Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol27Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol13Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol14Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol15Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol16Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol26Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol17Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol18Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol20Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol20Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol28Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol32Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol33Problème à la douane Belge! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème à la douane Belge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:37

C'est vraiment pas fair play de leur part! :noi:
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 4:55

Salut,

voilà ce que j'ai reçu hier, c'est fini pour moi Evil or Very Mad

https://2img.net/r/ihimizer/img715/6287/scan1a.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img227/6356/scan2a.jpg

J'ai envoyé une lettre bien corsée de 2 pages à paypal on verra comment ils réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 7:11

Pourquoi est-ce que sur l'image scan2a

Dans le formulaire il est écrit que la fréquence est 2,4GHz et sur Tower hobbies c'est écrit que le TF-1 est a 27MHz

Je tappe le numero du model sur Tower Hobbies 10553

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUHD1**&P=SM


Voici la description de la radio

Radio: HPI TF-1 AM 27MHz 2-channel pistol grip, two SF-1 servos
sealed removable receiver compartment with room for a five
cell receiver battery, transmitter does not have charge jack



Mahikan


Dernière édition par mahikan le Jeu 27 Jan 2011 - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:05

salut

personellement je ne luterai pas contre eux mai il y a beaucoup de chose bizard sur leur document.

J'ai beau verifier mai sur aucun produit hpi que j'ai vendu en france et marquer CE meme pas la boite du savage, il y a que sur les partie radio qui sont marqé CE.

A propos de l'harmonisation des fréquence je crois que c'est les même partout . Enfin bref

c'est n'importe quoi.

Je sui peut etre parano mai de la a ce que le grand importateur européen avio tiger tuyotte les douanes sur de gros site de vente par corespondance sur leurs envoi en europs ca ne m'etonerai pas .
enerver
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:45

salut a tous,
desolé pour toi,c est le genre de chose qui mets bien les boules...
est ce que tu peut pas abandonner tout ce qui est emeteur et recepteur!si c est que ca qui pose probleme!
c est terrible comme quand ils ont la loi de leur cote,ils ne laissent rien passer!
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:02

Citation :
Je sui peut etre parano mai de la a ce que le grand importateur européen avio tiger tuyotte les douanes sur de gros site de vente par corespondance sur leurs envoi en europs ca ne m'etonerai pas

Moi non plus ça ne m'ettonerai pas.
Mais ils s'en mordront les doigts... Faut pas pousser non plus. :noi:

As tu contacté HPI à ce propos? J'aimerai bien connaitre leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:18

mahikan a écrit:
Pourquoi est-ce que sur l'image scan2a

Dans le formulaire il est écrit que la fréquence est 2,4GHz et sur Tower hobbies c'est écrit que le TF-1 est a 27MHz

Je tappe le numero du model sur Tower Hobbies 10553

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUHD1**&P=SM


Voici la description de la radio

Radio: HPI TF-1 AM 27MHz 2-channel pistol grip, two SF-1 servos
sealed removable receiver compartment with room for a five
cell receiver battery, transmitter does not have charge jack



Mahikan


sullivan a écrit:
salut

personellement je ne luterai pas contre eux mai il y a beaucoup de chose bizard sur leur document.

J'ai beau verifier mai sur aucun produit hpi que j'ai vendu en france et marquer CE meme pas la boite du savage, il y a que sur les partie radio qui sont marqé CE.

A propos de l'harmonisation des fréquence je crois que c'est les même partout . Enfin bref

c'est n'importe quoi.

Je sui peut etre parano mai de la a ce que le grand importateur européen avio tiger tuyotte les douanes sur de gros site de vente par corespondance sur leurs envoi en europs ca ne m'etonerai pas .
enerver



gonzothi a écrit:
salut a tous,
desolé pour toi,c est le genre de chose qui mets bien les boules...
est ce que tu peut pas abandonner tout ce qui est emeteur et recepteur!si c est que ca qui pose probleme!
c est terrible comme quand ils ont la loi de leur cote,ils ne laissent rien passer!

rotor2001 a écrit:
Citation :
Je sui peut etre parano mai de la a ce que le grand importateur européen avio tiger tuyotte les douanes sur de gros site de vente par corespondance sur leurs envoi en europs ca ne m'etonerai pas

Moi non plus ça ne m'ettonerai pas.
Mais ils s'en mordront les doigts... Faut pas pousser non plus. :noi:

As tu contacté HPI à ce propos? J'aimerai bien connaitre leur réaction.


Salut,

J'ai tiqué exactement sur la même chose que toi pour la télécommande!

J'ai envoyé une lettre de deux pages à paypal, et je n'y vais pas par le dos de la cuillère!!!

En gros j'ai signalé que l'objet ne correspond pas du tout à sa description et que je suis une victime d'internet, que le vendeur n'a pas respecté "l'annonce" de vente. et bla bla bla....

Si ça n'aboutit pas dans mon sens je ne comprends pas......ça sera vraiment de l'injustice!

Je ne lutte pas contre eux, j'ai signé l'abandon de l'objet mais je me retourne complètement contre tower! ce sont eux en faute, c'est un vendeur professionnel et si il propose la livraison internationale il doit savoir ce qu'il vend, à qui il le vend et surtout se demander si c'est légal!

J'ai vérifié sur la boite de mon savage flux et la seule différence qu'il y à c'est qu' AVIOTIGER colle un bête autocollant à la c.. avec le logo CE et évidemment quand la douane voit ça, ben ils n'ouvrent pas le colis!

J'ai contacté HPI aux US mais ils me disent de contacter HPI europe, je ne le fais pas car c'est peine perdue, une fois qu'ils ont prit une décision c'est fini ils ne vont pas perdre leur temps avec ça.

et puis je ne veux pas risquer une procédure judiciaire qui me couterait de l'argent pour ça...

surtout que je commande au nom de mon papa pour faciliter les livraisons, donc c'est lui qui aurait les emme.... je ne risque pas cela...

J'attends la réaction de paypal.

Si ce n'est pas en ma faveur je contacte TEST ACHATS et je balance tout le monde.
Dans ma lettre à l'IBPT j'ai dénoncé tower et donné leur adresse email pour qu'ils les empechent de vendre des produits "non conformes" en UE.

Ils se foutent de moi, ben je leur rentre dans le lard! je veux bien être gentil mais faut pas prendre les gens pour des cons!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:10

C'est le message d'HPI dans la boite qui au final me choque le plus... Essaie quand même de contacter HPI europe!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:17

rotor2001 a écrit:
C'est le message d'HPI dans la boite qui au final me choque le plus... Essaie quand même de contacter HPI europe!
Si ça vous intéresse, je peux scanner cette lettre contenue dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:32

Oui, ça serait intéressant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:14

wolfen a écrit:
rotor2001 a écrit:
C'est le message d'HPI dans la boite qui au final me choque le plus... Essaie quand même de contacter HPI europe!
Si ça vous intéresse, je peux scanner cette lettre contenue dans la boite.

ça m'intéresse beaucoup aussi, vas-y scaaaaaaaaaanne Twisted Evil

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:18

Bonjour à tous.

Bon, hier j'en ai eu marre de rester sans nouvelles, j'ai sonné à paypal à 15h50.
Entretien téléphonique terminé à 15h58.

Mail reçu à 16h06 :

Bonjour Fabrice Lambert,

Nous avons terminé notre étude relative à la réclamation indiquée
ci-dessous. Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas pu
statuer en votre faveur car la réclamation était incomplète, était
incorrectement remplie ou n'entrait pas dans les limites de la couverture
définie par nos conditions d'utilisation. Nous n'avons donc pris aucune
mesure particulière pour le moment.

Soyez toutefois certain que ce dossier a été consigné dans le dossier
concernant le vendeur pour référence ultérieure.


UNE LETTRE TYPE!!!!!! :noi:

J'ai envoyé un mail corsé de corsé à paypal ainsi qu'à Towerhobbies, j'y ai été vraiment très fort.

Ce matin je sonne à paypal, j'étais hors de moi, fou de rage! j'ai horreur qu'on se paie ma tête.

Je lui demande comment c'est possible d'attendre 6 jours pour traiter un dossier et puis le traiter complètement en un peu plus de 6 minutes ! elle a pas su me répondre.

Ensuite elle me dit "il y a eu une tentative de livraison le 19" je lui dit que c'est totalement faux, que j'ai sonné à la poste aux US pour leur demander d'ou ils tiraient leurs infos et eux n'avaient jamais su me répondre!

Je lui affirme que mon colis est toujours à l'IBPT et va être détruit prochainement.
elle me demande si j'ai un document qui le prouve.... je lui dit (tout cela sur un ton très sympathique, vous l"imaginez) "vous avez les documents devant vous!!! trois feuilles scannées....

Là, le coup de grace, elle me demande un nouveau papier de chez eux avec un cachet qui prouve que la voiture est chez eux car je peux très bien avoir fait des faux papiers!!!

Elle me dit que SI j'ai ce papier je peux être remboursé et tower définitivement rayé de paypal

Je sonne à l'IBPT, la je tombe sur la personne qui a traité mon dossier qui est très sympathique, je suis content d'être tombé sur lui, il va me faire un papier qui prouve cela et va me l'envoyer par recommandé comme preuve mais ne sais pas mettre de cachet car ils n'en ont pas, ils ont des feuilles avec entête.

J'attends donc le nouveau papier qui devrait arriver je pense jeudi ou vendredi.
Je l'espere car j'ai maximum 10 jours pour réouvrir le dossier

Avec ma chance habituelle je vois bien le bazard, ils vont refuser car il n'y a pas de cachet.
Je verrai je vous tiens au jus, mais je crois que ce matin ma tension devait être à 20.

J'ai tenu la date de l'appel ainsi que l'heure car les appels sont enregistrés, elle m'a dit que je serais remboursé SI..........

Je crois que je vais envoyer les documents scannés par email ainsi que les documents originaux par recommandé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:10

download666 a écrit:
wolfen a écrit:
rotor2001 a écrit:
C'est le message d'HPI dans la boite qui au final me choque le plus... Essaie quand même de contacter HPI europe!
Si ça vous intéresse, je peux scanner cette lettre contenue dans la boite.

ça m'intéresse beaucoup aussi, vas-y scaaaaaaaaaanne Twisted Evil

merci!
Salut

J'ai complètement zappé...
Je te prie d em'excuser.
Je fais un noeud à mon mouchoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:21

download666 a écrit:
Bonjour à tous.

Bon, hier j'en ai eu marre de rester sans nouvelles, j'ai sonné à paypal à 15h50.
Entretien téléphonique terminé à 15h58.

Mail reçu à 16h06 :

[i]Bonjour Fabrice Lambert,

Nous avons terminé notre étude relative à la réclamation indiquée
ci-dessous. Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas pu
statuer en votre faveur car la réclamation était incomplète, était
incorrectement remplie ou n'entrait pas dans les limites de la couverture
définie par nos conditions d'utilisation. Nous n'avons donc pris aucune
mesure particulière pour le moment.


SI..........

Je crois que je vais envoyer les documents scannés par email ainsi que les documents originaux par recommandé.



Salut,

je ne voudrai pas t'inquiéter mais a mon avis le service client paypal est probablement sous traité via un call center, qui applique des procédures mais qui doit également regarder de près qui lui fait gagner le plus d'argent, et là, je pense que le nombre de transactions réalisés par tower doit être bien supérieur au tien donc No

De plus, je te conseille de conserver tes originaux, de toute façon ils n'en n'ont pas besoin.

En revanche, tu disposes peut être, via ton contrat d'assurance multirisque habitation, d'une protection juridique étendue qui pourrait te donner un avis voir plus, sinon association de consommateurs.

En tout cas, je trouve cette histoire grotesque, lamentable... pour un autocollant a la con :cartroug:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:38

Bonjour,

Tout arrive...

Problème à la douane Belge! - Page 2 Contentjw
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:09

Salut.....

Merci wolfmen pour ce scan n Wink

Et les gars, eeeettttt llleeessss ggggaaarrrsssss !!!!!!!! Smile Smile Smile

Comme quoi ça sert à quelque chose de faire de son nez quand on est dans ses droits!

J'ai eu mon remboursement de paypal!!! mes sousous sont denouveau dans la popoche MDR:

Demain, direction magasin de modelisme et le firestorm flux sera ENFIN à moi excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:27

Et bien voila une bonne nouvelle Download Exclamation Quel à été l'événement déclencheur selon toi Question
Félicitation pour t'être accroché Exclamation Bon nombre de personnes auraient laissé tomber à a place Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:36

AurelTT a écrit:
Et bien voila une bonne nouvelle Download Exclamation Quel à été l'événement déclencheur selon toi Question
Félicitation pour t'être accroché Exclamation Bon nombre de personnes auraient laissé tomber à a place Exclamation

Salut Aurel,

Ben en fait, comme je l'ai expliqué ci dessus, je n'y ai pas été de main morte quand j'ai eu paypal au téléphone... je suis resté poli mais j'étais très fâché,....

Dès que j'ai eu la preuve reçue de l'ibpt, j'ai scanné les deux feuilles prouvant que l'objet allait être détruit + l'enveloppe, j'ai envoyé le tout par fax ainsi que par email et j'ai attendu ce matin.

quand j'ai sonné, j'ai directement commencé en disant "j'ai sonné à 09h15 le 02 février, la conversation a été enregistrée et on m'a dit que si je me procurais ces documents je serais remboursé, vous les avez, maintenant on fait quoi? je vous ai prouvé ma bonne foie"

j'ai ré-expliqué car c'était encore une autre personne, et lui n'a su faire que d'aller dans mon sens car j'avais des documents officiels entre les mains, je ne mentais pas....

Voilà voilà...j'espère que ma mauvaise expérience servira à quelqu'un pour qu'il ne se fasse pas avoir n Wink
c'est pour cela que j'ai partagé le tout du début à la fin.

Si je n'ai pas laissé tomber, c'est simple, je suis dans mes droits à 100% alors passez moi l'expression mais je fais de ma gueule, je déteste qu'on prenne les gens pour des cons!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:56

salut
c'est une très bonne nouvelles dit donc, et je pense que c'était le seul recours, paypal,
l'ibpt, faut pas rêver tout le monde est en tord avec eux , bravo a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:33

Salut les gars Exclamation
En attendant, paypal à quand même remboursé Exclamation Quand aurait-il été si tu avais payé avec ta carte bancaire Question
Finalement la conclusion c'est quoi Question il vaut mieux payer avec Paypal Question en sachant qu'il faudra peut être se battre en cas de soucis mais visiblement, tu es tombé sur des gents plutôt bien chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 4:21

Salut

Je suis content pour toi, cette histoire finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:04

AurelTT a écrit:
Salut les gars Exclamation
En attendant, paypal à quand même remboursé Exclamation Quand aurait-il été si tu avais payé avec ta carte bancaire Question
Finalement la conclusion c'est quoi Question il vaut mieux payer avec Paypal Question en sachant qu'il faudra peut être se battre en cas de soucis mais visiblement, tu es tombé sur des gents plutôt bien chez eux.

wolfen a écrit:
Salut

Je suis content pour toi, cette histoire finit bien.

Salut,

Si j'avais payé avec ma carte bancaire,je n'avais qu'un seul recours, un papier que j'ai demandé à ma banque pour déposer plainte et peut être que ça aurait aussi abouti dans mon sens je ne sais pas.

J'ai quand même demandé à ma banque, j'ai été à la pèche d'infos un peu partout, je l'avais trop mauvaise.

Je crois aussi qu'il vaut mieux payer par paypal.
En plus lors de l'achat je n'allais pas payer par paypal, je suis revenu en arrière et j'ai choisi, comme quoi...

Merci à tous pour votre soutien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:15

paypal est ton meilleur amis picol/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Problème à la douane Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à la douane Belge!   Problème à la douane Belge! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à la douane Belge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Supra Belge,+ de 1000ch,un ami d'un collegue.
» [Info] Douane lettre recu de la poste
» [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?
» [Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!!
» Bravo la POLICE belge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: