Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol27Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol13Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol14Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol15Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol16Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol26Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol17Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol18Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol28Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol32Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol33Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:48

Bonjour a tous ,



Donc voila je me lance , je vous présente mon savage 3.5 avec comme modification cela Twisted Evil


- un moteur 5.9 Twisted Evil
- une boite de vitesse Xss
- une cloche renforcée ventilé 16 dents
- Couronne robinson racing avec double sleeper
- double frein a disque inox HPI
- un servo de direction orion 14 kg , 0.09 secondes
- amortisseurs big bore
- un filtre a essence équipe s'une pompe a essence
- différentiel savage flux
- cellule savage flux
Et puis je crois que c'est tout Smile


Voila place aux photos :


1
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf2011

2
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf2012

3
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf2013

4
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf2014

5
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf2015

6
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf2016

Voila le Savage en mode race ! pour tourner en piste TT Smile



Voila pour moi une vidéo sera bientôt disponible Wink



A+

Editer FREDSCHEU: Salut Louix,j'ai modifié ton titre pour une meilleur lisibilitée.. Wink


Dernière édition par Louix le Mar 4 Oct 2011 - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:09

C'est du lourd que tu nous fait là Louix, fait nous vite une vidéo avec ce gros moteur sur une base 3.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:26


Merci pour le compliment Smile ,

Et pour la vidéo et bien j'en fait une samedi car je vais tourner sur une piste TT Smile

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 5:16

Salut louix Wink
Super présentation super
Comment tu as fais pour rabaisser ta garde au sol Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:47

Salut Louix...

Belle préparation.. Wink
Le 5.9cc va très fort.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:54

Salut,

AurelTT a écrit:
Salut louix Wink
Super présentation super
un de plus
Un bon petit Savage 3.5 en 5.9 qui à l'air bien éfficace.

AurelTT a écrit:

Comment tu as fais pour rabaisser ta garde au sol Question

Il a juste monté les Bigbores sans cale Rolling Eyes
Tu n'as pas mis de butée à l'intérieur des Bigbores, quand tu portes ton Savage les roues retombent nous voyons

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:02

Salut,

Jolie comme tout le petit Sav Smile

J'ai fait comme toi monter un K5,9 sur un sav 3,5 et le conseille que je peux te donne changer tes couronnes de différentiel et tes pignon d’attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:22

Merci a tous ! Smile

AurelTT a écrit:

Comment tu as fais pour rabaisser ta garde au sol Question

Pour la garde au sol et bien Djbobnico a raison j'ai monter les big bore sans les cales et d'ailleur je pensse

que je vais devoire remetre une cale car la la garde au sol est basse et je n'ai pas encore mi d'essence et

quand je vais accélére je pensse que sa va toucher le sol bounce



Djbobnico a écrit:
Salut,

Tu n'as pas mis de butée à l'intérieur des Bigbores, quand tu portes ton Savage les roues retombent nous voyons

Djbobnico

Oui quand je porte le Savage et bien les roues retombent et puis des fois les amortisseurs sortent de leur

place mais bon un détaille .

Et comment sa je n'ai pas mis de butée a l'interieur des big bore ? Rolling Eyes




MonsterTruck10 a écrit:



J'ai fait comme toi monter un K5,9 sur un sav 3,5 et le conseille que je peux te donne changer tes couronnes de différentiel et tes pignon d’attaque Wink


D'accord mais je voi a peut près ce qu'ai une couronne de différentiel mais un pignon d'attaque je ne voi pas

ce que c'est ... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:29

Louix a écrit:


mais un pignon d'attaque je ne voi pas ce que c'est ... Embarassed

Salut,

Voila une jolie image car tu est sage Razz

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:43

MonsterTruck10 a écrit:


Voila une jolie image car tu est sage Razz



Ahahahah ! Merci beaucoup c'est cool excelent


Ps : MonsterTruck10 une ame de poète ? nous voyons (Voila une jolie imAGE car tu est sAGE riredebile )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:46

Louix a écrit:



Ps : MonsterTruck10 une ame de poète ?

love respect
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:13

Louix a écrit:
Djbobnico a écrit:
Salut,
Tu n'as pas mis de butée à l'intérieur des Bigbores, quand tu portes ton Savage les roues retombent nous voyons
Djbobnico
Oui quand je porte le Savage et bien les roues retombent et puis des fois les amortisseurs sortent de leur
place mais bon un détaille .
C'est par ce que tes ressorts ne sont pas bandés... et çà te fait une suspension trop souple.

Louix a écrit:

Et comment sa je n'ai pas mis de butée a l'interieur des big bore ? Rolling Eyes

Si tu veux diminuer ta garde au sol, mets des butées enfilées dans la tige, en noire sur l'image

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Cale_b10

sers-toi de cette pièces
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Butae10

il y en a déjà une d'origine, si tu veux le même résultat que sur ta photo au niveau garde au sol, il faut que tu en rajoutes 2 par Big bore (il faudra vider l'huile, etc...), elles font 10mm de long. Si tu as en stock des amortisseurs de X ou XL, il y en une par amortisseur en bout de tige à l'extérieur.

voilà ce que çà m'avait donné avec 28mm de butée, j'ai rajouté pas mal de cales pour que ce soit bien ferme, mais en contre partie du diminue ton débattement, là j'étais passé à 18mm contre 46mm sur un bigbore d'origine.

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Flux_p15

Djbobnico






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:25

Ah d'accord merci beaucoup Djbobnico ! super


J'ai 8 des amortisseurs de savage 3.5 et oui il y en a des bouts de gommes comme tu ma

montré Smile , mais par contre j'ai pas d'huile pour les amortisseurs donc voila ...


Et si non avec cette petite garde au sol tu a mis un indice de viscosité d' huile élever non ?


Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:38

Louix a écrit:
Ah d'accord merci beaucoup Djbobnico ! super
J'ai 8 des amortisseurs de savage 3.5 et oui il y en a des bouts de gommes comme tu ma
montré Smile

nikel, çà t'en fait 2 par Big bore, tu as tout ce qui faut...

Louix a écrit:

mais par contre j'ai pas d'huile pour les amortisseurs donc voila ...
Et si non avec cette petite garde au sol tu a mis un indice de viscosité d' huile élever non ?

Tu peux vider tes amortisseurs dans un petit récipient style petite bouteille ou même un verre puis réutilise cette huile excelent
Vu que tu rajoutes de la matière à l'intérieur tu auras moins d'huile à remettre pour les reremplir...
Pour la viscosité tu verras plutard colgate

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:53

Djbobnico a écrit:


Tu peux vider tes amortisseurs dans un petit récipient style petite bouteille ou même un verre puis réutilise cette huile excelent
Vu que tu rajoutes de la matière à l'intérieur tu auras moins d'huile à remettre pour les reremplir...
Pour la viscosité tu verras plutard colgate

Djbobnico


Ah oui éfféctivement ! Smile bon maintenant je vais chercher sur le forum comment démonter des amortisseurs Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:27

Tiens voilà la doc du Flux dans laquelle tu auras les Bigbores en détails...

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:34

merci! beaucoup Djbobnico !!!!


C'est super cool de ta part excelent


bob
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:59

Re Louix Wink
Il me semble que tu devais te faire une sortie ce weekend non Question ton problème de OneWay à peut être compromis ta sortie Question Ton 3.5 est encore en fonctionnement Question J'ai toujours mon F4.6 comme çà, si j'ai un soucis avec un moteur, je peux toujours tourner avec l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:36

salut,
j'ai jamais vue une tringlerie comme la tienne boulet:

_________________
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:14

AurelTT a écrit:
Re Louix Wink
Il me semble que tu devais te faire une sortie ce weekend non Question ton problème de OneWay à peut être compromis ta sortie Question Ton 3.5 est encore en fonctionnement Question J'ai toujours mon F4.6 comme çà, si j'ai un soucis avec un moteur, je peux toujours tourner avec l'autre Wink

Re ! Smile

Et bien oui pour aujourd'huit ma sortie a été compromis par le problème de one way .

Et puis j'ai pas pu mèttre mon 3.5 car il etait démonter , donc je l'ai remonter aujourd'huit et donc si demain

l'équipe Orca fait quelque chose je serais surment des leurs Smile . Mais bon avec mon moteur 3.5 sa sera moin

marrent Smile

La je vien de finir de remonté le 3.5 sur le Savage je vais voire si il tourne encore et si je sais encore me

servir d'une tirette Laughing

Et pour mon one way et bien il devrait arriver jeudi ou vendredi Twisted Evil


tiagodu78200 a écrit:
salut,
j'ai jamais vue une tringlerie comme la tienne boulet:


MDR: tinquette c'est normal Wink je l'ai bidouiller pour que sa freine nikel lOl


Edite :

Bon ba c'est fait j'ai démarré le 3.5 du premier coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:37

La mienne sans la bidouiller elle freine d'enfer

_________________
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:27

Louix a écrit:
Et pour mon one way et bien il devrait arriver jeudi ou vendredi Twisted Evil

Tu l'as commandé ou finalement Question

Louix a écrit:
Bon ba c'est fait j'ai démarré le 3.5 du premier coup Smile

Et bien comme çà tu pourras patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:12

scorpio354 a écrit:
La mienne sans la bidouiller elle freine d'enfer



Chanceux Wink

AurelTT a écrit:


Tu l'as commandé ou finalement Question

----------------------------------------------------

Et bien comme çà tu pourras patienter un peu Wink



Je l'ai commander sur le site aviotiger mais avec le lien que tu ma filer j'ai pris la référence de la pièce comme

sa pour la trouver sur aviotiger sa a été super facil Smile

Et oui sa va me faire patienter car demain je fait une sortie avec Orca donc demain j'aurais une vidéo mais de

mon moteur 3.5 ...

Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:03

UP !!!!

Voila quelques nouvelles tu savage Smile

un pignon d'attaque mort et 3 satéllites aussi ...

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf4021


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf4022


Voila la vidéo du run de dimanche avec la team ORCA Smile


a un moment je fait un beau 360 riredebile je précise que c'est fait exprè j'enflame la piste siffle






Et puis après un run ba nettoyage :


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Dscf4024


voila ! Smile

A+ siffle
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:51

Salut
Super vidéo Louix super Dommage qu'on ne vois pas plus ton savage, mais c'est sur que de filmer en pilotant, c'est pas facile Exclamation Exclamation
En tous cas, il est bien crado maintenant Exclamation Bon nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo
» magnifique video savage flux HP
» [VIDEO] Du Bash de savage Flux!
» [S][Video] test de ma camera sur le savage flux
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: