Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol27Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol13Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol14Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol15Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol16Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol26Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol17Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol18Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol20Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol20Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol28Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol32Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol33Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon savage flux XL typé route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:19

Merci pour l'info ! ça tombe bien mon pignon est bien entamé !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:28

Bpn après une ptite sortie à rouler plein gaz sur l'herbe, j'ai eu une casse ! Salto avant sur une petite bosse alors que j'étais à fond, il a pas aimé !

Où trouver cette petite pièce purple en alu ?

Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 20110509082425

J'ai aussi perdu le clip qui maintient le ressort de la suspension pendant le vol plané :

Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 20110509082444

Idem je peux en trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:13

Nouvelle carro nouvelles photos ! Smile

Dites-moi si vous préférez celle là ou l'ancienne classique de savage xl bleu et si d'après vous j'ai mes chances pour le prochain header du mois ? Surprised

Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 52799191

Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 67289015

Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 612109913
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:18

Bon bah soit tout le monde s'en branle soit le forum est mort... lOl
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:45

Ola!

Non le forum n'est pas mort,mais on est poli et on veut pas répondre avant les autres tongue

Pour la carro,je préfère la nouvelle.

Et bien sur que tu peut avoir tes chances pour le header.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:05

salut,
tout le monde a ses chances pour le header
j'aime bien ta carro dit donc Smile lOl

_________________
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:17

Salut Wink
Mais non on ne s'en branle pas Exclamation
Pour le header, n'hésites pas Exclamation la noir est magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:20

Bonjour toutoune28,

Non le forum n'est pas mort, mais tu débarques dans ton sujet après 2 ans sans un seul petit bonjour ou salut... Et après un post comme celui la:
toutoune28 a écrit:
Bon bah soit tout le monde s'en branle soit le forum est mort... lOl
Je ne pense pas que ce soit très agréable a lire dans les deux cas...

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:28

Salut !

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous lis pas ! C'est juste que le manque de réaction qui m'a intrigué parce que d'habitude le fofo est réactif.

Bon bah mon premier pignon de 20 HS ! Qu'elle galère à changer mais j'ai réussi ! J'ai aussi mis de la graisse de chaine moto histoire de moins abimer les dents, je ne sais pas si c'est bien ?

J'ai aussi teinté les vitres de ma nouvelle carro noire, ça rend pas mal, bientôt les photos.

Concernant le fil d'antenne, je ne vois pas le fil dépasser de la carro sur vos savages, vous le mettez où ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:09

Salut Exclamation
Pour la graisse sur le pignon, ça va pas faire grand chose je pense car tout va se barrer par force centrifuge.
Viiiite les photos Razz
Pour le fil, ça dépend si tu roules avec une radio en 2,4ghz. Si oui , la fil d'antenne est tout petit et donc dépasse peu du boitier électronique et donc ne dépasse pas de la carrosserie. C'est le cas pour moi Wink

_________________
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:25

Salut Wink
Pareil Exclamation en 2,4Ghz, je ne fais dépasser l'antenne que de quelques cm au dessus du boitier radio. Le reste du fil est enrouler dans le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage flux XL typé route !   Mon savage flux XL typé route ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage flux XL typé route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: