[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol27[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol13[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol14[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol15[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol16[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol26[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol17[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol18[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol20[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol20[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol28[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol32[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol33[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RCtroti] Savage Flux XL Beetle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:33

Bonjour,

Après mon Savage Xss 4.6  je me décide de passer au nucléaire, je l'ai monté avec des pièces achetées un peu partout sur le net et ainsi que sur le forum.
Je remercie Djbobnico qui m'a permis de commencer a réaliser mon flux sur de bonne base avec un châssis Prosavage équipé d'un moteur TORK 2200Kv et d'un boite équipé du pignon HD et couronne Robinson.

- Châssis Prosavage
- Moteur TORK 2200Kv
- Pignon HD
- Couronne Robinson
- Hexa 17mm Integy 18mm Offset
- controleur Hobbywing XERUN 150A
- accus 2S ZIPPY 5800mA 30C (pour commencer riredebile )
- diff 9/29
- sabot central by Djbobnico
- pneus Trencher sur jantes tech 5
- servo Futaba BLS 452 (il sera remplacé par la suite par un plus puissant avec l'utilisation d'un CCBEC)

Controleur XERUN 150A et TORK 2200Kv
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle 13072009304012579111399624

Châssis terminé et près a recevoir ces chaussures et sa veste
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle 13072009305512579111399626

hexa de roue 17mm Integy 18mm offset
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle 13072010231612579111399755

Mon Flux habillé pour son premier run
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle 13072009291312579111399612

[RCtroti] Savage Flux XL Beetle 13072009290212579111399610

[RCtroti] Savage Flux XL Beetle 13072009294512579111399616

Voila pour la présentation, j'ai déjà vidé quelques packs avec et j'en suis très content c'est violent comme machine même en 4s Surprised .
Pour la suite je compte lui installer des triangles RPM, accus 3S, servo de plus de 20kg et un CCBEC bien sur.

A bientot


Dernière édition par RCtroti le Sam 20 Juil 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: Re: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:36

Lut,

Allez encore un Flux!Belle config' et je suis pas fan de cox' mais là elle est vraiment belle!

cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: Re: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:45

Salut,

merci!  ColdFox, c'est vrai moi non plus je ne suis pas fan de la cox mais c'était la seule carrosserie de disponible chez mon fournisseur donc je l'ai pris et bon je suis plutôt satisfait du résultat elle rend bien surtout avec les roue Tech5 excelent 

J'ai rajouté une photo de coté  mais d'autres photos arriveront bientôt excelent
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: Re: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:09

Salut,

Alors aujourd'hui petit run avec mon Savage flux tout ce passait bien je vide quelques packs en 2S, mais voila que je décide de tester mes nouvelles lipo 3s Turnigy 5000mA et la c'est le drame, bruit de craquement au niveau du différentiel arrière Neutral 
Je démonte et je constate que le pignon d'attaque lui manque 4 dents colgate 

[RCtroti] Savage Flux XL Beetle 13080110582812579111431496

Et voila mon Flux bloqué dans l'atelier car je n'ai pas de pignon de rechange, plus qu'a faire une petite commande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: Re: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:28

salut,

en 3s il vaut mieux diminuer le rapport de transmission, profite en pour remplacer les roulement de chaque coté du diff par des model ceramic, plus costaux super 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: Re: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:30

salut ,

raaahh Laughing 

perso j'ai diminué la puissance en 6s pour arrêté d’explosé du pinions de 9 Rolling Eyes MDR: 

pas encore essayé avec les roulements céramic mais a mon avis c'est beaucoup mieux Exclamation 

bon courage Wink 



Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: Re: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:04

Salut,

merci pour vos conseils je vais voir pour les roulements céramique et je vais vérifier que mes différentiels sont bien calés Wink.
Si je casse trop de pignon de 9 je resterais en 4s Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RCtroti] Savage Flux XL Beetle Empty
MessageSujet: Re: [RCtroti] Savage Flux XL Beetle   [RCtroti] Savage Flux XL Beetle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RCtroti] Savage Flux XL Beetle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X SS 4.6 de RCTroti
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: