le controleur du savage HP flux (et par la même occasion, celui de mon E-Revo)

j'ai mis à jour mon contrôleur Mamba du E-Revo.
J'ai mis à jour le contrôleur d'un copain, qui possède un Savage HP Flux aussi.
quand je veux mettre à jour mon contrôleur, il ne vois qu'une seule révision de firmware, la plus ancienne, et ne me propose aucune mise à jour.
je peux paramétrer les autres option : mode lipo, courbe de gaz, frein, punch control etc...

- y a t-il plusieurs version de ce contrôleur, avec des restriction sur certain modèle comme le mien ?
- est ce un bug du logiciel ?

merci
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: Re: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:12

Salut,

il faudrait voir la date de fabrication du contro, la pastille sur laquelle figure la date est à l'intérieur, il faut déclipser le dessous du contro pour la voir (décoller les retours de l'autocollant du dessous).
Si fabrication trop vieille (2009), pas de mise à jour No
Il y a 3 versions de Blur, V1, V2 et V3...

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
orobin
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 57
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: Re: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:39

ah mince alors Surprised(

comme je découvre chaque jour que mon achat n'a pas été heureux (achat d'occasion),
je ne sais pas pourquoi, mais je suis à peu près certain que je vais découvrir une version de 2009...
cela viendra s'ajouter à ma liste de déconvenues Surprised(

j'ai découvert des noix de cardans usées jusqu'à l'os, des roulements de roues morts, deux roues dont les hexa sont rond (dans le plastique, pas la partie alu sur la fusée), des vis foirées dans les diff un pignon conique bouffé, une poutre en plastique sous le moteur, cassée etc.... bref...

merci, je regarde cela ce soir.
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: Re: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:33

J'ai acheté un contro Blur en début d'année et c'est un modele 2009... Suspect

Tu as des photos Question mais c'est un Flux d'occaz que tu as acheté ... jocolor

Djbobnico

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Dim 3 Avr 2011 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orobin
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 57
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: Re: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:41

des photos ? de mon contrôleur ?
oui je peux en faire.

la phrase > mais une version d'occaz que tu as acheté ...

cela veux dire que l'on prend un risque avec l'occasion ?
oui, d'habitude j'achète ce genre de produit neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: Re: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:51

Je voulais dire des photos pour les pièces usées... Mais nous partons dans le hors sujet (nous ne sommes plus dans l'électronique). Je te poste la suite dans le sujet de ton Flux Arrow

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: Re: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:00

Salut,

petite précision, la dernière mise à jour que propose Castle ne concerne pas les voitures RC mais les avions et hélicos, si tu l'installes, rien ne change pour nous...

Voilà l'historique des mises à jour pour les MM de Caslte Creation geek

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Empty
MessageSujet: Re: [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware   [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Problème sur contrôleur Blur HPI, mon savage Flux n'avance pas.
» Ventilateur Du contrôleur Blur
» [Info] contrôleur HS et dangereux ! ! ! sur mon flux
» [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine
» Impossible de mettre un contro sur LBC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: