Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol27Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol13Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol14Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol15Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol16Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol26Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol17Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol18Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol20Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol20Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol28Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol32Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol33Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage X SS 4.6 de RCTroti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X SS 4.6 de RCTroti   Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:32

Salut RCtroti,

Dommage cet embrayage et le slipper, mais comment as-tu fais pour les user à ce pont (surtout l'embrayage) Question Laughing

Concernant ton run dans la neige, je pense comme Gos'... nous voyons il m'avait dit de prendre garde à ce type de run, je ne l'avais pas écouté, mais 6L plus tard le moteur Arrow HS: roulement central explosé, et y avait quelques petites tâches de rouille sur les billes qui sont tombées No

C'est pas faute d'avoir tourné gras et d'avoir mis de l'huile de ricin dedans après chaque run Exclamation
Laughing Donc, prends garde à tes roulements et à ce que ce soit bien sec dans le moteur Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X SS 4.6 de RCTroti   Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:40

Salut,

pas de problème pour le run dans la neige, j'ai démonté complètement mon savage et même le moteur avec nettoyage au pétrole.

J'ai déjà eu le soucis dans le passé pour la neige ça rouille vite Crying or Very sad

Pour l'embrayage j'ai fait un peu le bourrin c'est la première fois que j'en bouffe un comme ca j'ai l'impression il a pris feu Surprised , j'avais des traces blanchâtres sur le volant moteur.
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X SS 4.6 de RCTroti   Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:43

Salut,

Hier soir je faisais la révision de mon Savage pour qu'il soit opérationnel ce week-end et je constate qu'un des riselans du réso est cassé.

Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 13040308330012579111044899

Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 13040308331012579111044900

Le problème c'est que je l'ai remplacé il y a même pas 1 litre Sad , j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Je soupçonne le manchon en silicone d'être trop fatigué, vous pensez que je suis sur la bonne piste Smile

Nels
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X SS 4.6 de RCTroti   Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:19

Salut,

À voir la couleur extérieure du manchon, je pense comme toi, il doit être tout noirci à l'intérieur et doit chauffer plus qu'à l'état neuf Wink

De plus j'ai déjà eu des coups comme ça avec des riselans HPI, ils résistent sans doutes mal à la chaleur, avec un riselan d'une autre marque, ça tient Wink (marque premier prix d'un magasin de bricolage je crois... nous voyons )




_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X SS 4.6 de RCTroti   Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:09

Salut juju,

Merci, c'est ce que je pensais, je suis bon pour acheter un manchon Smile

Pour les riselans j'utilise aussi des premiers prix venant d'un magasin de bricolage (un petit indice : les mousquetaires), car les HPI sont un peu cher surtout si c'est pour les couper a chaque nettoyage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X SS 4.6 de RCTroti   Savage X SS 4.6 de RCTroti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X SS 4.6 de RCTroti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RCtroti] Savage Flux XL Beetle
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: