Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol27Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol13Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol14Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol15Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol16Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol26Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol17Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol18Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol28Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol32Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol33Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:27

Salut a tous ! Smile

Après des démonstration au Mondial du Modélisme avec la Team ORCA et bien des casses constater .. Crying or Very sad

Bon ba voila les dégas du mondial constater après 2 minute de démontage :

Mon chassis bien tordu

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4611

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4612

Je vais essayer de le remettre a peut près droit

Casses constater au mondial :

Réservoir d'essence avec un trous réparer par Fred ( Merci Wink )

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4613


Et enfin un cardan de cassé

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4614


Malgré ses casses vraiment pas déçu d'avoir participer au Mondial .

C'était vraiment super ! Smile



Dernière édition par Louix le Dim 11 Sep 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:49

Salut louix
Et bien mon coco, tu l'as bien ravagé ton chassis affraid Comment tu as fais ton compte Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:16

comment as tu fais pour tordre le châssis comme sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:33

Salut,
Mheuu non c'est solide un 3.5 MDR:

J'avoue que le châssis à quand même pris en coup de la trogne Twisted Evil Twisted Evil
En même temps c'était des réception sur le goudron non Question

Commande en vu Twisted Evil Twisted Evil Question


Louix Arrow MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:46

Salut ,


Réponse avec beaucoup de retard mais réponse ! Smile


Et bien oui a cause de mon dernier saut au mondial et voila le résultats .

Les réception des sauts étaient effectivement bien sur du goudron .



.....................................................................................................................................


Depuis mon dernier message le chassi a été redresser parfaitement et puis ba .. c'est reparti !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:21

Salut a tous !! Smile


Voila de grosses modification en perspective !! Aient marre du thermique pour plusieurs chose comme les réglages , la puissance qui n'est pas instantané enfin bref voila quoi et bien j'ai décider de passé au savage FLUX !! Smile Twisted Evil


Donc pour cela j'ai acheter un kit de conversion a Buche38 Cool


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4721


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4722


( Merci encore pour cette super transaction super )


Et enfin voila le savage monter !! Twisted Evil Twisted Evil

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4723


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4724


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4725


Pour fixer le controleur et bien j'ai bricoler une petite plaque et puis sa tien très bien Smile

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4726

Il faudrais que je pense a enlevé le servo gaz/frein Laughing


Je l'ai déja essayer j'ai mis ma boite 2 vitesse le seule problème c'est qu'il y a pas de frein mais bon c'est pas grave . Un détaille Laughing

Pour rouler j'avais mis des riselent et la lipo je l'avais mis a la place du bac a lipo mais maintenant j'ai trouver une autre solution car j'ai réussi a mettre un lipo 4s dans un bac a lipo (en enlevent la mousse du coter ) et puis voila sa roule . Par contre je roule en 4x2 Laughing car des la deuxieme accélèration j'ai un cardan qui ma lâcher siffle

En 4s je suis déja super comptent du comportement du savage mais celui-ci rouleras avec des lipo 2x3s Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Sa va basher dur Smile )


Donc se qu'il va arriver pour équiper le savage :

- 4 cardans de flux + 4 noix de cardans + 4 fusée
- Une boite de vitesse flux avec un pignon 18/23 HD

Ce que je vais commander :

- Un controleur Xerun 150A
- Des lipo 3s


Voila je crois que c'est tout Wink


A plus riredebile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:37

Héhéhé Twisted Evil

Et un thermique de moins siffle

C'est cool pour toi, vivement la vidéooooo Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:42

Salut Louix
Certaine personnes gardaient la boite de vitesse classique et se servaient du frein "normal" au lieu du frein électrique Exclamation Finalement ton servo gaz/frein n'étant pas démonté, tu pourrais encore t'en servir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:42

salut louix cheers

impecable ce petit flux super je suis content que ca te plaise au moin j'ai fait un heureux colgate

par contre tu dis que tu n'a pas pas de frein scratch comment ca ce fais ?? parce que c'est le moteur qui freine lOl donc bizzare ton affaire MDR:

amuse toi bien Vive FLUXXXXXX !!!!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:31

Je répond. Pour lui Exclamation
il a une boite de vitesse d'origine donc avec un one way au milieu Exclamation dans un sens , c'est bon mais dans l'autre, le one way fais son office et "débraye" la couronne d'entrainement sur la boite Exclamation du coup, pas de marche arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:41

Effectivement c'est sa ,


Et si je met le frein manuel il faudra que je branche le servo gaz/frein sur la 3 eme voie de la télécommande ? C'est sa ? confused
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:45

salut,
personnellement je me sert du frein moteur qui est très efficace

_________________
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:26

Il me semble que le frein moteur abime un peu quelque chose mais je ne me souviens pas quoi scratch en tout cas, je suppose que tu gagnes en autonomie Exclamation
Pour le servo, je dirais qu'il ne faut pas le brancher sur la troisième voie. Je pense qu'il faut un Y ou en fabriquer un Exclamation
Les electro Arrow A L'AIDE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:34

AurelTT a écrit:

Pour le servo, je dirais qu'il ne faut pas le brancher sur la troisième voie. Je pense qu'il faut un Y ou en fabriquer un Exclamation
Les electro Arrow A L'AIDE Exclamation Exclamation Exclamation

salut aurel,
je crois que oui un Y

_________________
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 5:13

salut,

oui il faut un Y si tu veut un frein mecanique d'origine super moi j'ai gardai le servo d'origine pour que quand je freine ca alume meux "feux stop" lOl et ca marche super winner
sinon concernant le frein "moteur", perso je n'est pas de souci avec et cela n’abîme pas le mécanisme blush il y a juste le pignon moteur qui prend chere si tu es en marche arriere et que tu remet les gaz en marche avant parce que le moteur brushless il repart direct donc le pignon fais pas long feux dans ce cas la empleur
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:03

Re ,


C'est quoi et sa se fait comment un Y ? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:47

Avec un I et un Grec Wink je sors

Les fils qui sortent de ton recepteur, tu les coupes et tu soudes deux fils sur chaque Exclamation
un coté servo et l'autre coté controleur

En schematisant :

Servo Controleur
.........\ /........
..........|.........
....Recepteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:02

AurelTT a écrit:
Avec un I et un Grec Wink je sors

Oui Laughing sort !! nimporten lOl

AurelTT a écrit:
Les fils qui sortent de ton recepteur, tu les coupes et tu soudes deux fils sur chaque Exclamation
un coté servo et l'autre coté controleur

En schematisant :

Servo Controleur
.........\ /........
..........|.........
....Recepteur..

Ok ok merci veaucoup pour cette info claire Wink


Et voila une petite vidéo de la bète en action Laughing

Sur la vidéo je n'est pas encore de frein donc pour freiner je zigzag .. MDR:





voila Tchouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:27

caro en cour de destruction Laughing

_________________
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:23

Salut,

Sa va il a une bonne patate ton flux Smile

Plus je regarde les flux et plus j'ai envie d'avoir un flux lOl
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:48

Salut,

Bien cette vidéo Wink
Mais ta carro ne tien qu'a l'avant ? Suspect

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:52

salut,

MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

Sa va il a une bonne patate ton flux Smile

Plus je regarde les flux et plus j'ai envie d'avoir un flux lOl

un de plus

_________________
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:01

Salut louix



Nickél tous sa ,il a une bonne petite gouache... Twisted Evil en 4x2 en plus... scratch

Sinon tu penses quoi du flux par rapport a un nitro ?

Tchuss Louix
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:55

Re ! Smile



kryption a écrit:
caro en cour de destruction Laughing


Pire que sa !! MDR: Tout a l'heur j'ai rouler et la elle a vraiment rendu l’âme Laughing elle est en 3 parties maintenant mais bon je vais voir si je peut recoller tout sa avec le chalumeaux lol!


MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

Sa va il a une bonne patate ton flux Smile

Plus je regarde les flux et plus j'ai envie d'avoir un flux lOl


C'est ce qui c'est passé pour moi , et franchement j'en suis mais alors pas du tout déçu clown Aller franchis le pat Twisted Evil tongue



andlat11 a écrit:
Salut,

Bien cette vidéo Wink
Mais ta carro ne tien qu'a l'avant ? Suspect

Andlàt

Merci Wink

Bien la carro tien que devant car il n'y a plus l'arrière lOl Sa fesais quand meme 4 ans qu'elle etait en vie donc je pense qu'elle a bien vécu et la avec la puissance du flux elle c'est désintégrer affraid Laughing Laughing


Zébulon a écrit:
Salut louix



Nickél tous sa ,il a une bonne petite gouache... Twisted Evil en 4x2 en plus... scratch

Sinon tu penses quoi du flux par rapport a un nitro ?

Tchuss Louix


Bien flux par rapport a un nitro et bien j'adore le flux car la puissance est la elle est instantanée , on peut même changer la puissance par rapport a ce que l'on recherche/préfère ( en changent de lipo 4s OU 6s ) ce que l'on ne peut pas faire avec un thermique et sa je trouve que c'est un énorme avantage .

Je trouve le flux beaucoup plus amusant (ex il suffit d'accélérer a fond pour qu'il se lève et cela quasiment a n'importe quel vitesse alors que un thermique faut lacher l’accélérateur puis reaccélérer pour partir en welling si il ne s'engorge pas , si les réglages sont bon etc .. ) Je trouve le flux beaucoup plus simple aussi , on met la lipo on allume le tout et HOP c'est parti Twisted Evil


Voila Wink je pense n'avoir rien oublier Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:41

Me re voila avec de moin bonne nouvelles a nnoncer Evil or Very Mad


Une roue sur le bitume la voiture se retourne et vien s'écraser directement sur l'angle du trottoir et la , c'est le drame ! Laughing


Un big bore HS je vais récupérer se qu'il y a a récupérable et puis en remettre un autre et hop sa va repartir Smile


Des petites photos du massacre (âmes sensible s'abstenir il y a de l'huile partout c'est horrible affraid ):

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4727


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4728


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Dscf4729


Voila j'éspère que la prochaine fois j'apporterais des bonne nouvelles .


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: