[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol27[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol13[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol14[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol15[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol16[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol26[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol17[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol18[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol20[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol20[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol28[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol32[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol33[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Video] test de ma camera sur le savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkslide
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:30

Salut,

Voici un petit test avec ma gopro.

J’espère que ça vous plaira. Smile

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:43

Yep.

Ca s'annonce bien, l'ensemble caméra / carro n'a pas l'air de brinqueballer super
La prise de son est correcte, le micro n'est pas saturé par le bruit de la pignonnerie mais n'a pas non plus l'air trop étouffé comme beaucoup de caméras dans leur caisson.

On a une bonne impression de vitesse... Je pense que tu n'y est pas allé de main morte avec la gâchette au vu des passages avec la caméra posée au sol Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 5:14

Je suis assé satisfait du rendu. Apres je la réserverais pour des runs sur terre ou sable car j l ai déjà limé sur le bitume et les terrains caillouteux ont laissé de belles rainures sur l'arrière de la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 6:14

Salut,

très bien ta vidéo, l'image reste stable malgré la vitesse et comme l'a dit Katcha, le son est correct, même très correct, ni sourd ni saturé.

Pourrais-tu mettre des photos de ton montage caméra Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 6:24

sebtrial a écrit:
Salut,

très bien ta vidéo, l'image reste stable malgré la vitesse et comme l'a dit Katcha, le son est correct, même très correct, ni sourd ni saturé.

Pourrais-tu mettre des photos de ton montage caméra Question

Voilà la photo de la caméra fixé

[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Image11
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:50

applaudissement relativement stable, génial super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:54

Yop,

sebtrial a écrit:
très bien ta vidéo, l'image reste stable malgré la vitesse et comme l'a dit Katcha, le son est correct, même très correct, ni sourd ni saturé.

un de plus un de plus super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:23

Yep.

Mais à part le renfort sur le toit, y-a t'il autre chose ?

Genre support en contact avec le châssis ou "l'arceau poignée" au milieu ?

Parce que je me rappelles de certains essais ou j'avais fait une fixation solide sur la carro, mais ça n'empêchait pas l'image d'être assez instable Neutral

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:42

J ai renforcé l'intérieur de  la carrosserie avec un bidon de liquide lave vitre, et sur le toit il s' agit du socle d'une boîte (ça m'a économisé une fixation autocollante) de gopro. Le tout attaché par des tyraps. Ça fait un tout assé rigide.

Ce n'est pas esthétique mais ça fait son job.  Smile

Désolé pour la mauvaise qualité des photos.

[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Image12
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Image13

Après le terrain est relativement plat et sableux pour un max de glisse et les ressorts d'amortisseurs de mon savage plus gros que ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:17

Salut

Bien , très bien , superbe prise de vue et bravo pour le montage ! cheers

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:00

Yep.

Haaaa du bidon de lave glaces... J'ai trouvé un copain Satisfait
Les vieux bidons il n'y a que ça de vrai pour une carro super

C'est vrai que ma carro, avec les renfort que je lui ai mis récemment, est devenue bien plus rigide, ca pourrai être une occase pour ressortir mon module de caméra nous voyons
Mais faudrait que je change le boîtier.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:18

Je dois dire que le bidon c'est top pour redonner vie à ma carro madmax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Video] test de ma camera sur le savage flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Video] test de ma camera sur le savage flux   [S][Video] test de ma camera sur le savage flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Video] test de ma camera sur le savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: