[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol27[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol13[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol14[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol15[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol16[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol26[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol17[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol18[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol20[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol20[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol28[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol32[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol33[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:44

salut

Hier j ai demarré mon savage 3.5.Apres avoir chauffer le moteur j ai fait une ligne droite et quand il a passer la deuxieme vitesse il toussait et s etouffait No .
Aussi le retour qui est sur le pot d'echappement a casser affraid .Y a t il un rapport avec cet incident ?

S avez vous se que c est s il vous plait help

Merci d'avance


Dernière édition par jordan25 le Lun 28 Fév 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:01

Salut...

Biensur,cette drite sert a faire pression dans ton résèrvoir pour pousser ton nitro vers ton carbu,si l'embout casse,ou que ta durite est trouée,il va cafouiller,s'étouffer,il ne prendra plus ses tours moteur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:34

salut,

merci beaucoup donc sa veut dire qu il faut que je rachete un pot

a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:18

Salut Jordan,

Pourrais tu changer le titre de ton sujet s'il te plait Wink

Il doit résumer le contenu de ton premier message, et par la suite faire en sorte de ne pas partir en Hors sujet Wink

Pas de step, mais un petit effort pour nous tous Wink

Merci !

Babou (Administrateur)

_________________
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:50

ca y est le titre est plus clair, dsl désolé

Du coup j'ai commandé un pot chez Speed rc

pourvu que ca soit çà

merci
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:24

Salut..

C'est cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:05

salut,

merci beaucoup fredsheu

a+
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:04

Salut tu avais raison j ai changer le pot d'echappement tout remarche. Twisted Evil

Et bien sur fauxrhum2 excelent

a+ jordan25 et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:45

Salut..

Super..A ton service.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:51

salut

de rien c est normal que je te dises merci car vous repondez vite

a+
Revenir en haut Aller en bas
sultan76
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 48
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:50

salut !! moi j'ai eu le même problème d'étouffement, mais c' étais parce que j'avais mis un filtre a essence et il n'a pas aimer ça du tout. Vive
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:57

sultan76 a écrit:
salut !! moi j'ai eu le même problème d'étouffement, mais c' étais parce que j'avais mis un filtre a essence et il n'a pas aimer ça du tout. Vive
Salut
J'ai un peu le même soucis...
Le Sav de mon fils ne tient plus le ralenti depuis que j'ai mis un filtre à essence.
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:45

salut

mon problem c'est quand j'accelere a fond le moteur ce mais a faire des broutement on va dire sa comme sa et j'ai beau visser et devisser les vis de reglage rien toujour pareil si vous pouviez m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé   [Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]savage 3.5 qui s'etouffe a l'acceleration.. La cause : Reso cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil]reso 2 sorties pour savage xl 5.9? recherche tsais C5H01XL impossible
» [Demande d'aide] Savage XS : casse cardans et fusées
» [Demande d'aide] Savage X: casse de Diff à répétition
» [demande d'aide] casse de pignon de différenciel savage 3.5
» [S][Présentation matériel] Réso de bateau sur mon Savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: