Impossible de mettre un contro sur LBC Survol27Impossible de mettre un contro sur LBC Survol13Impossible de mettre un contro sur LBC Survol14Impossible de mettre un contro sur LBC Survol15Impossible de mettre un contro sur LBC Survol16Impossible de mettre un contro sur LBC Survol26Impossible de mettre un contro sur LBC Survol17Impossible de mettre un contro sur LBC Survol18Impossible de mettre un contro sur LBC Survol20Impossible de mettre un contro sur LBC Survol20Impossible de mettre un contro sur LBC Survol28Impossible de mettre un contro sur LBC Survol32Impossible de mettre un contro sur LBC Survol33Impossible de mettre un contro sur LBC Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impossible de mettre un contro sur LBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Impossible de mettre un contro sur LBC Empty
MessageSujet: Impossible de mettre un contro sur LBC   Impossible de mettre un contro sur LBC Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:44

Salut à tous,

J'aurai besoin de vos idées, parceque la je sèche.Mon problème:Je veux mettre mon contro Hobbywing SCT Pro et la carte de programmation pro sur leboncoin, mais à chaque fois je reçois un message avec
"Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"
J'ai modifié plusieurs fois mon annonce,regardé les conditions mais je n'arrive toujours pas.Quelq'un aurais une idée sur ce qui bloque?

Merci
Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Impossible de mettre un contro sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un contro sur LBC   Impossible de mettre un contro sur LBC Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:54

Lulu ColdFox!

Perso, je les contacterais directement si c'est possible ( mail/téléphone) avec ton annonce prête à envoyer.

Sinon (1) regardes si tu fais un truc qui n'ai pas accordé par leur charte

Sinon (2) tentes un copié/collé avec des annonces du même type, change que le titre les caractéristiques techniques et photos. ( presque tous sauf la façon d'écrire, et de présenter l'annonce)

Sinon (3) je ne vois pas ce qui peux bloquer. scratch




Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Impossible de mettre un contro sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un contro sur LBC   Impossible de mettre un contro sur LBC Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:17

Salut matt,

J'ai relu la charte, et je pense que c'est parce que j'ai mis le contro et la carte dans la même annonce
"Il est inderdit de proposer plusieurs biens dans le texte d'une même annonce"

Je réessaye et je te dis ça.Merci de ton aide Smile

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Impossible de mettre un contro sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un contro sur LBC   Impossible de mettre un contro sur LBC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de mettre un contro sur LBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: